AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

[INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo. Empty
MessageSujet: [INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo.   [INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo. Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:31

L'album de Xia, "Tarantallegra" est numéro 1 dans le hit-parade quotidien & en temps réel de l'Hanteo.

[INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo. Hanteo10

Le Clip Vidéo dépasse les 1 million de vues.
Actuellement : 1 329 601 vues.

[INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo. Yt10

Crédit : Hanteo Website + C-JESJYJ Official Youtube Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo.   [INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo. Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:08

Je reste persuadé qu'il s'est passé un truc bizarre avec le nombre de vue. Que ce soit resté bloqué des heures OK, mais quand ça a été débloqué au bout de 10h, le nombre de vues était beaucoup trop bas, alors que ça aurait du être actualisé. Je sais pas comment youtube s'est démerdé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Invité
Invité



[INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo.   [INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo. Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:52

J'ai aussi eu l'impression que le nombre de vues restait bloqué à un moment, mais j'ai cru que je me faisais des idées --'
En tout cas, sur Youtube, quand on regarde la carte dont le titre est "Cette vidéo est particulièrement populaire à cet endroit :", elle est presque entièrement verte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

[INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo.   [INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo. Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:02

C'est vrai que la carte est bien verte. J'aime beaucoup aussi la popularité au niveau de l'âge des inscrit(e)s sur YT ^^. -> Female 13-17 - Female 18-24 - Female 45-54
Sinon, elle a dépassé la barre des 1 500 000 vues là.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

[INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo.   [INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:39

Ouiiii moi aussi je me suis demandé pourquoi YT n'avançait plus dans ses nombres de vues !

Sinon on est bientot à 2 millions de vues là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
Kpop_tsuki
Fan
Fan
Kpop_tsuki

Féminin Messages : 531
Points : 547
Age : 29
Localisation : Nanhai China

[INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo.   [INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:40

ça fait plaisir mais quand tu vois des groupes comme sistar qui ont plus de 6millions de vues je trouve cela triste. Comme quoi les vues youtube ne prouve pas grand chose niveau popularité ( enfin on voit surtout les groupes plus connus par les fans internationales)
Revenir en haut Aller en bas
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

[INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo.   [INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:56

~ Oui c'est un peu ça, je pense. Car les groupes qui ont le plus de nombre de vues au niveau coréen, c'est genre Big Bang & Super Junior. Les groupes que l'on retrouve le plus quand on interroge des fans internationaux... Je pense que ça joue un peu. Après, je ne pense pas que ça explique tout, mais une partie. Je ne sais si les japonais ou coréens utilisant beaucoup YouTube pour visionner les clips de leurs groupes préférés. ~
~ 2 millions dans 40 000 vues, voir déjà atteint vu la lenteur de YT pour afficher les vues.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
Kpop_tsuki
Fan
Fan
Kpop_tsuki

Féminin Messages : 531
Points : 547
Age : 29
Localisation : Nanhai China

[INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo.   [INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:02

Je ne pense pas que les coréens utilise énormément youtube (les chinois non plus mais je connais pas bien la popularité de DBSK en Chine) et pour les japonais j'avoue que je ne sais absolument pas.

SNSD est surtout le grand carton sur youtube mais bon en nombre de ventes d'album aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

[INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo.   [INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:07

Alors là concernant SNSD je ne pourrais pas dire, je n'aime pas ce groupe donc je ne vais pas chercher leurs clips sur YT. Mais c'est vrai qu'on en entend aussi beaucoup parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

[INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo.   [INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:11

Ouai non mais attendez ça ne fait même pas une semaine. C'est en ça que c'est dingue ! 2 millions de vue en 5 jours ca reste un très bon score quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
Kpop_tsuki
Fan
Fan
Kpop_tsuki

Féminin Messages : 531
Points : 547
Age : 29
Localisation : Nanhai China

[INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo.   [INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:14

Je ne suis pas 100% sûr mais je pense bien que la vidéo de kpop avec le plus grand nombre de vues c'est SNSD (c'est Gee en plus T_T dans le genre chanson insupportable ^^). Et elles ont plus de 40 millions de vues c'est sûr (oui on est mignons avec nos deux millions de vues xD)

@Redocean 2NE1 en général on 3 millions en 1 jour. Mais bon après c'est que des vues Youtube c'est pas ça qui va leur apporter plus d'argent à la fin du mois :p Le vrai succès se juge plus en fonction des tournées et ventes d'albums et la ils cartonnent les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Kina_Cassie
Fan
Fan
Kina_Cassie

Féminin Messages : 724
Points : 794
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Yunho, c'est possible ? ^^

[INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo.   [INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:17

Je suis d'accord avec RedOcean, il vient à peine de sortir, c'est déjà énorme !

Pour les Soshi, je crois que leur MV le plus vu sur Youtube c'est "Gee" (plus de 70 millions de vues non ?) et la chanson date quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://kina-cassie.skyrock.com/
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

[INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo.   [INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:21

La vidéo la plus vue sur YT c'est Bad Romance de Lady Gaga avec 465 252 286 vue(s) !!!
Et pourtant l'album le plus vendu au monde c'est Thriller de Mickael Jackson avec plus d'un million d'exemplaire vendu en un jour. Donc en fait, ça ne veut pas dire grand chose le nombre de vues sur YT. Surtout que je sais pas vous, mais moi je l'ai téléchargé le clip de Junsu donc le nombre (impressionnant) de fois où je l'ai vu n'est pas comptabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
Kpop_tsuki
Fan
Fan
Kpop_tsuki

Féminin Messages : 531
Points : 547
Age : 29
Localisation : Nanhai China

[INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo.   [INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:25

Et bien alors nous sommes d'accord Red ^^
Certaines fans prennent les vues youtube bien trop à coeur, ça fait plaisir c'est vrai de voir le nombre de vues augmenter, mais au final cela ne prouve pas le succès du groupe (genre Shinee a plus de vues que DBSK pourtant ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kina_Cassie
Fan
Fan
Kina_Cassie

Féminin Messages : 724
Points : 794
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Yunho, c'est possible ? ^^

[INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo.   [INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:26

Oui moi aussi je l'ai téléchargé et je l'ai plus vu sur mon PC que sur Youtube mais après je vais sur YT et je fais tourner le MV en mute pour rajouter des vues ^^
D'ailleurs là je le regarde en mute avec du A-Pink derrière et j'avoue que c'est plutôt drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kina-cassie.skyrock.com/
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo.   [INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:43

Citation :
La vidéo la plus vue sur YT c'est Bad Romance de Lady Gaga avec 465 252 286 vue(s) !!!
Encore, je préférerais que ce soit vrai, car ce clip est assez stylé en soi.
Mais la vid la plus vue, c'est "Baby" de Justin Bieber avec plus de 737 millions de vues >.< (bon, après, il y a deux fois plus de "j'aime pas" que de "j'aime" sur ce clip)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

[INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo.   [INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:46

Dire que je fais partie des personnes qui l'ont regardé, enfin essayé, je m'étais arrêtée à 1minute... Sans rire, je me questionne toujours sur le pourquoi de cet engouement pour ce garçon... Autant Lady Gaga, je peux comprendre, autant lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
Kpop_tsuki
Fan
Fan
Kpop_tsuki

Féminin Messages : 531
Points : 547
Age : 29
Localisation : Nanhai China

[INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo.   [INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:47

Mais attend il est trop sexy quoi. En plus il a une voix de malade !







looooool
Revenir en haut Aller en bas
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

[INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo.   [INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:11

Perso je n'aime ni Lady Gaga ni Justin Bieber !
Mais bon, tout ça pour dire que le nombre de vue ne correspond pas à la popularité de l'album en lui même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
Kyana
Addict
Addict
Kyana

Féminin Messages : 1993
Points : 1998
Age : 35
Localisation : Somewhere~

[INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo.   [INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo. Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:41

Junsu on a vu sa popularité a la vitesse de la vente de ses places de concerts... L'album était même pas encore sorti que les fans se sont jeté sur les places, moi je dis c'est pas a n'importe qui que ca arriverait XD
Perso y'a que de rare groupe ou j'achete une place avant d'avoir écouté l'album...

Et pour les vues YT, moi j'ai vu la clip une dizaine de fois, maintenant je me contente d'ecouter la chanson ca suffit, donc ca compte pas vraiment le nombres de vues sur YT parce que j'ai du l'écouter une bonne cinquantaine de fois depuis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bambaxiah.tumblr.com/
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

[INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo.   [INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo. Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:18

De même, j'avoue que j'ai dl le clip et puis j'ai la chanson, donc le nombre de fois où j'ai regardé le clip et écouté la chanson sur mon pc n'est pas comptabilisé sur YT. D'un côté, je pense que si à chaque fois qu'une personne regardait son clip ou écoutait sa chanson après dl (achat du cd), les vues auraient quadruplés depuis ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
Byullie
Habitué
Habitué
Byullie

Féminin Messages : 131
Points : 141
Age : 29
Localisation : Lille

[INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo.   [INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo. Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:37

Oui, bon pour résumer le nombre de vues sur youtube ne signifie pas grand chose!
Pour SHINee...j'ai envie de dire qu'il y a quand même enormement de shawols donc ca se justifie.
Après c'est vrai que les snsd ont beaucoup de fans mais perso je suis pas dans ses 74M de vues sur genie XD je les ecoute pas et j'aime pas trop de toute manière....

Puis comme vous le dites ce qui prouve d'avantage leur popularité c'est la vente des CDs, places de concert etc...et les DBSK sont au top à ce niveau là!
Puis pour moi cest pareil je vais ddl leur clip et basta je regarderai plus sur youtube! XD



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo.   [INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [INFO] 120827 Le Single de Xia JunSu "Uncommitted" atteint la première place de l'Hanteo.
» [INFO] 120514 Junsu sort son premier album solo "TARANTALLEGRA"
» [INFO] 120504 Liste des Pistes + Pochette du 1er album solo de JunSu "Tarantallegra"
» [VID] 120516 Conférence de Presse de JunSu à propos de son album, avec la chaine TV Daily.
» [ART]120509 Le teaser du prochain clip de Kim Junsu des JYJ pour son album solo a suscité des réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: News-