AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [06.02.13] Changmin avoue avoir suivit une thérapie à cause des fans Sasaeng.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JIJI♥
Habitué
Habitué
JIJI♥

Féminin Messages : 119
Points : 151
Age : 30
Localisation : Dans le ciel avec les autres étoiles de la constellation chérissant le W

[06.02.13] Changmin avoue avoir suivit une thérapie à cause des fans Sasaeng. Empty
MessageSujet: [06.02.13] Changmin avoue avoir suivit une thérapie à cause des fans Sasaeng.   [06.02.13] Changmin avoue avoir suivit une thérapie à cause des fans Sasaeng. Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:01

Citation :
J'ai eu envie de traduire cet article en le voyant =(
Libre à vous de le déplacer.

[06.02.13] Changmin avoue avoir suivit une thérapie à cause des fans Sasaeng. 20130205_changmin_treatment

Changmin a avoué qu'il avait reçu une thérapie à cause des Sasaengs. Le 5 février dernier, dans le cadre de l'émission "Moonlight Prince", il a dit: «par le passé, je pensais que j'tais misérable.»

Il a expliqué qu'il avait ressenti un grand poids à cause de la popularité extrême de TXQ. Il a ajouté: « Quand j'étais seul, il y avait des gens qui me suivaient par taxi. J'étais nerveux même en ne voyant qu'un seul sasaeng. Quand tu marches dans la rue, il y a des étudiants n'est-ce pas ? Mais, quand je les voyais, je me surprenais à marcher la tête baissée afin de cacher mon visage. Je ne pensais pas être quelqu'un de chanceux. Au contraire, je me trouvais malchanceux. »

Au final, il a décidé de suivre une thérapie. Il a révélé: « J'ai reçu une consultation. Peu importe où j'allais, je pensais qu'il y avait toujours quelqu'un qui me regardait et je voulais à tout pris éviter que ces gens me reconnaissent. »

Cependant, il a fait savoir qu'il allait mieux maintenant et qu'il avait réussit à surmonter son inquiétude en disant: « Je profite de chaque instant maintenant. Je suis heureux. » Il a même plaisanté en disant: « J'arrange même mes cheveux maintenant afin que tout le monde me reconnaisse.»


Traduction anglaise: AllKpop
Traduction française: Jiji pour TVXQFrance
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[06.02.13] Changmin avoue avoir suivit une thérapie à cause des fans Sasaeng. Empty
MessageSujet: Re: [06.02.13] Changmin avoue avoir suivit une thérapie à cause des fans Sasaeng.   [06.02.13] Changmin avoue avoir suivit une thérapie à cause des fans Sasaeng. Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:52

Les news ne sont plus postées sur le forum mais sur le wordpress depuis le mois d'aout.
Et j'ai traduit cet article hier soir déjà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
 

[06.02.13] Changmin avoue avoir suivit une thérapie à cause des fans Sasaeng.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [NEW] 120309 Les JYJ expriment leur position et s'excusent pour l'incident avec les "Sasaeng"
» [120402] ChangMin & U-Know, les idoles coréennes préférées des Japonais(e)s.
»  "Tell us ★ Yunho & Changmin" - aout 2012
» [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo
» [PIC] 120508 ChangMin CINE21 Magazine pour I AM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: News-