RedOcean Addict
Messages : 2017 Points : 2146 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥
| Sujet: [VID] Performance de la chanson 'The Last Dance' de la comédie Elizabeth par Junsu aux Musical Awards Lun 4 Juin - 11:00 | |
|
Dernière édition par RedOcean le Lun 4 Juin - 15:41, édité 2 fois |
|
Decadolia Addict
Messages : 1984 Points : 2497 Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~
| Sujet: Re: [VID] Performance de la chanson 'The Last Dance' de la comédie Elizabeth par Junsu aux Musical Awards Lun 4 Juin - 11:19 | |
| => Le Lien pour faire apparaître la vidéo : (Enlève juste les deux *) ^^ |
|
RedOcean Addict
Messages : 2017 Points : 2146 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥
| Sujet: Re: [VID] Performance de la chanson 'The Last Dance' de la comédie Elizabeth par Junsu aux Musical Awards Lun 4 Juin - 11:27 | |
| Thank You. Je sais pas pourquoi ca me le fais pas à chaque fois !! N'empêche, t'as pas trouvé que Junsu qui joue le fou c'es juste super sexy ??? |
|
Kyana Addict
Messages : 1993 Points : 1998 Age : 36 Localisation : Somewhere~
| Sujet: Re: [VID] Performance de la chanson 'The Last Dance' de la comédie Elizabeth par Junsu aux Musical Awards Lun 4 Juin - 11:41 | |
| Cette chanson j'en suis amoureuse depuis qu'il l'avait chanté a son concert 'Musical with friends' Mais de le voir la jouer c'est encore mieux =3 |
|
Kina_Cassie Fan
Messages : 724 Points : 794 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Yunho, c'est possible ? ^^
| Sujet: Re: [VID] Performance de la chanson 'The Last Dance' de la comédie Elizabeth par Junsu aux Musical Awards Lun 4 Juin - 12:00 | |
| Ses expressions, sa voix, la chorégraphie, les costumes... tout est parfait ! Et oui, il est très sexy ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VID] Performance de la chanson 'The Last Dance' de la comédie Elizabeth par Junsu aux Musical Awards | |
| |
|