AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [INFO] 120514 Junsu sort son premier album solo "TARANTALLEGRA"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alistar
Habitué
Habitué
alistar

Féminin Messages : 424
Points : 512
Age : 36
Localisation : Voie Lactée

[INFO] 120514 Junsu sort son premier album solo "TARANTALLEGRA" Empty
MessageSujet: [INFO] 120514 Junsu sort son premier album solo "TARANTALLEGRA"   [INFO] 120514 Junsu sort son premier album solo "TARANTALLEGRA" Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:26

[INFO] 120514 Junsu sort son premier album solo "TARANTALLEGRA" 20120510

XIA, (Junsu des JYJ) est connu pour être l'un des artistes les plus généreux actuellement. Non seulement il est considéré comme un des meilleurs idols chanteurs, mais il a aussi été reconnu par des chorégraphes internationaux pour ses mouvements de danse sans défauts, et son nouveau mini-album n'est pas des plus immaculés.

Le premier album solo de Junsu, TARANTALLEGRA est constitué de beaucoup de chansons écrites et composées par lui et couvre une large variété de genres musicaux comme la dance, le R'n'B, les ballades hip-hop, le slow et bien d'autres. Il conforte son titre d'idol expérimenté en nous présentant également des chansons aux rythmes puissants et endiablés, ou de musique électro. Le chanteur affiche une identité sans précédents avec sa chanson-titre : Tarantallegra. En tant que chanteur professionnel, XIA chante parfaitement la mélodie de chaque chanson dans son premier album solo, et nous livre chaque émotion avec sincérité à travers ses paroles.

Des artistes comme Flowsik des Aziatix, Gaeko des Dynamic Duo, Bizzy et Double K ont aussi participé au nouvel album de Junsu comme un cadeau spécial réservé aux fans. Jaejoong, autre membre des JYJ, ainsi que le frère jumeau de Junsu, JUNO, ont également apporté leur contribution en composant et produisant des pistes de l'album.

Le premier album de XIA est comme sorti d'un rêve, et est LA perle pour nos oreilles cette saison.


Sources:
Article et image: Melon via allkpop
Traduction par TVXQ France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.com/
samimi
Habitué
Habitué
samimi

Féminin Messages : 183
Points : 201
Age : 35
Localisation : over the rainbow

[INFO] 120514 Junsu sort son premier album solo "TARANTALLEGRA" Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120514 Junsu sort son premier album solo "TARANTALLEGRA"   [INFO] 120514 Junsu sort son premier album solo "TARANTALLEGRA" Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:50

je viens de l'écouter (vu que je suis pas prête de le recevoir avant 1mois -_-) et bah je suis assez surpris par ce mélange "electro" ballade, je reste mitigé même si je l'apprécie déjà, bon après je suis fan de Junsu et j'adore tout ce qu'il fait. j'accroche plus à certaines chansons que d'autres. mais je pense ne plus m'en passer d'ici une heure. mais bon pour le duo avec double k je m'attendais vraiment à autre chose, un peu déçue comme même
Revenir en haut Aller en bas
Kina_Cassie
Fan
Fan
Kina_Cassie

Féminin Messages : 724
Points : 794
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Yunho, c'est possible ? ^^

[INFO] 120514 Junsu sort son premier album solo "TARANTALLEGRA" Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120514 Junsu sort son premier album solo "TARANTALLEGRA"   [INFO] 120514 Junsu sort son premier album solo "TARANTALLEGRA" Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:16

Et bien moi je suis d'accord avec l'article. C'est vraiment une perle pour nos oreilles ! Il y a bien sûr certaines chansons que j'aime plus que d'autres, mais dans l'ensemble j'adore !

Tarantallegra est juste parfaite pour moi... le refrain reste en tête, la musique est géniale, le rap de Flowsik rajoute un petit truc de génial à la chanson et ne parlons pas du MV et de la chorégraphie *_*
Oh et Jae qui ose nous dire qu'il trouve que sa chanson est la moins bonne de l'album ! > < Personnellement je l'aime beaucoup ! On y retrouve cette petite touche de Jaejoong, elle est à la fois douce et rythmée, elle me fait penser à In Heaven.
J'aimerais bien aussi avoir la traduction des paroles coréennes de Intoxication pour voir si Junsu nous a laissé un texte aussi chaud qu'en japonais x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kina-cassie.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




[INFO] 120514 Junsu sort son premier album solo "TARANTALLEGRA" Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120514 Junsu sort son premier album solo "TARANTALLEGRA"   [INFO] 120514 Junsu sort son premier album solo "TARANTALLEGRA" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[INFO] 120514 Junsu sort son premier album solo "TARANTALLEGRA"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [INFO] 120504 Liste des Pistes + Pochette du 1er album solo de JunSu "Tarantallegra"
» [ART] 120430 Junsu de JYJ nomme son premier album solo "XIA"
» [PIC] 120430 Poster "teaser" de l'album solo de JunSu intitulé "Xia Tarantallegra".
» [INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo.
» [PIC&VID] 120510 JunSu, Tarantallegra, Nouvelles Photos + Chanson OST Rooftop Prince + Info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: News-