AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [NEWS] 120716 Kim Junsu de JYJ fera une tournée en Europe, en Amérique et sortira un album repackage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[NEWS] 120716 Kim Junsu de JYJ fera une tournée en Europe, en Amérique et sortira un album repackage Empty
MessageSujet: [NEWS] 120716 Kim Junsu de JYJ fera une tournée en Europe, en Amérique et sortira un album repackage   [NEWS] 120716 Kim Junsu de JYJ fera une tournée en Europe, en Amérique et sortira un album repackage Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:54

[NEWS] 120716 Kim Junsu de JYJ fera une tournée en Europe, en Amérique et sortira un album repackage 85762539
Kim Junsu apporte la magie de sa musique en Amérique et en Europe.

Le 16 juillet, C-JeS Entertainment a révélé que Kim Junsu irait en tournée mondiale en Amérique du Nord, Amérique du Sud et en Europe, en s'arretant dans deux à trois villes par continent.

L'agence s'est exprimée "Depuis le début, nous n'avons pas ciblé seulement la Corée mais également l'Asie avec l'album solo de Kim Junsu et visé à l'étranger avec le clip. Nous somme au milieu d'une tournée asiatique populaire mais nous continuons de recevoir un nombre débordant de demandes d'Amérique et d'autres endroits et avons donc décidé de s'embarquer dans une tournée mondiale."

L'agence a aussi prévu un nouvel album, déclarant "Avec la tournée mondiale, nous sommes actuellement en train de préparer un album repackage. Cet album inclura un single an anglais, ciblant les fans mondiaux et son clip sera produit aux Etats-Unis. Nous ne pouvons pas encore dévoiler qui, mais des membres du staff célèbres aux États-Unis prendront part [au projet]."

Les dates et lieux de la tournée mondiale seront révélées dans les prochaines semaines.

Source : enewsworld
Traduction : TVXQ France

J'attends quand même d'avoir des dates précises pur sauter de joie (dès fois que C-JeS décide de se la jouer YG - on attend encore les dates pour Big Bang en Europe-). Et je pense qu'il ne devrait faire qu'une seule date. Junsu tout seul ne ramène pas autant de public que les trois, donc soit il faut qu'il fasse des salles minuscules, soit qu'il se focalise sur une seule date.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
subaru
Habitué
Habitué
subaru

Féminin Messages : 490
Points : 492
Localisation : Kame House

[NEWS] 120716 Kim Junsu de JYJ fera une tournée en Europe, en Amérique et sortira un album repackage Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 120716 Kim Junsu de JYJ fera une tournée en Europe, en Amérique et sortira un album repackage   [NEWS] 120716 Kim Junsu de JYJ fera une tournée en Europe, en Amérique et sortira un album repackage Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:10

oh bébé *-*, non mais C-jes c est pas yg (qui est gros troll) qd ils parlent c est que c est sur sauf annulation SM dont ils ne sont pas responsable.
Revenir en haut Aller en bas
sydven
Habitué
Habitué
sydven

Féminin Messages : 259
Points : 263
Age : 38
Localisation : In my dreams with JaeJoong <3

[NEWS] 120716 Kim Junsu de JYJ fera une tournée en Europe, en Amérique et sortira un album repackage Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 120716 Kim Junsu de JYJ fera une tournée en Europe, en Amérique et sortira un album repackage   [NEWS] 120716 Kim Junsu de JYJ fera une tournée en Europe, en Amérique et sortira un album repackage Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:18

OhOh!! ca c'est de la good news :D
j'attend la confirmation et les dates mais je ne manquerai ca pour rien au monde :D
Revenir en haut Aller en bas
alistar
Habitué
Habitué
alistar

Féminin Messages : 424
Points : 512
Age : 36
Localisation : Voie Lactée

[NEWS] 120716 Kim Junsu de JYJ fera une tournée en Europe, en Amérique et sortira un album repackage Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 120716 Kim Junsu de JYJ fera une tournée en Europe, en Amérique et sortira un album repackage   [NEWS] 120716 Kim Junsu de JYJ fera une tournée en Europe, en Amérique et sortira un album repackage Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:27

Bonne nouvelle!!! Mais c'est sûr, il faut attendre plus d'info, parce que là ça reste encore un peu flou!!!! J'espère que ce ne sera pas trop "loin" en Europe mais bon, comme toujours ça se jouera entre Paris, Londres, Barcelone et Berlin! Y a plus qu'à espérer que le sort tombe sur Paris :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.com/
Eihpos
Habitué
Habitué
Eihpos

Féminin Messages : 422
Points : 460
Age : 32

[NEWS] 120716 Kim Junsu de JYJ fera une tournée en Europe, en Amérique et sortira un album repackage Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 120716 Kim Junsu de JYJ fera une tournée en Europe, en Amérique et sortira un album repackage   [NEWS] 120716 Kim Junsu de JYJ fera une tournée en Europe, en Amérique et sortira un album repackage Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:45

Oh ça fait plaisir qu'il étende sa tournée ! Par contre je suis pas trop pour le single en anglais mais bon...
Et bien sûr ils décident ça alors que je pars le mois prochain xD Ça m'évitera de dépenser les sous que j'ai pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-sky-haneul.tumblr.com/
samimi
Habitué
Habitué
samimi

Féminin Messages : 183
Points : 201
Age : 35
Localisation : over the rainbow

[NEWS] 120716 Kim Junsu de JYJ fera une tournée en Europe, en Amérique et sortira un album repackage Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 120716 Kim Junsu de JYJ fera une tournée en Europe, en Amérique et sortira un album repackage   [NEWS] 120716 Kim Junsu de JYJ fera une tournée en Europe, en Amérique et sortira un album repackage Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:55

lol le single en anglais en live devra etre bien drole vu l'accent de Junsu. mais bon je suis heureuse qu'il fasse ça, j'espère maintenant qu'il puisse passer par la France (on a plein de petites salles ici XD) car sinon je décède ;-; mais bon attendons plus d'informations
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Addict
Addict
Kyana

Féminin Messages : 1993
Points : 1998
Age : 35
Localisation : Somewhere~

[NEWS] 120716 Kim Junsu de JYJ fera une tournée en Europe, en Amérique et sortira un album repackage Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 120716 Kim Junsu de JYJ fera une tournée en Europe, en Amérique et sortira un album repackage   [NEWS] 120716 Kim Junsu de JYJ fera une tournée en Europe, en Amérique et sortira un album repackage Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:04

LA bonne nouvelle de la journée *_*
J'espère sincérement qu'ils vont pas mettre trois mois a ce décidé sur les dates et salles, et j'espère que ca sera pas trop loin aussi ;_;
Entre ca et le repackage ca va encore faire dépenser des sous T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://bambaxiah.tumblr.com/
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

[NEWS] 120716 Kim Junsu de JYJ fera une tournée en Europe, en Amérique et sortira un album repackage Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 120716 Kim Junsu de JYJ fera une tournée en Europe, en Amérique et sortira un album repackage   [NEWS] 120716 Kim Junsu de JYJ fera une tournée en Europe, en Amérique et sortira un album repackage Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:18

Et bien, que de bonnes nouvelles pour mon retour. Même si ça signifie que des sousous vont encore être dépenser mais bon, c'est pour la bonne cause xD. J'espère juste que la date en Europe (ou les dates, même si je pense comme Leia qu'il ne devrait faire trop de dates ou alors voir au niveau des salles) ne sera pas dans un coin situé trop loin de la France. Bon le must serait Paris mais bon. Voir aussi quand la/les date(s) tombera/tomberont.
Bref, nice, nice.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
Byullie
Habitué
Habitué
Byullie

Féminin Messages : 131
Points : 141
Age : 29
Localisation : Lille

[NEWS] 120716 Kim Junsu de JYJ fera une tournée en Europe, en Amérique et sortira un album repackage Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 120716 Kim Junsu de JYJ fera une tournée en Europe, en Amérique et sortira un album repackage   [NEWS] 120716 Kim Junsu de JYJ fera une tournée en Europe, en Amérique et sortira un album repackage Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:06

J'espère que ça sera pas trop loin **
Allemagne ça serait top quand même..............enfin moins top que Paris parce que ça me couterait moins cher mais bon......espoir espoir...
mais bon, ça dependra de mon argent aussi, j'ai déjà plus rien -_-"
En tout cas c'est une good news...!!

Revenir en haut Aller en bas
Aejin
Habitué
Habitué
Aejin

Féminin Messages : 236
Points : 250
Age : 32
Localisation : Coffee Cojjee

[NEWS] 120716 Kim Junsu de JYJ fera une tournée en Europe, en Amérique et sortira un album repackage Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 120716 Kim Junsu de JYJ fera une tournée en Europe, en Amérique et sortira un album repackage   [NEWS] 120716 Kim Junsu de JYJ fera une tournée en Europe, en Amérique et sortira un album repackage Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:52

OH MON DIEU !!!!! :'D JUNSUUUU !!!!!! KIAAAAHHHH !
Moi je m'en fiche: je préfère sauter de joie tout de suite et si ça se fait finalement pas (mais ils sont sérieux, eux !) bah j'aurai au moins été trop heureuse pendant quelque temps ^^

Tant que c'est en Europe moi j'y vais !!!!!!!
Tarantallegra ! Set me free !! Fever en live !!!!!!! I love you


Dernière édition par Aejin le Dim 22 Juil - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[NEWS] 120716 Kim Junsu de JYJ fera une tournée en Europe, en Amérique et sortira un album repackage Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 120716 Kim Junsu de JYJ fera une tournée en Europe, en Amérique et sortira un album repackage   [NEWS] 120716 Kim Junsu de JYJ fera une tournée en Europe, en Amérique et sortira un album repackage Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:11

Ils ont eu des précédents d'annulation de concert C-JeS quand même (JYJ en Indonésie par exemple), donc tant que j'ai pas les billets en main, je saute pas de joie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Lee Hyoona
Petit nouveau
Petit nouveau
Lee Hyoona

Féminin Messages : 17
Points : 21
Age : 23

[NEWS] 120716 Kim Junsu de JYJ fera une tournée en Europe, en Amérique et sortira un album repackage Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 120716 Kim Junsu de JYJ fera une tournée en Europe, en Amérique et sortira un album repackage   [NEWS] 120716 Kim Junsu de JYJ fera une tournée en Europe, en Amérique et sortira un album repackage Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:53

C'est une bonne nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
harrylechat
Habitué
Habitué
harrylechat

Messages : 136
Points : 138

[NEWS] 120716 Kim Junsu de JYJ fera une tournée en Europe, en Amérique et sortira un album repackage Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 120716 Kim Junsu de JYJ fera une tournée en Europe, en Amérique et sortira un album repackage   [NEWS] 120716 Kim Junsu de JYJ fera une tournée en Europe, en Amérique et sortira un album repackage Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:43

je pense que maintenant , tournée pour les JYJ
veut dire , asie , amerique , europe .
je pense que ca va devenir "leur" norme et qu'il y aura de plus en plus de date en europe et en amerique .
ca va se faire au fur et a mesure
mais je pensais pas que ca se mettrais en place des cette fois si pour l'album solo de junsu
c'est une tres bonne nouvelle .

pour cette fois ci je sens bien que tournée en europe = une date a Berlin ...


Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Addict
Addict
Kyana

Féminin Messages : 1993
Points : 1998
Age : 35
Localisation : Somewhere~

[NEWS] 120716 Kim Junsu de JYJ fera une tournée en Europe, en Amérique et sortira un album repackage Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 120716 Kim Junsu de JYJ fera une tournée en Europe, en Amérique et sortira un album repackage   [NEWS] 120716 Kim Junsu de JYJ fera une tournée en Europe, en Amérique et sortira un album repackage Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:03

harrylechat a écrit:

pour cette fois ci je sens bien que tournée en europe = une date a Berlin ...

Pareil, je sens bien la date a Berlin la!
Revenir en haut Aller en bas
http://bambaxiah.tumblr.com/
Aejin
Habitué
Habitué
Aejin

Féminin Messages : 236
Points : 250
Age : 32
Localisation : Coffee Cojjee

[NEWS] 120716 Kim Junsu de JYJ fera une tournée en Europe, en Amérique et sortira un album repackage Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 120716 Kim Junsu de JYJ fera une tournée en Europe, en Amérique et sortira un album repackage   [NEWS] 120716 Kim Junsu de JYJ fera une tournée en Europe, en Amérique et sortira un album repackage Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:07

Moi je sens une date à Londres et/ou Rome. Mais pour l'Allemagne je suis du même avis (si c'est pas Berlin ce sera Hannovre ou Hauberhausen, dont j'ai entendu parlé uniquement pour ses salles) lol

Mais Paris à l'air d'être en bonne position (dans les sondage non-officiels en tout cas) c'est déja ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[NEWS] 120716 Kim Junsu de JYJ fera une tournée en Europe, en Amérique et sortira un album repackage Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 120716 Kim Junsu de JYJ fera une tournée en Europe, en Amérique et sortira un album repackage   [NEWS] 120716 Kim Junsu de JYJ fera une tournée en Europe, en Amérique et sortira un album repackage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NEWS] 120716 Kim Junsu de JYJ fera une tournée en Europe, en Amérique et sortira un album repackage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [NEWS] 120719 Plus d'informations sur l'album repackage de Junsu sont dévoilées
» [ART] 120416 Junsu de JYJ va sortir un album en mai, suivi d'une tournée asiatique
» [NEWS] 120808 Kim Junsu sortira un nouveau single le 23 aout
» [NEWS] 120828 La tournée mondiale de Kim Junsu en conflit avec le typhon Bolaven, “Il attend à l'aéroport avec anxiété”‏
» [NEWS] 120807 Sortie du troisième Album Best-Of de la SM Entertainement ‘SM Best Album 3′ + Tracklist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: News-