AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [120402] ChangMin & U-Know, les idoles coréennes préférées des Japonais(e)s.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

[120402] ChangMin & U-Know, les idoles coréennes préférées des Japonais(e)s. Empty
MessageSujet: [120402] ChangMin & U-Know, les idoles coréennes préférées des Japonais(e)s.   [120402] ChangMin & U-Know, les idoles coréennes préférées des Japonais(e)s. Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:21

-
Liste des Idoles K-Pop les plus populaires au Japon-
-Classement selon le site WorldTv-

HoMin/JYJ Places :

[120402] ChangMin & U-Know, les idoles coréennes préférées des Japonais(e)s. 2class10

1ère à la 30ème places :
Spoiler:
Site avec le reste du sondage (1-> 414)
-Here-

Crédit : tv2xqheart
(N/B : Photos rééditées via captures pour avoir
un classement 1->30 et des 5 uniquement.
Tiens les derniers sont les membres du groupe Twilight...)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[120402] ChangMin & U-Know, les idoles coréennes préférées des Japonais(e)s. Empty
MessageSujet: Re: [120402] ChangMin & U-Know, les idoles coréennes préférées des Japonais(e)s.   [120402] ChangMin & U-Know, les idoles coréennes préférées des Japonais(e)s. Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:46

Hum, bizarre que ce soit Min avant Yunho...
Pour ce que j'ai pu en voir au concert, Yunho est beaucoup plus populaire que Changmin - ça m'avait vraiment frappé
Et les JYJ sont aussi populaire qu'Homin

Et SHINee sont carrément moins populaires.
Je me demande d'où sortent les votes (honnetement, Boyfriend avant Junsu ??? lol ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

[120402] ChangMin & U-Know, les idoles coréennes préférées des Japonais(e)s. Empty
MessageSujet: Re: [120402] ChangMin & U-Know, les idoles coréennes préférées des Japonais(e)s.   [120402] ChangMin & U-Know, les idoles coréennes préférées des Japonais(e)s. Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:52

Junsu en dernier au Japon ??????????????,, Il est foireux ton sondage ! XD
Même s'il est vrai que Changmin est généralement préféré (allez savoir pourquoi...) mais ttes mes amies japonaises sont plus fans de Minnie...
Allé j'aime quand même ! ♥
Lol
**objectivité quand tu nous tiens**


Dernière édition par RedOcean le Dim 1 Avr - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

[120402] ChangMin & U-Know, les idoles coréennes préférées des Japonais(e)s. Empty
MessageSujet: Re: [120402] ChangMin & U-Know, les idoles coréennes préférées des Japonais(e)s.   [120402] ChangMin & U-Know, les idoles coréennes préférées des Japonais(e)s. Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:53

De ce site, mais je me demande un peu qui a voté ou comment se sont fait les votes (vu que c'est en japonais et que le site sur lequel je l'ai pris n'a rien donné comme info), car rien que les Shinee à ces places là (ok, je n'aime pas personnellement le groupe mais quand même). Et puis la place des JYJ m'avait laissé un peu perplexe, genre JunSu, de même le fait que ChangMin ait eut plus du double de votes que U-Know. Hum... j'aurais plus tendance à croire l'autre sondage qui a été fait (RedOcean l'a posté) que celui-ci.

Edit@RedOcean : Je crois que oui, mon sondage est foireux ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[120402] ChangMin & U-Know, les idoles coréennes préférées des Japonais(e)s. Empty
MessageSujet: Re: [120402] ChangMin & U-Know, les idoles coréennes préférées des Japonais(e)s.   [120402] ChangMin & U-Know, les idoles coréennes préférées des Japonais(e)s. Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:56

Les résultats dépendent de la méthodologie.
C'est pour ça que je ne suis pas fan de poster des sondages de ce type, parce que les résultats sont totalement aléatoires.
A moins que ce ne soit un sondage largement diffusé dans tous les fandoms, avec une méthodo carrée (multi votes interdits), les résultats ne veulent pas vraiment dire grand-chose.

Citation :
Même s'il est vrai que Changmin est généralement préféré (allez savoir pourquoi...).
Au concert, c'était 1/3 fans de changmin, 2/3 fans de Yunho.
Et à shinokubo, toutes les nanas que je voyait dans les rayons TVXQ se jetaient sur les goodies Yunho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

[120402] ChangMin & U-Know, les idoles coréennes préférées des Japonais(e)s. Empty
MessageSujet: Re: [120402] ChangMin & U-Know, les idoles coréennes préférées des Japonais(e)s.   [120402] ChangMin & U-Know, les idoles coréennes préférées des Japonais(e)s. Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:58

Oui oui j'ai bien compris qu'au concert c'était pas du tout le cas, mais je sais pas, toutes les japonaises me disent que c'est plus Changmin... **peut être que les fans de Minnie sont moins riche que les fans de Yunho.... **
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
Hyeonnie
Débutant
Débutant
Hyeonnie

Féminin Messages : 36
Points : 40
Age : 28
Localisation : Junsu's arms.

[120402] ChangMin & U-Know, les idoles coréennes préférées des Japonais(e)s. Empty
MessageSujet: Re: [120402] ChangMin & U-Know, les idoles coréennes préférées des Japonais(e)s.   [120402] ChangMin & U-Know, les idoles coréennes préférées des Japonais(e)s. Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:51

Classement suspect. Je ne savais pas que les SHINee étaient plus populaires que Jaejoong,Yoochun et Junsu.
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[120402] ChangMin & U-Know, les idoles coréennes préférées des Japonais(e)s. Empty
MessageSujet: Re: [120402] ChangMin & U-Know, les idoles coréennes préférées des Japonais(e)s.   [120402] ChangMin & U-Know, les idoles coréennes préférées des Japonais(e)s. Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:55

Citation :
Je ne savais pas que les SHINee étaient plus populaires que Jaejoong,Yoochun et Junsu.
t'inquiète, ils ne le sont pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Hyeonnie
Débutant
Débutant
Hyeonnie

Féminin Messages : 36
Points : 40
Age : 28
Localisation : Junsu's arms.

[120402] ChangMin & U-Know, les idoles coréennes préférées des Japonais(e)s. Empty
MessageSujet: Re: [120402] ChangMin & U-Know, les idoles coréennes préférées des Japonais(e)s.   [120402] ChangMin & U-Know, les idoles coréennes préférées des Japonais(e)s. Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:58

Bah alors pourquoi le classement est ainsi?:o
Revenir en haut Aller en bas
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

[120402] ChangMin & U-Know, les idoles coréennes préférées des Japonais(e)s. Empty
MessageSujet: Re: [120402] ChangMin & U-Know, les idoles coréennes préférées des Japonais(e)s.   [120402] ChangMin & U-Know, les idoles coréennes préférées des Japonais(e)s. Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:49

Aucune idée, c'est juste qu'il n'est pas bon. ^^".
Mea Culpa.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
Contenu sponsorisé




[120402] ChangMin & U-Know, les idoles coréennes préférées des Japonais(e)s. Empty
MessageSujet: Re: [120402] ChangMin & U-Know, les idoles coréennes préférées des Japonais(e)s.   [120402] ChangMin & U-Know, les idoles coréennes préférées des Japonais(e)s. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[120402] ChangMin & U-Know, les idoles coréennes préférées des Japonais(e)s.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [NEW] 120402 Park Yoo Chun accueille 500 fans japonais.
» [INFO] 120326 Classement des Idols Coréennes les Plus Populaires
» [ART] 120402 TVXQ ont vendu les billets de leurs concerts au Tokyo Dome en moins de 30 secondes
» [PIC] 120825 Yoochun en interview pour un magazine Japonais.
» [INFO] 120306 Kim JunSu N°1 des Idoles qui auraient été joueur de football professionnel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: News-