AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 1er anniversaire du forum : relooking + ajouts en pagaille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

1er anniversaire du forum : relooking + ajouts en pagaille ! Empty
MessageSujet: 1er anniversaire du forum : relooking + ajouts en pagaille !   1er anniversaire du forum : relooking + ajouts en pagaille ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:16

♥ Joyeux anniversaire à notre forum ♥

Le 24 février 2012, le forum TVXQ France a ouvert ses portes et fête donc désormais son premier anniversaire ! ♥

Pour fêter l'évenement, de nombreux changement sont apparus, et qui - je l'espère- devraient vous plaire

1. changement de design
La première chose qui a du vous sauter aux yeux est le nouveau design.
Pour la bannières, tous les crédits reviennent à Shigai (@jumotic) pour son magnifique fanart (gracias señorita ♥)

2. changements dans le forum
vous remarquerez l'apparition de nouveaux smileys, un peu plus originaux et animés (si vous êtes en mode de création de message et non en mode "réponse rapide", n'oubliez pas de cliquer "voir plus de smileys"

Vous pouvez désormais sauvegarder un brouillon de vos réponses en cours, grâce à l'apparition d'un nouveau bouton "brouillon" (quand vous êtes en mode "répondre à ce message". il n'est pas disponible en mode "réponse rapide"

Et me choix des couleurs est désormais bien plus large, car vous avez accès via l'éditeur de couleur à une palette complète

3. Ajouts en pagailles
J'ai également profité de ces quelques jours de break pour compléter certaines catégories du forum

La liste des paroles de chanson est quasi complète, incluant les dernières sorties.
Dans cette liste-ci, plus de doublon, les différents titres des chansons (en anglais et en coréen/japonais), la provenance de chanque chanson, et des paroles en kanjis/hanguls, en version romanisés et une traduction en anglais pour l'immense majorité.
Pour pouvez chercher les chanson à la fois par album, et par ordre alphabétique

Ensuite, de nouveaux jeux ont faire leur apparition, pour plus de distraction sur le forum. n'hsitez pas à rajouter les votre si vous avez des idées ^^

Beaucoup de nouvelles collections photos ! Ajout de scans complets de plusieurs photobook (bonjour paris, prince in prague...) surtout dans la partie TVXQ5 et un petit peu Jaejoong.
D'autres ajout de collections suivront dans les prochains jours...

J'ai également refourni un peu la liste des lives téléchargeables : lives de balloons, hug, the way you are, love in the ice... quelques dizaines de nouveaux lives pour compléter votre collection.

4. Créations de nouveaux sous-forums
J'ai également créé de nouveaux sous forums : CD / Concerts et Concours
pas de liens de téléchargements dans les catégories CD et Concert. En revanche, un descriptif de tous leus CD sortis, avec tracklist, où vous pourrez discuter de vos albums préférés.
Pour la parties concert, je posterait les liens youtube disponibles pour chacun de leurs concerts.
Ces deux catégories sont vides pour l'instant, à remplir au fil du temps

5. Concours d'anniversaire !
Et enfin, je vous annonce la création d'un concours pour notre premier anniversaire, coincidant avec cette période de forte sorties pour nos garçons :
TVXQ France vous offre la possibilité de gagner un album de Jaejoong "Y" ainsi qu'un album de Tohoshinki "TIME" (version C)
Plus de renseignement très bientôt !



J'espère que tout ces changements vous plairont, et que vous vous sentirez à l'aise ici, le forum étant un espace de détente pour tous ^^
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Ca a représenté pas mal de boulot, alors c'est sympa d'avoir vos impressions en retour.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Yaja Shaolan
Addict
Addict
Yaja Shaolan

Masculin Messages : 2794
Points : 2866
Age : 41
Localisation : ♥ Dans le lit de Changmin en train de faire des Coréenneries avec lui ♥

1er anniversaire du forum : relooking + ajouts en pagaille ! Empty
MessageSujet: Re: 1er anniversaire du forum : relooking + ajouts en pagaille !   1er anniversaire du forum : relooking + ajouts en pagaille ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:41

J'ignore si on peut mais je me lance quand même.

Le nouveau design déchire trop :O
Bravo pour ton boulot Leia, ton forum est vraiment trop trop trop trop beau *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://yajasonoi2.skyrock.com
Oishii-san
Débutant
Débutant
Oishii-san

Féminin Messages : 83
Points : 87
Age : 29

1er anniversaire du forum : relooking + ajouts en pagaille ! Empty
MessageSujet: Re: 1er anniversaire du forum : relooking + ajouts en pagaille !   1er anniversaire du forum : relooking + ajouts en pagaille ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:44

J'ai déjà dit ce que j'en pensais sur twitter mais franchement c'est super Leia !
Tu as fait un énorme boulot et pour avoir déjà dû manipuler le html et toutes ces co****** bah bravo tu t'en sors vraiment super bien ^^
La bannière est vraiment super (j'adore Junsu sérieux XD) et c'est génial d'avoir penser à un fanart plutôt qu'un graphisme avec des photos et tout ! Bravo Shigai (je sais pas si elle va passer par là et je doute qu'elle comprenne mais bref !)
En tout cas encore bravo et les ajouts sont super maintenant va faire dodo pour te reposer hurle
Tu l'as bien mérité je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
hyemin93
Débutant
Débutant


Féminin Messages : 32
Points : 34
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Jaejoong :) (eh oui je le partage avec YunHo xD)

1er anniversaire du forum : relooking + ajouts en pagaille ! Empty
MessageSujet: Re: 1er anniversaire du forum : relooking + ajouts en pagaille !   1er anniversaire du forum : relooking + ajouts en pagaille ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:53

Le forum est vraiment magnifique !!! Bravo à toi Leia pour ce travail :D et j'adore particulièrement la bannière que je trouve magnifique !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Riding Hood
Débutant
Débutant
Red Riding Hood

Féminin Messages : 40
Points : 44
Age : 32

1er anniversaire du forum : relooking + ajouts en pagaille ! Empty
MessageSujet: Re: 1er anniversaire du forum : relooking + ajouts en pagaille !   1er anniversaire du forum : relooking + ajouts en pagaille ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:11

    Oh, c'est tout beau ~ ♪
    Très beau travail ! Le dessin de la bannière est sublime !
    Merci pour ce dur travail qui a dû être bien long ♥
Revenir en haut Aller en bas
theloverock
Habitué
Habitué
theloverock

Féminin Messages : 217
Points : 231
Age : 28
Localisation : dans la chambre du plus beau des leader <3

1er anniversaire du forum : relooking + ajouts en pagaille ! Empty
MessageSujet: Re: 1er anniversaire du forum : relooking + ajouts en pagaille !   1er anniversaire du forum : relooking + ajouts en pagaille ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:15

BRAVO, le nouveau design est juste génial et surtout j'adore la bannière, elle est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
4haaf
Fan
Fan
4haaf

Féminin Messages : 742
Points : 750
Age : 31
Localisation : je poursuis mon étoile *+:*+:*+:*+:*+:ーー☆

1er anniversaire du forum : relooking + ajouts en pagaille ! Empty
MessageSujet: Re: 1er anniversaire du forum : relooking + ajouts en pagaille !   1er anniversaire du forum : relooking + ajouts en pagaille ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:35

Bravo leia pour tous ton travail  ̄∇ ̄)=====b le résultat est bien plaisant (@⌒ー⌒@)
je suis en mode découverte dans le forum en train de voir les nouveaux ajouts que vous avez effectués o-| ̄◇ ̄|-o (j'adore les scans de photobooks (。•ㅅ•。)♡ )
bon re-bonne anniversaire au forum évidemment ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ et pourvu qu'il puisse durer encore longtemps ☆彡, moi c'est l'un des forums que j'apprécie le plus et j'y suis accro depuis que je l'ai découverte (。◕‿◕。)✿~

PS: ah mon dieu un choix de gamme de couleurs aussi large, c'est trop bien \(●⌒∇⌒●)/
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Habitué
Habitué
subaru

Féminin Messages : 490
Points : 492
Localisation : Kame House

1er anniversaire du forum : relooking + ajouts en pagaille ! Empty
MessageSujet: Re: 1er anniversaire du forum : relooking + ajouts en pagaille !   1er anniversaire du forum : relooking + ajouts en pagaille ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:19

Bon puisque tu veux des retours, j ai fait un petit tour pour voir les ajouts. Le design est très réussit j aime, j adore les smiley, je vais essayer de passer plus souvent pour participer un peu plus. Encore bravo pour tout ce travail et bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

1er anniversaire du forum : relooking + ajouts en pagaille ! Empty
MessageSujet: Re: 1er anniversaire du forum : relooking + ajouts en pagaille !   1er anniversaire du forum : relooking + ajouts en pagaille ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:30

Pour les smileys j'en ai encore pas mal à rajouter (du style "onion").
Ce prend en fait énormément de temps, donc j'ai pas pu finir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
ninislasotte
Fan
Fan
ninislasotte

Féminin Messages : 556
Points : 578
Age : 34
Localisation : en tête à tête avec Jaejoong

1er anniversaire du forum : relooking + ajouts en pagaille ! Empty
MessageSujet: Re: 1er anniversaire du forum : relooking + ajouts en pagaille !   1er anniversaire du forum : relooking + ajouts en pagaille ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:51

HA il est trop bien le forum ^^
J'aime beaucoup la bannière et la couleur rouge en général ^^
Beau travail !!
Revenir en haut Aller en bas
alx6003
Débutant
Débutant
alx6003

Féminin Messages : 46
Points : 50
Age : 29
Localisation : YunJae Paradise♡

1er anniversaire du forum : relooking + ajouts en pagaille ! Empty
MessageSujet: Re: 1er anniversaire du forum : relooking + ajouts en pagaille !   1er anniversaire du forum : relooking + ajouts en pagaille ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:12

J'adore le fan-art /o !!!!!!! <3
Le nouveau design est SUBLIME ~ !!!
Revenir en haut Aller en bas
NaNa20
Fan
Fan
NaNa20

Féminin Messages : 718
Points : 724
Age : 31
Localisation : Avec Yunho qui me dit Good Night à l'oreille

1er anniversaire du forum : relooking + ajouts en pagaille ! Empty
MessageSujet: Re: 1er anniversaire du forum : relooking + ajouts en pagaille !   1er anniversaire du forum : relooking + ajouts en pagaille ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:53

Franchement il est super beau, le design et le bandeau sont super jolie

Joyeux anniversaire en retard
Revenir en haut Aller en bas
SteillallietS
Débutant
Débutant
SteillallietS

Féminin Messages : 24
Points : 26
Age : 34

1er anniversaire du forum : relooking + ajouts en pagaille ! Empty
MessageSujet: Re: 1er anniversaire du forum : relooking + ajouts en pagaille !   1er anniversaire du forum : relooking + ajouts en pagaille ! Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:03

Ça fait longtemps que je n'étais pas venue j'adore la nouvelle bannière et le design, pour le reste je vais regarder tranquillement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1er anniversaire du forum : relooking + ajouts en pagaille ! Empty
MessageSujet: Re: 1er anniversaire du forum : relooking + ajouts en pagaille !   1er anniversaire du forum : relooking + ajouts en pagaille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1er anniversaire du forum : relooking + ajouts en pagaille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FANMEETING] 9ème anniversaire TVXQ !
» Concours pour le 1er anniversaire de TVXQ France
» Règlement du forum
» A propos du forum
» Suggestions pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Règlement et membres :: TVXQFrance-