Leia-chan Westeros Queen
Messages : 3168 Points : 5347 Age : 38 Localisation : In this life, and far across the ocean...
| Sujet: [INFO + PIC] 120416 Update du facebook de JYJ - Junsu et Jaejoong en studio Lun 16 Avr - 7:25 | |
| Junsu de JYJ travaille sur son premier album solo qui sortira en mai. De plus, il y aura des chansons composées par les membres de JYJ. Il aura une tournée asiatique jusqu'en juillet (Thailande, Macao, Taïwan, Indonésie et Shanghai pour l'instant). Bonus !! Les photos en studio de Junsu seront uploadées sur facebook à 14h. Apportez-lui votre soutien ! :) - Spoiler:
Source : TV Report + JYJ Facebook Traduction française : TVXQ France |
|
RedOcean Addict
Messages : 2017 Points : 2146 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥
| Sujet: Re: [INFO + PIC] 120416 Update du facebook de JYJ - Junsu et Jaejoong en studio Lun 16 Avr - 8:36 | |
| Je sens qu'il va faire un tabac cet album !!!!!!!!!!! ♥ |
|
samimi Habitué
Messages : 183 Points : 201 Age : 35 Localisation : over the rainbow
| Sujet: Re: [INFO + PIC] 120416 Update du facebook de JYJ - Junsu et Jaejoong en studio Lun 16 Avr - 10:08 | |
| bon bah je sais quoi acheté le mois prochain \o/ |
|
Kyana Addict
Messages : 1993 Points : 1998 Age : 36 Localisation : Somewhere~
| Sujet: Re: [INFO + PIC] 120416 Update du facebook de JYJ - Junsu et Jaejoong en studio Lun 16 Avr - 12:32 | |
| Mon Supinet va faire une album solo *_* Bon bah j'ai hate d'écouter tout ca moi ^_^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFO + PIC] 120416 Update du facebook de JYJ - Junsu et Jaejoong en studio | |
| |
|