AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestions pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aejin
Habitué
Habitué
Aejin

Féminin Messages : 236
Points : 250
Age : 32
Localisation : Coffee Cojjee

Suggestions pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:49

Désolé Yaja, moi j'aime pas cette idée.
Déjà parceque les membres n'ont pas de couleur personnelle attribué, pas comme certains groupes d'Idoles japonaise... C'est pas marrant de contraindre à une seule couleur. En plus ça regrouperai les fans juste par leur membre préfére, le forum est consacré aux 5 et puis quand on aime TVXQ ont soutient les 5, non ? (Ils sont déja séparés, ce qui à fait naître des HoMin shipper et des JYJ shipper, ont va pas trier d'avantage par couleur ?!) Mais surtout je vois pas pourquoi, sur ce forum on se focaliserai sur les préférences a propos des membres (sachant aussi qui y en à qui n'ont pas de favorit).
J'espère que tu le prends pas mal !

Personnellement j'aime bien comme c'est comme ça, rouge pour tout le monde mais les admin' en bleu, c'est la couleur Cassiopeia quand même !

Par contre, pour rejoindre ton idée d'ajouter de la couleur, on pourrai mettre une couleur pour chaque statut, de la même mannière que les administrateurs sont en bleu en les autre en rouge. Par exemple : "petit nouveau" jaune, "débutant" orange, "fan" rose (comme en ce moment), "addict" rouge (comme actuellement), et... c'est quoi 5 étoiles ? lol Enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Yaja Shaolan
Addict
Addict
Yaja Shaolan

Masculin Messages : 2794
Points : 2866
Age : 41
Localisation : ♥ Dans le lit de Changmin en train de faire des Coréenneries avec lui ♥

Suggestions pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:20

D'accord, je retire ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://yajasonoi2.skyrock.com
Yaja Shaolan
Addict
Addict
Yaja Shaolan

Masculin Messages : 2794
Points : 2866
Age : 41
Localisation : ♥ Dans le lit de Changmin en train de faire des Coréenneries avec lui ♥

Suggestions pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:49

Nouvelle idée mais pour la partie fanfiction. Etant auteur, je sais que le syndrome de la page blanche est monnaie courante.

Voilà, pourquoi ne pas créer un post ou une annonce sur laquelle mettre chaque mois, des idées de pairings et des thèmes, comme pour les prompts ?

Par exemple : YunJae : Déprime ? HoMin : Chocolat, etc...
On pourrait en mettre une dizaine tous les mois pour aider ceux et celles qui ne savent pas sur quoi écrire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://yajasonoi2.skyrock.com
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

Suggestions pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:04

HoMin chocolat : moi je dis pas non ! XDDDDDDD Quoi que le Homin c'pas mon truc...

Personnellement c'est pas une mauvaise idée. Juste un sujet qu'on appellerait "idées" et où chacun pourrait balancer juste ce qui lui trotte dans la tête. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
Kina_Cassie
Fan
Fan
Kina_Cassie

Féminin Messages : 724
Points : 794
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Yunho, c'est possible ? ^^

Suggestions pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:17

Moi aussi j'aime bien !! ^^

En plus on pourrait se lancer des défis parfois en donnant des couples un peu improbables ou du moins qui sortent de l'ordinaire et en les associant avec des thèmes marrants :D
Revenir en haut Aller en bas
http://kina-cassie.skyrock.com/
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

Suggestions pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:36

Ca vous tente pas un concours d'OS ? Avec un juge qui (pour une fois) ne serait pas un / une participante du concours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
Yaja Shaolan
Addict
Addict
Yaja Shaolan

Masculin Messages : 2794
Points : 2866
Age : 41
Localisation : ♥ Dans le lit de Changmin en train de faire des Coréenneries avec lui ♥

Suggestions pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:52

Ouais, je rejoins Choute et Kina concernant l'amélioration de mon idée et puis un petit concours d'OS me tenterait bien.

Je n'ai jamais encore tenté un concours dans la fanfiction. Je serais ravi que ma première fois soit sur ce fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yajasonoi2.skyrock.com
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

Suggestions pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:03

OK, vous pouvez organiser ça dans le forum fanfiction.
Vous avez besoin de je crée un autre sous-forum pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

Suggestions pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:08

Ouai ce serait bien qu'en dessous de l'Index des chapitre de la fic' de Alistar, tu nous mettes un truc intitulé "Suggestions de fic" ou un truc du genre qui résume tout ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

Suggestions pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:17

Si c'est juste un sujet, vous pouvez le créer vous-même, je l'épinglerait par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

Suggestions pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:17

Okay ! Je my colle alors. ^^ Thk U !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
Yaja Shaolan
Addict
Addict
Yaja Shaolan

Masculin Messages : 2794
Points : 2866
Age : 41
Localisation : ♥ Dans le lit de Changmin en train de faire des Coréenneries avec lui ♥

Suggestions pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:15

Bonjour^^

Serait-il possible d'ouvrir une sous-catégorie pour reporter les différents soucis que nous avons sur le forum ?

Je dis ça parce que je suis en train d'en avoir un, j'ai rafraichis la page et le problème apparait toujours. J'ai fait une capture d'écran pour vous faire voir de quoi il retourne.

Suggestions pour le forum - Page 4 Tvxq10
Revenir en haut Aller en bas
http://yajasonoi2.skyrock.com
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

Suggestions pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:31

T'inquiète pas, j'ai le même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Yaja Shaolan
Addict
Addict
Yaja Shaolan

Masculin Messages : 2794
Points : 2866
Age : 41
Localisation : ♥ Dans le lit de Changmin en train de faire des Coréenneries avec lui ♥

Suggestions pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:54

D'accord, ça me rassure, je pensais que c'était encore mon ordi qui faisait l'idiot u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://yajasonoi2.skyrock.com
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

Suggestions pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:16

Non, c'est le lien photobucket qui est mort, faut que je réuploade l'image.
Ce qui me pose souci car ces images, c'est alice qui les a, et en ce moment, elle est en Corée, donc totallement déconnectée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Yaja Shaolan
Addict
Addict
Yaja Shaolan

Masculin Messages : 2794
Points : 2866
Age : 41
Localisation : ♥ Dans le lit de Changmin en train de faire des Coréenneries avec lui ♥

Suggestions pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:27

Ouais mais bon, je pense que les membres pourront attendre un peu et avec cette discussion, ils verront que le problème vient d'ailleurs, si on peut nommer ça un souci u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://yajasonoi2.skyrock.com
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

Suggestions pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:58

Je vais juste mettre une image de remplacement en attendant d'avoir la bonne.

Mais bon, sinon, je vais aussi ouvrir un sujet pour les problèmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
ShantyShin
Débutant
Débutant
ShantyShin

Féminin Messages : 31
Points : 35
Age : 36
Localisation : Dans les bras de JaeJoong ♥

Suggestions pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:55

Pour les images, Hosting Pics est plus sûr à mon goût. Les liens ne meurent pas (en tout cas depuis 5 ans que je l'utilise, j'ai toujours toutes mes images sur tous les forums que j'ai créés ou visités).



Pour ma part, j'ai une suggestion quant à la catégorie "Fanfictions". Je propose de la diviser en deux : les fanfictions / les commentaires.

Trois raisons à ça :

1. La lisibilité des fanfictions sera meilleure.
Tous les chapitres seront à la suite, sans interruption, de fait, on pourra lire toute une fanfiction d'un coup sans avoir à chercher parmi le foisonnement de commentaires le chapitre ou la partie suivante - ce qui coupe la lecture, nous sort donc de l'univers de l'auteur et peut entraîner fatigue, énervement et abandon.
De plus, il est plus agréable pour un auteur de pouvoir juger de son travail d'un seul coup d’œil plutôt que de devoir zigzaguer entre les commentaires pour retrouver tel ou tel chapitre pour modifications ou relecture.

2. Suivre les commentaires sera plus simple.
Les commentaires et leurs réponses seront regroupés en un même endroit, destiné à ça. Les discussions seront donc plus facile à suivre et à poursuivre.
De même, les commentaires étant un bon indicateur de la popularité d'une œuvre, les auteurs pourront plus facilement juger de l'attention qu'on porte à leur travail.
Enfin, les longs commentaires, généralement rares mais instructifs, ne pourront plus être confondus avec des chapitres de la fanfiction, évitant la confusion parmi les lecteurs comme les auteurs.

3. Simple question d'organisation.
Dans ce genre de domaine, l'organisation est la meilleure façon de s'y retrouver. Pour les arts graphiques, divisé n'est pas nécessaire, on voit rapidement où sont les œuvres et où elles ne sont pas. Dans l'écriture, en revanche, dur d'avoir des repaires valables, en particulier dans un forum, étant donné que tout n'est qu'un océan de lettres, de mots et de phrases.
Pour les lecteurs comme pour les auteurs, ce sera 100 fois plus agréables de pouvoir se plonger totalement dans une lecture sans être coupé ou de pouvoir suivre le fil d'une conversation sans se retrouver avec les mêmes inconvénients.

Pour autant, dans le topic de commentaires on pourra mettre un lien vers la fanfiction et inversement, dans le topic de fanfiction un lien vers les commentaires. C'est même chaudement recommandé.

Une fanfiction, un topic de commentaires. Au début ça peut paraître étrange ou dérangeant mais je vous assure qu'une fois mis en place, ça sera vite adopté. Par les uns comme par les autres.


Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

Suggestions pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:29

Personnellement, en tant qu'auteur de fanfic, je ne suis pas spécialement pour.
Pour la simple raison que je préfère avoir les commentaires adéquate directement sous le chapitre visé.
Et pour les auteurs qui voudraient de l'organisation, il est plus simple d'Editer l'article premier et de mettre directement les chapitres les uns à la suite des autres non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
ShantyShin
Débutant
Débutant
ShantyShin

Féminin Messages : 31
Points : 35
Age : 36
Localisation : Dans les bras de JaeJoong ♥

Suggestions pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:53

J'imagine que c'est une question de point de vue XD

Personnellement, j'ai toujours préféré avoir tous les chapitres les uns à la suite des autres, comme dans un livre et par expérience, je sais que les posts ont des limites de caractère. De plus, les commentaires arrivent souvent assez anarchiquement. De nouveaux lecteurs arrivent régulièrement et finalement, les chapitres ne sont pas toujours commentés juste derrière leur publication.

Cela étant, c'est une suggestion, donc à voir. Je ne veux rien réformer, c'est aux membres et à l'administration de choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

Suggestions pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:23

Évidemment !!
J'ai réfléchit aussi de mon côté et forcément ta proposition amène des avantages comme des inconvénients (selon mon propre point de vue toujours !!!!). Après c'est à voir avec les admins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
Mellyna Yanou
Débutant
Débutant
Mellyna Yanou

Féminin Messages : 84
Points : 92
Age : 38

Suggestions pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:14

Désolée, j'y mets mon grain de sel, vu que le sujet correspond à un "problème" (et sa solution) que j'ai déjà rencontré sur un autre forum. Ca a été résolu très rapidement. Tout en se limitant à un seul post pour une fanfic, il est possible, dans le cas d'une fanfic chapitrée (ou OS trop long pour la limite de caractères), de rassembler tous chapitres dans le premier post du topic. Les chapitres étaient hébergés de toutes les façons possibles :

- fichiers pdf ou doc hébergés sur MF/RS/etc... un peu plus problématique depuis 2011-2012 à cause des razzia fréquentes et la durée de vie limitée des liens (le bon point c'est qu'on pouvait voir rapidement si la fic était lue au nombre de téléchargements) ;
- chapitres postés sur livejournal voire sur fanfiction.net mais la plupart en était pas férue (en visibilité publique) ;
- chapitres pdf/doc sur Google Documents/Drive (visibilité publique voire commentaires activés) ;
- etc. (en évitant au possible skyrock et Cie)

Et à chaque chapitre correspondait un lien. Les commentaires restaient sur le topic du forum, et l'auteur laissait un post à chaque mise à jour de la fanfic. Et les commentaires reprenaient tranquillement.

Ainsi dès qu'un lecteur arrivait sur la fanfic, hop le premier post, et hop ! il avait tout le sommaire, il n'avait plus qu'à sélectionner. Et avec les liens de téléchargement (plateforme ou Google Drive), pas besoin d'enregistrer les pages du forum pour la consultation hors connexion.

@ShantyShin : j'ai connu un forum où ils avaient opté pour cette méthode là qui semblait très prometteuse... peut être que les auteurs (et les lecteurs) n'y avaient pas vraiment mis de la bonne volonté, mais c'était très rapidement devenu un vrai bazar... genre le topic commentaire en page 1, et le topic fanfic en page 3 vu que c'était un OS qui n'était donc plus mis à jour. Il y avait donc un temps de réflexion plus long et une augmentation fulgurante de la probabilité que le futur lecteur abandonne s'il n'aimait pas trop fureter dans les posts et les pages XD (mieux vaut en rire...) Même si le lien de la fanfic était placé au premier post des commentaires (... que de pleurer). Et pour l'annuaire ça avait doublé le nombre de liens à poster par fanfic ; fallait pas leur en demander beaucoup apparemment O.O ... bon c'est sur que sans modo désigné pour la section fanfic c'était la porte ouverte à l'anarchie totale.

Voilà. Z'me tais maintenant =P
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-hyphens.tumblr.com/
ShantyShin
Débutant
Débutant
ShantyShin

Féminin Messages : 31
Points : 35
Age : 36
Localisation : Dans les bras de JaeJoong ♥

Suggestions pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:01

Je vois que malgré tout, ça fait réagir un peu, lol !

J'avoue avoir posté cette suggestion avec un motif assez égoïste : jusque là, je n'ai connu que ce mode de fonctionnement et je n'aime pas le système d'histoire/commentaires dans le même post. J'ai lu des quantités de fictions - même des fics skyrock (les pires à mon goût, tant par l'histoire que par les commentaires...) - et j'ai toujours détesté chercher pendant trois heures entre les commentaires pour trouver la suite d'une fiction qui me semblait valoir un minimum de recherche pour avoir la suite. Habitué à fanfiction.net, livejournal et même skyrock, je préfère le format simili-livre.

Pour autant, je ne suis pas totalement obtuse. Qu'ils y soient passé ou pas, les modos n'ont pas donné de réponse à ma suggestion (postée depuis plus de deux semaines maintenant), je prends donc ce silence pour un "non" et m'en accommoderais.

Merci à toi, Mellyna Yanou, pour tes solutions. je vais réfléchir à celle que j'adopterais. Juste une question à ce propos : Google Drive offre-t-il des liens permanents ?
Revenir en haut Aller en bas
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

Suggestions pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:28

Citation :
Pour autant, je ne suis pas totalement obtuse. Qu'ils y soient passé ou pas, les modos n'ont pas donné de réponse à ma suggestion (postée depuis plus de deux semaines maintenant), je prends donc ce silence pour un "non" et m'en accommoderais.
Leia étant en Corée et Alice en période d'exam, c'est un peu normal qu'elles privilégies avant tout les news.
De plus, je pense que les suggestions vis à vis du forum dépendent autant d'elles que des utilisateurs. Ici donc, celles qui postent et qui commentent dans le topic fanfiction.
Ne prend donc pas mal leur silence. ^^

Et enfin, je pense que si l'auteur de la fanfiction range un minimum et sait faire en sorte que ses chapitres soient retrouvés, tout se passera bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

Suggestions pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:32

Je vais relire les posts que j'ai raté ce soir.

Effectivement, comme vous avez pu le voir, quand j'était en corée, j'était un peu sur le forum en fantome, à part pour les goodies, mon accès au net n'étant pas des meilleurs, et beaucoup de choses me sortant de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Contenu sponsorisé




Suggestions pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestions pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» A propos du forum
» 1er anniversaire du forum : relooking + ajouts en pagaille !
» [NEWS] 120808 Jaejoong donne son opinion à propos de sa potentielle victoire pour le prix du meilleur nouvel acteur pour son rôle dans Dr. Jin
» [INFO] 120509 JunSu nominé pour le meilleur premier rôle masculin et Elisabeth pour la Comédie Musicale de l'année à la sixième édition des "Musical Awards".
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Règlement et membres :: TVXQFrance-