AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

[TRAD] 120511 Changmin a développé une mentalité de victime après avoir débuté dans l'industrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168

[TRAD] 120511 Changmin a développé une mentalité de victime après avoir débuté dans l'industrie Empty
MessageSujet: [TRAD] 120511 Changmin a développé une mentalité de victime après avoir débuté dans l'industrie   [TRAD] 120511 Changmin a développé une mentalité de victime après avoir débuté dans l'industrie Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:21

[TRAD] 120511 Changmin a développé une mentalité de victime après avoir débuté dans l'industrie 20120510_changmin_1

Changmin de TVXQ a dévoilé qu'il avait développé une "mentalité de vctime" après avoir débuté dans le monde du divertissement.

Dans l'épisode du 10 mai de ‘Joo Byung Jin’s Talk Concert‘ sur MBC, Changmin a parlé de sa personnalité introvertie.

Il a dit "Dans un groupe, il y a des membres qui sont extravertis et à l'aise à l'oral, pendant que d'autres parlent moins et sont très réservés",

"Donc par comparaison, je ne parle pas beaucoup et peux donc avoir l'air moins enthousiaste" il a continué "Je pense aussi que les gens faisaient moins attention à moi parce que ne parlait peu, et j'ai développé un mentalité de victime."

Leeteuk des Super Junior a fait un trait d'humour en ajoutant "Il faut juste que Yunho parle moins, " ce à quoi Changmin a ajouté "j'espère que les personnes calmes comme moi pourront continuer à vivre une belle vie sans être continuellement stressés"

L'autre membre de TVXQ Yunho a fait remarquer avec détermination "Je vais faire attention à moins parler", déclenchant l'hilarité des personnes présentes.

Source & Image: Dispatch via Nate
Traduction anglaise : AllKpop
Traduction française : TVXQ France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net

[TRAD] 120511 Changmin a développé une mentalité de victime après avoir débuté dans l'industrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1