AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [PIC] 120430 Poster "teaser" de l'album solo de JunSu intitulé "Xia Tarantallegra".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

[PIC] 120430 Poster "teaser" de l'album solo de JunSu intitulé "Xia Tarantallegra".  Empty
MessageSujet: [PIC] 120430 Poster "teaser" de l'album solo de JunSu intitulé "Xia Tarantallegra".    [PIC] 120430 Poster "teaser" de l'album solo de JunSu intitulé "Xia Tarantallegra".  Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:13

김준수의 1st 정규 앨범'Xia Tarantallegra' 의 티저 포스터를 공개 합니다.
Just uploaded Junsu's first solo album 'Xia Tarantallegra' teaser poster!

[PIC] 120430 Poster "teaser" de l'album solo de JunSu intitulé "Xia Tarantallegra".  Offsut10

(N/B : D'après Soompi : Une seconde vidéo teaser devrait être dévoilée le 2 mai sur la chaîne youtube du label alors que la jacket de l’album le sera le 4 mai, jour d’ouverture des pré-commandes.)

Source : Facebook JYJ Officiel


Dernière édition par Decadolia le Lun 30 Avr - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

[PIC] 120430 Poster "teaser" de l'album solo de JunSu intitulé "Xia Tarantallegra".  Empty
MessageSujet: Re: [PIC] 120430 Poster "teaser" de l'album solo de JunSu intitulé "Xia Tarantallegra".    [PIC] 120430 Poster "teaser" de l'album solo de JunSu intitulé "Xia Tarantallegra".  Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:33

Je ne sais si cela a un rapport (cela se pourrait bien) mais :

La "Tarantella" ou "Tarentelle" en français est une dance qui tient ses origines de la Grèce Antique. Elle était une dance rituelle en honneur au Dieu de la Musique et du Soleil, Appolon et au Dieu du Vin, "Dionysos". Elle est ensuite devenue une forme musicale traditionnelle italienne. Cette danse entraînante et joyeuse était jouée au cours de cérémonies qui pouvaient durer des journées entières, afin de guérir ceux que l'on croyait être victimes de morsure d'une araignée légendaire, la tarentule. Les qualités thérapeutiques qu'on leur prêtait étaient également un prétexte afin de perpétuer des danses d'origines païennes dans l'Italie catholique rigoriste du XVIIe siècle. Le ballet de Jean Coralli (1839), a beaucoup contribué à la popularisation de la tarentelle au XIXe siècle. (Source Wiki eng&fr).

Bon, sinon pour "humour", le sort "Tarantallegra" dans Harry Potter est utilisé sur les jambes de la victime pour la contraindre à danser sans s'arrêter. (En français, ce n'est pas la même formule, si je me souviens).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
Kyana
Addict
Addict
Kyana

Féminin Messages : 1993
Points : 1998
Age : 35
Localisation : Somewhere~

[PIC] 120430 Poster "teaser" de l'album solo de JunSu intitulé "Xia Tarantallegra".  Empty
MessageSujet: Re: [PIC] 120430 Poster "teaser" de l'album solo de JunSu intitulé "Xia Tarantallegra".    [PIC] 120430 Poster "teaser" de l'album solo de JunSu intitulé "Xia Tarantallegra".  Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:00

Ah bah ca donne le ton du truc xD
J'ai hate d'en savoir plus =3
Revenir en haut Aller en bas
http://bambaxiah.tumblr.com/
Marianna-chan
Débutant
Débutant
Marianna-chan

Féminin Messages : 20
Points : 22
Age : 28
Localisation : Dans un coin paumé à proximité de Lyon

[PIC] 120430 Poster "teaser" de l'album solo de JunSu intitulé "Xia Tarantallegra".  Empty
MessageSujet: Re: [PIC] 120430 Poster "teaser" de l'album solo de JunSu intitulé "Xia Tarantallegra".    [PIC] 120430 Poster "teaser" de l'album solo de JunSu intitulé "Xia Tarantallegra".  Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:58

Coïncidence on non, ça me fait penser à la chanson 9095 où justement la tarentule est citée! Même que c'est Changmin qui chante cette partie et Jaejoong dans 9096.
Bon après, sur le coup ça m'a fait penser à ça même s'il n'y a certainement aucun lien.^^
Dans tout les cas ça va être du bon made in Junsu et jusqu'ici, il ne m'a jamais déçue! ~Stroke you like a arpeggio~


Dernière édition par Marianna-chan le Mar 1 Mai - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
harrylechat
Habitué
Habitué
harrylechat

Messages : 136
Points : 138

[PIC] 120430 Poster "teaser" de l'album solo de JunSu intitulé "Xia Tarantallegra".  Empty
MessageSujet: Re: [PIC] 120430 Poster "teaser" de l'album solo de JunSu intitulé "Xia Tarantallegra".    [PIC] 120430 Poster "teaser" de l'album solo de JunSu intitulé "Xia Tarantallegra".  Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:22

harry potter I love you

Junsu !!!!! tu gères !!
bon j'espere que la cape de mangermort cache une tenu sexy et lumineuse .
parce que le coté obscur de la force ca va 5 minutes :p

Junsu va nous faire danser tout l été
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
Débutant
Débutant
kamiye

Féminin Messages : 40
Points : 44
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Baro... bah quoi j'ai le droit de rêver xD

[PIC] 120430 Poster "teaser" de l'album solo de JunSu intitulé "Xia Tarantallegra".  Empty
MessageSujet: Re: [PIC] 120430 Poster "teaser" de l'album solo de JunSu intitulé "Xia Tarantallegra".    [PIC] 120430 Poster "teaser" de l'album solo de JunSu intitulé "Xia Tarantallegra".  Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:46

C'est mystérieux tout ça ^^
J'ai hâte de découvrir cette album mais je suis sure que sa seras une merveille
Revenir en haut Aller en bas
Kpop_tsuki
Fan
Fan
Kpop_tsuki

Féminin Messages : 531
Points : 547
Age : 29
Localisation : Nanhai China

[PIC] 120430 Poster "teaser" de l'album solo de JunSu intitulé "Xia Tarantallegra".  Empty
MessageSujet: Re: [PIC] 120430 Poster "teaser" de l'album solo de JunSu intitulé "Xia Tarantallegra".    [PIC] 120430 Poster "teaser" de l'album solo de JunSu intitulé "Xia Tarantallegra".  Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:25

Kyyyyyyyyaaaaaaaa j'en ai déjà marre d'attendre ! :D
Tout ce concept m'intrigue au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PIC] 120430 Poster "teaser" de l'album solo de JunSu intitulé "Xia Tarantallegra".  Empty
MessageSujet: Re: [PIC] 120430 Poster "teaser" de l'album solo de JunSu intitulé "Xia Tarantallegra".    [PIC] 120430 Poster "teaser" de l'album solo de JunSu intitulé "Xia Tarantallegra".  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PIC] 120430 Poster "teaser" de l'album solo de JunSu intitulé "Xia Tarantallegra".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ART] 120430 Junsu de JYJ nomme son premier album solo "XIA"
» [INFO] 120514 Junsu sort son premier album solo "TARANTALLEGRA"
» [INFO] 120504 Liste des Pistes + Pochette du 1er album solo de JunSu "Tarantallegra"
» [ART]120509 Le teaser du prochain clip de Kim Junsu des JYJ pour son album solo a suscité des réactions
» [VID] 120611 XIA JUNSU - TARANTALLEGRA Dance version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: News-