AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Suggestions pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mellyna Yanou
Débutant
Débutant
Mellyna Yanou

Féminin Messages : 84
Points : 92
Age : 38

Suggestions pour le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:06

ShantyShin a écrit:
Juste une question à ce propos : Google Drive offre-t-il des liens permanents ?

Oui, aussi longtemps que l'auteur gardera ses documents sur Drive, comme sur ff.net. Donc à moins que l'auteur ne décide de supprimer le document, le lien de partage sera toujours valide, permanent et actif. J'y ai des manuscrits entiers depuis longtemps, et jusque là, les liens de partage n'ont jamais posé problème.

ShantyShin a écrit:
et j'ai toujours détesté chercher pendant trois heures entre les commentaires pour trouver la suite d'une fiction qui me semblait valoir un minimum de recherche pour avoir la suite.

Sans parler des risques de se spoiler furtivement au passage en faisant défiler les posts pour savoir s'il y a d'autres chapitres. Ma bête noire ce truc là ! Et parfois, trois pages de commentaires spoiler plus tard, on avait la booooonne et heureuse surprise de rendre compte que... bah non y a pas encore la suite... qui veut une corde ?

C'est vrai que l'avantage de séparer chapitres et commentaires, est que ça évite le mail d'alerte "nouveau post" pour une fic qui n'a pas donné signe de vie depuis des mois (... que dis je des années !) qui en fait s'avère être un commentaire à deux balles (loin de moi l'idée de dénigrer les commentaires, mais un "trop génial ! La suite ?!! *o*" pour seule phrase dans un post, a tendance à me faire grincer des dents, rien qu'en tant que lectirce XD mais je m'égare) et non un nouveau chapitre tant attendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-hyphens.tumblr.com/
 

Suggestions pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Règlement et membres :: TVXQFrance-