| [120402] ChangMin & U-Know, les idoles coréennes préférées des Japonais(e)s. | |
|
Auteur | Message |
---|
Decadolia Addict
Messages : 1984 Points : 2497 Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~
| Sujet: [120402] ChangMin & U-Know, les idoles coréennes préférées des Japonais(e)s. Dim 1 Avr - 22:21 | |
| - Liste des Idoles K-Pop les plus populaires au Japon- -Classement selon le site WorldTv- HoMin/JYJ Places : 1ère à la 30ème places : - Spoiler:
Site avec le reste du sondage (1-> 414) -Here-Crédit : tv2xqheart (N/B : Photos rééditées via captures pour avoir un classement 1->30 et des 5 uniquement. Tiens les derniers sont les membres du groupe Twilight...) |
|
| |
Leia-chan Westeros Queen
Messages : 3168 Points : 5347 Age : 38 Localisation : In this life, and far across the ocean...
| Sujet: Re: [120402] ChangMin & U-Know, les idoles coréennes préférées des Japonais(e)s. Dim 1 Avr - 22:46 | |
| Hum, bizarre que ce soit Min avant Yunho... Pour ce que j'ai pu en voir au concert, Yunho est beaucoup plus populaire que Changmin - ça m'avait vraiment frappé Et les JYJ sont aussi populaire qu'Homin
Et SHINee sont carrément moins populaires. Je me demande d'où sortent les votes (honnetement, Boyfriend avant Junsu ??? lol ?) |
|
| |
RedOcean Addict
Messages : 2017 Points : 2146 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥
| Sujet: Re: [120402] ChangMin & U-Know, les idoles coréennes préférées des Japonais(e)s. Dim 1 Avr - 22:52 | |
| Junsu en dernier au Japon ??????????????,, Il est foireux ton sondage ! XD Même s'il est vrai que Changmin est généralement préféré (allez savoir pourquoi...) mais ttes mes amies japonaises sont plus fans de Minnie... Allé j'aime quand même ! ♥ Lol **objectivité quand tu nous tiens**
Dernière édition par RedOcean le Dim 1 Avr - 22:53, édité 1 fois |
|
| |
Decadolia Addict
Messages : 1984 Points : 2497 Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~
| Sujet: Re: [120402] ChangMin & U-Know, les idoles coréennes préférées des Japonais(e)s. Dim 1 Avr - 22:53 | |
| De ce site, mais je me demande un peu qui a voté ou comment se sont fait les votes (vu que c'est en japonais et que le site sur lequel je l'ai pris n'a rien donné comme info), car rien que les Shinee à ces places là (ok, je n'aime pas personnellement le groupe mais quand même). Et puis la place des JYJ m'avait laissé un peu perplexe, genre JunSu, de même le fait que ChangMin ait eut plus du double de votes que U-Know. Hum... j'aurais plus tendance à croire l'autre sondage qui a été fait (RedOcean l'a posté) que celui-ci.
Edit@RedOcean : Je crois que oui, mon sondage est foireux ^^'. |
|
| |
Leia-chan Westeros Queen
Messages : 3168 Points : 5347 Age : 38 Localisation : In this life, and far across the ocean...
| Sujet: Re: [120402] ChangMin & U-Know, les idoles coréennes préférées des Japonais(e)s. Dim 1 Avr - 22:56 | |
| Les résultats dépendent de la méthodologie. C'est pour ça que je ne suis pas fan de poster des sondages de ce type, parce que les résultats sont totalement aléatoires. A moins que ce ne soit un sondage largement diffusé dans tous les fandoms, avec une méthodo carrée (multi votes interdits), les résultats ne veulent pas vraiment dire grand-chose. - Citation :
- Même s'il est vrai que Changmin est généralement préféré (allez savoir pourquoi...).
Au concert, c'était 1/3 fans de changmin, 2/3 fans de Yunho. Et à shinokubo, toutes les nanas que je voyait dans les rayons TVXQ se jetaient sur les goodies Yunho |
|
| |
RedOcean Addict
Messages : 2017 Points : 2146 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥
| Sujet: Re: [120402] ChangMin & U-Know, les idoles coréennes préférées des Japonais(e)s. Dim 1 Avr - 22:58 | |
| Oui oui j'ai bien compris qu'au concert c'était pas du tout le cas, mais je sais pas, toutes les japonaises me disent que c'est plus Changmin... **peut être que les fans de Minnie sont moins riche que les fans de Yunho.... ** |
|
| |
Hyeonnie Débutant
Messages : 36 Points : 40 Age : 28 Localisation : Junsu's arms.
| Sujet: Re: [120402] ChangMin & U-Know, les idoles coréennes préférées des Japonais(e)s. Mer 4 Avr - 14:51 | |
| Classement suspect. Je ne savais pas que les SHINee étaient plus populaires que Jaejoong,Yoochun et Junsu. |
|
| |
Leia-chan Westeros Queen
| Sujet: Re: [120402] ChangMin & U-Know, les idoles coréennes préférées des Japonais(e)s. Mer 4 Avr - 14:55 | |
| - Citation :
- Je ne savais pas que les SHINee étaient plus populaires que Jaejoong,Yoochun et Junsu.
t'inquiète, ils ne le sont pas xD |
|
| |
Hyeonnie Débutant
Messages : 36 Points : 40 Age : 28 Localisation : Junsu's arms.
| Sujet: Re: [120402] ChangMin & U-Know, les idoles coréennes préférées des Japonais(e)s. Mer 4 Avr - 14:58 | |
| Bah alors pourquoi le classement est ainsi?:o |
|
| |
Decadolia Addict
| Sujet: Re: [120402] ChangMin & U-Know, les idoles coréennes préférées des Japonais(e)s. Mer 4 Avr - 15:49 | |
| Aucune idée, c'est juste qu'il n'est pas bon. ^^". Mea Culpa. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [120402] ChangMin & U-Know, les idoles coréennes préférées des Japonais(e)s. | |
| |
|
| |
| [120402] ChangMin & U-Know, les idoles coréennes préférées des Japonais(e)s. | |
|