- Citation :
- J'ai eu envie de traduire cet article en le voyant =(
Libre à vous de le déplacer.
Changmin a avoué qu'il avait reçu une thérapie à cause des Sasaengs. Le 5 février dernier, dans le cadre de l'émission "Moonlight Prince", il a dit: «par le passé, je pensais que j'tais misérable.»
Il a expliqué qu'il avait ressenti un grand poids à cause de la popularité extrême de TXQ. Il a ajouté: « Quand j'étais seul, il y avait des gens qui me suivaient par taxi. J'étais nerveux même en ne voyant qu'un seul sasaeng. Quand tu marches dans la rue, il y a des étudiants n'est-ce pas ? Mais, quand je les voyais, je me surprenais à marcher la tête baissée afin de cacher mon visage. Je ne pensais pas être quelqu'un de chanceux. Au contraire, je me trouvais malchanceux. »
Au final, il a décidé de suivre une thérapie. Il a révélé: « J'ai reçu une consultation. Peu importe où j'allais, je pensais qu'il y avait toujours quelqu'un qui me regardait et je voulais à tout pris éviter que ces gens me reconnaissent. »
Cependant, il a fait savoir qu'il allait mieux maintenant et qu'il avait réussit à surmonter son inquiétude en disant: « Je profite de chaque instant maintenant. Je suis heureux. » Il a même plaisanté en disant: « J'arrange même mes cheveux maintenant afin que tout le monde me reconnaisse.»
Traduction anglaise: AllKpop
Traduction française: Jiji pour TVXQFrance