AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [NEWS] 120812 Les pensées de Kim Jaejoong après le dernier épisode de Dr.Jin "Merci aux téléspectateurs de m'avoir soutenu"‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[NEWS] 120812 Les pensées de Kim Jaejoong après le dernier épisode de Dr.Jin "Merci aux téléspectateurs de m'avoir soutenu"‏ Empty
MessageSujet: [NEWS] 120812 Les pensées de Kim Jaejoong après le dernier épisode de Dr.Jin "Merci aux téléspectateurs de m'avoir soutenu"‏   [NEWS] 120812 Les pensées de Kim Jaejoong après le dernier épisode de Dr.Jin "Merci aux téléspectateurs de m'avoir soutenu"‏ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:39

/!\ SPOILERS SUR LE DERNIER ÉPISODE /!\

[NEWS] 120812 Les pensées de Kim Jaejoong après le dernier épisode de Dr.Jin "Merci aux téléspectateurs de m'avoir soutenu"‏ 20120812134478326068078

Dans 'Dr.Jin', Kim Jaejoong a finalement protégé "Ma femme" et a fermé les yeux.

Dans son interview du dernier épisode, Kim Jaejoong a dit que les scènes de guerre lui manquait beaucoup. Kim Kyung Tak avait perdu la volonté de vivre, mais après avoir entendu Young Hwi lui dire "Remet-toi et lave le nom souillé du clan Angdong Kim", il s'est décidé à partir en guerre. Kyung Tak a tenté d'assassiner le Prince Régent dans son sommeil, mais Jin Hyuk l'en a empêché. Puis Jin Hyuk a demandé à Kyung Tak de se joindre au combat qui faisait rage et de chercher Young Rae. Même après qu'on lui ait tiré dessus, il a continué de se battre pour protéger celle qu'il aimait. Au final, un Kyung Tak baignant dans son sang a déclaré à Young Rae "Qu'importe ce que les autres disent, ma dame... tu es à moi, mon amour." et a fermé les yeux.

Cela a soulevé des discussions parmi les téléspectateurs "Kim Kyung Tak veut toujours protéger ceux qu'il aime le plus jusqu'au bout. Son regard était émouvant.", "Kyung Tak l'innocent est le plus séduisant.", "j'ai beaucoup pleuré quand Kim Kyung Tak est mort". A ce moment, Kim Kyung Tak a laissé paraitre toute sa tristesse de ne pas pouvoir avoir une vraie relation familiale avec son propre frère, de voir partir celle qu'il aime, et l'opposition entre son ami d'enfance et la raison de vivre de Kyung Tak... sa loyauté à son père. La détermination dont il a fait preuve face à celle qu'il aime et sa parfaite démonstration de tristesse ont grandement touché les spectateurs, et donc entrainé les discussions.

Pour répondre à cela, Kim Jaejoong a exprimé son opinion "Kim Kyung Tak est né dans l'influent clan Andong Kim, et était un officier militaire de la garde Royale. Bien qu'il avait de grandes ambitions, il n'avait pas de grand désirs. 'Si je peux protéger les gens que j'aime, c'est suffisant'. Ignorer le monde, voir un grand rêve et suivre les pas d'une personne importante. Mais cependant, protéger est à la fois son désir et sa croyance. Pouvoir enfin accomplir son souhait à la fin est une façon de dire au revoir à Kim Kyung Tak avec un sourire. Je suis reconnaissant envers tous les spectateurs qui m'ont soutenu et qui ont pleuré et souri ensemble. Je ferai mieux la prochaine fois."

source: tvreport
Trad anglaise: rachui@sharingyoochun
Trad française : TVXQ France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
 

[NEWS] 120812 Les pensées de Kim Jaejoong après le dernier épisode de Dr.Jin "Merci aux téléspectateurs de m'avoir soutenu"‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VID] 120813 jaejoong - Making off du dernier épisode de Dr.Jin
» [VID] 120627 Jaejoong - OBS News
» [NEWS] 120730 La fin de Dr.Jin dépendra de la décision de Jaejoong
» [NEWS] 120808 Jaejoong révèle la signification de ses tatouages
» [NEWS] 120628 Kim Jaejoong a offert un repas à 100 membres du staff de Dr.Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: News-