AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ART] 120416 Junsu de JYJ va sortir un album en mai, suivi d'une tournée asiatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[ART] 120416 Junsu de JYJ va sortir un album en mai, suivi d'une tournée asiatique Empty
MessageSujet: [ART] 120416 Junsu de JYJ va sortir un album en mai, suivi d'une tournée asiatique   [ART] 120416 Junsu de JYJ va sortir un album en mai, suivi d'une tournée asiatique Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:54

[ART] 120416 Junsu de JYJ va sortir un album en mai, suivi d'une tournée asiatique 1334539624647667_IE001427193_STD
Junsu de JYJ sortira en mai son premier album solo, pour la première fois depuis ses débuts en 2004.

Le 16 avril, son agence C-JeS Entertainement a révélé "Kim Junsu sortira son premier album solo en mai."

L'agence a poursuivi "Après la sortie de son album, les 19 et 20 mai, il entamera une tournée asiatique avec un concert coréen au Jamsil Gymnasium. L'album de Kim Junsu, qu'il produira directement, sera principalement composé de ses propres chansons, en plus de chansons provenant des membres de JYJ."

C-JeS Entertainement prévot de révéler les concepts de l'album de Junsu via Youtube et Facebook.

Il est également confirmé que la tournée asiatique, qui s'étendra de mai à juillet, inclura 6 villes situées en Thaïlande, à Macao, à Taiwan, en Indonésie et Shanghai.

Pendant ce temps, Junsu est occupé avec sa comédie musicale "Elisabeth", pendant que Yoochun est pris par le tournage du drama de SBS "Rooftop prince" et que Jaejoong est en attente de tournage pour le drama de MBC "Timeslip Dr.Jin"

Source : Oh My News via Naver
Traduction anglaise : AllKpop
Traduction française : TVXQ France
T/N : j'ai corrigé le nom de l'agence, qui était faux sur AllKpop mais correctement indiqué sur l'article original coréen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

[ART] 120416 Junsu de JYJ va sortir un album en mai, suivi d'une tournée asiatique Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120416 Junsu de JYJ va sortir un album en mai, suivi d'une tournée asiatique   [ART] 120416 Junsu de JYJ va sortir un album en mai, suivi d'une tournée asiatique Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:25

WTF ?!!!!!!!!!!!!!!!!

D'un coté c'est trop bien mais ca va faire bizarre un concert en mode solo ! O___O
Bon qui vivra verra ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
Eihpos
Habitué
Habitué
Eihpos

Féminin Messages : 422
Points : 460
Age : 32

[ART] 120416 Junsu de JYJ va sortir un album en mai, suivi d'une tournée asiatique Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120416 Junsu de JYJ va sortir un album en mai, suivi d'une tournée asiatique   [ART] 120416 Junsu de JYJ va sortir un album en mai, suivi d'une tournée asiatique Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:33

Je veux *__* Mais je suppose qu'il va pas pouvoir se produire sur les plateaux télé -__-.

Ils peuvent pas rajouter une petite date à Séoul en août histoire que je puisse y aller ? #rêve ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-sky-haneul.tumblr.com/
Kpop_tsuki
Fan
Fan
Kpop_tsuki

Féminin Messages : 531
Points : 547
Age : 29
Localisation : Nanhai China

[ART] 120416 Junsu de JYJ va sortir un album en mai, suivi d'une tournée asiatique Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120416 Junsu de JYJ va sortir un album en mai, suivi d'une tournée asiatique   [ART] 120416 Junsu de JYJ va sortir un album en mai, suivi d'une tournée asiatique Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:01

HFAfgahhqdk ! Trop bien !
(depuis le temps que j'en rêve et qu'il en parle)
Revenir en haut Aller en bas
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

[ART] 120416 Junsu de JYJ va sortir un album en mai, suivi d'une tournée asiatique Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120416 Junsu de JYJ va sortir un album en mai, suivi d'une tournée asiatique   [ART] 120416 Junsu de JYJ va sortir un album en mai, suivi d'une tournée asiatique Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:04

~ Contente pour cette nouvelle, à laquelle je ne m'attendais pas, enfin pas tout de suite. Cela fait plaisir de savoir que l'on va pouvoir découvrir d'autres chansons composées par lui-même, ainsi que par les autres membres ^^. Et bien, il ne reste plus qu'à attendre le Jour-J (et sauter sur le postier). By the way, la photo est vraiment belle. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
Kyana
Addict
Addict
Kyana

Féminin Messages : 1993
Points : 1998
Age : 35
Localisation : Somewhere~

[ART] 120416 Junsu de JYJ va sortir un album en mai, suivi d'une tournée asiatique Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120416 Junsu de JYJ va sortir un album en mai, suivi d'une tournée asiatique   [ART] 120416 Junsu de JYJ va sortir un album en mai, suivi d'une tournée asiatique Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:09

Je ne m'y attendais pas non plus, en se reveillant, voir ca, ca fait plaisir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://bambaxiah.tumblr.com/
Jaecy-K
Habitué
Habitué
Jaecy-K

Féminin Messages : 451
Points : 459
Age : 32

[ART] 120416 Junsu de JYJ va sortir un album en mai, suivi d'une tournée asiatique Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120416 Junsu de JYJ va sortir un album en mai, suivi d'une tournée asiatique   [ART] 120416 Junsu de JYJ va sortir un album en mai, suivi d'une tournée asiatique Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:37

Lire une bonne nouvelle comme ça au réveil, ça met de suite de bonne humeur. La preuve : hier je ne faisais que sourire comme une débile xD
J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
alistar
Habitué
Habitué
alistar

Féminin Messages : 424
Points : 512
Age : 36
Localisation : Voie Lactée

[ART] 120416 Junsu de JYJ va sortir un album en mai, suivi d'une tournée asiatique Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120416 Junsu de JYJ va sortir un album en mai, suivi d'une tournée asiatique   [ART] 120416 Junsu de JYJ va sortir un album en mai, suivi d'une tournée asiatique Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:39

Franchement, je ne sais pas trop comment prendre la nouvelle.
Je vous avoue que quand j'ai lu ça hier matin, je n'ai pas explosé de joie...
Je suis contente pour Junsu, ça c'est évident!

Par contre, je trouve ça dommage du coup que ce ne soit pas un album des garçons à trois. Je sais qu'ils en préparent un, mais il sera en anglais, et à choisir, j'aurais préféré qu'ils en sortent un en coréen. Bref, on sait bien que ce n'était pas possible avec les activités drama des deux autres.

Bon, je l'achèterai, mais je ne suis pas non plus impatiente qu'il sorte...


(Edit: j'aurais dit exactement la même chose pour Yoochun, hein! Voire j'aurais pas été contente vu les prouesses vocales de monsieur, j'aurais trouvé ça injuste qu'il sorte un album alors que Jae et Su chantent mieux que lui haha~~)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.com/
Contenu sponsorisé




[ART] 120416 Junsu de JYJ va sortir un album en mai, suivi d'une tournée asiatique Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120416 Junsu de JYJ va sortir un album en mai, suivi d'une tournée asiatique   [ART] 120416 Junsu de JYJ va sortir un album en mai, suivi d'une tournée asiatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ART] 120416 Junsu de JYJ va sortir un album en mai, suivi d'une tournée asiatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [NEWS] 120716 Kim Junsu de JYJ fera une tournée en Europe, en Amérique et sortira un album repackage
» [ART] 120611 L'album de Kim Junsu devient l'album le plus vendu pour un artiste solo, l'Asia Tour est sold out
» [INFO + PIC] 120416 Update du facebook de JYJ - Junsu et Jaejoong en studio
» [ART] 120313 Les JYJ terminent leur tournée mondiale et préparent leur deuxième album en anglais
» [VIDEO+TRAD] 120822 XIA Junsu - Remerciements pour sa première tournée mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: News-