[PIC&VID] 120510 JunSu, Tarantallegra, Nouvelles Photos + Chanson OST Rooftop Prince + Info
Auteur
Messages : 1984 Points : 2497 Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~
Sujet: [PIC&VID] 120510 JunSu, Tarantallegra, Nouvelles Photos + Chanson OST Rooftop Prince + Info Jeu 10 Mai - 15:49
Spoiler:
JunSu, membre des JYJ a montré son support à son ami YooChun en sortant une chanson pour l'OST de Rooftop Prince. “I Don’t Like Love” est une ballade électronique lente classique de l'album solo de JunSu "Tarantallegra" et a été écrite par le compositeur Jun Hae Sung qui avait écrit "That Woman" pour le drama célèbre "Secret Garden". Avec cette nouvelle chanson, JunSu prouve une fois encore qu'il est l'une des meilleure voix que la Corée ait jamais entendu.
Dernière édition par Decadolia le Ven 11 Mai - 8:29, édité 3 fois
Sulli Habitué
Messages : 343 Points : 345 Age : 29 Localisation : Dans la chambre de Yunho *ç*
Sujet: Re: [PIC&VID] 120510 JunSu, Tarantallegra, Nouvelles Photos + Chanson OST Rooftop Prince + Info Jeu 10 Mai - 16:21
OMG c'est vraiment XIAH JUNSU ?
Kpop_tsuki Fan
Messages : 531 Points : 547 Age : 30 Localisation : Nanhai China
Sujet: Re: [PIC&VID] 120510 JunSu, Tarantallegra, Nouvelles Photos + Chanson OST Rooftop Prince + Info Jeu 10 Mai - 18:16
Oh mon Dieu il est vraiment magnifique (bon d'accord je ne suis pas très objective quand il s'agit de Junsu, mais la il est vraiment s-u-b-l-i-m-e )
Decadolia Addict
Messages : 1984 Points : 2497 Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~
Sujet: Re: [PIC&VID] 120510 JunSu, Tarantallegra, Nouvelles Photos + Chanson OST Rooftop Prince + Info Jeu 10 Mai - 19:22
- Non je confirme, il est vraiment superbe, rien à dire (comme si je pouvais être plus objective xD). Cette couleur de cheveux lui va comme un gants ♥ - Je veux la même depuis pas mal de temps... (et si je savais me maquiller aussi bien les yeux,...)-
c'est rigolo , ca fait deux fois que je l'ecoute et ca me laisse froid , je me dis ouais encore une chanson ou Junsu chante a pleins poumons mais je sais pertinament que quand "you are so beautifull " est sorti ca ma fait exactement le meme effet je trouvais ca plat ... et maintenant des les premieres notes je commence a avoir des frissons et je vis la chanson du debut a la fin mon ptit coeur se serre et tout et tout ... bref plus rien de plat du tout ^^ . donc je supose que bientot" I don't like love" sera une de mes chanson preferé :)
c'est bizzare , ca vous fait pareil desfois ?
Spoiler:
oui bon je crois surtout qu'il est tard et qu'il faut que j'aille me coucher ><
Leia-chan Westeros Queen
Messages : 3168 Points : 5347 Age : 38 Localisation : In this life, and far across the ocean...
Sujet: Re: [PIC&VID] 120510 JunSu, Tarantallegra, Nouvelles Photos + Chanson OST Rooftop Prince + Info Ven 11 Mai - 5:11
J'adore aussi la pic. j'était en train de spazzer dessus en cours hier ^^ (toute seule comme une andouille)
Decadolia Addict
Sujet: Re: [PIC&VID] 120510 JunSu, Tarantallegra, Nouvelles Photos + Chanson OST Rooftop Prince + Info Ven 11 Mai - 8:25
@Harrylechat : Merci, je vais édité. > Nouvelle Photo (rajoutée au premier post) <
Crédit : C-Jes + @love_xiah1215
(N/B : J'aime tout, sauf les plumes...)
Dernière édition par Decadolia le Ven 11 Mai - 10:59, édité 1 fois
Sujet: Re: [PIC&VID] 120510 JunSu, Tarantallegra, Nouvelles Photos + Chanson OST Rooftop Prince + Info Ven 11 Mai - 10:35
Decadolia a écrit:
(N/B : J'aime tout, sauf les plumes...
Pareil xD
Pour la chanson, elle me fait énormément penser a You are so beautiful (d'ailleurs je l'ai eu en tete après l'avoir écouté xD) Mais j'aime énormement, surtout la voix de Junsu au tout début =3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [PIC&VID] 120510 JunSu, Tarantallegra, Nouvelles Photos + Chanson OST Rooftop Prince + Info
[PIC&VID] 120510 JunSu, Tarantallegra, Nouvelles Photos + Chanson OST Rooftop Prince + Info