AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [VIDEO+TRAD] 120822 XIA Junsu - Remerciements pour sa première tournée mondiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

[VIDEO+TRAD] 120822 XIA Junsu - Remerciements pour sa première tournée mondiale Empty
MessageSujet: [VIDEO+TRAD] 120822 XIA Junsu - Remerciements pour sa première tournée mondiale   [VIDEO+TRAD] 120822 XIA Junsu - Remerciements pour sa première tournée mondiale Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:35



Bonjour,
Je suis XIA, et je vais vous rencontrer lors de mes concerts qui auront lieu New York et à Los Angeles.
Mais par-dessus tout, une nouvelle chanson sera présentée lors de ces concerts à venir en Amérique et J'espère que vous attendrez avec impatience les concerts.
Alors, voyons nous dans ces lieux/lors de ces concerts.
Au Revoir~

Crédit : utbhollywood18
TradEng : Chocolat
TradFr : TVXQFrance
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
4haaf
Fan
Fan
4haaf

Féminin Messages : 742
Points : 750
Age : 31
Localisation : je poursuis mon étoile *+:*+:*+:*+:*+:ーー☆

[VIDEO+TRAD] 120822 XIA Junsu - Remerciements pour sa première tournée mondiale Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO+TRAD] 120822 XIA Junsu - Remerciements pour sa première tournée mondiale   [VIDEO+TRAD] 120822 XIA Junsu - Remerciements pour sa première tournée mondiale Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:39

la fin de la vidéo m'a fait trop rire avec ces deux guignoles trop chou qui surgissent───O(≧∇≦)O────, quel alcoolo ce hero ( ̄▽ ̄) mais j'adore comment ils sont mégas proches les uns des autres et ils soutiennent junsu ♪♪(((≧▽≦)八(≧▽≦)八(≧▽≦)))♪♪
Revenir en haut Aller en bas
xiahtique
Débutant
Débutant
xiahtique

Féminin Messages : 68
Points : 82
Age : 33

[VIDEO+TRAD] 120822 XIA Junsu - Remerciements pour sa première tournée mondiale Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO+TRAD] 120822 XIA Junsu - Remerciements pour sa première tournée mondiale   [VIDEO+TRAD] 120822 XIA Junsu - Remerciements pour sa première tournée mondiale Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:53

Junsu on attend le vidéo qu'ils feront pour prévoir son tour en Europe!!!(PARIS PARIS PARIS je rêve!!!!>W<)
p.s. Trop Trop chouette Jaejoong à la fin!!!!\(≧▽≦)/
Revenir en haut Aller en bas
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

[VIDEO+TRAD] 120822 XIA Junsu - Remerciements pour sa première tournée mondiale Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO+TRAD] 120822 XIA Junsu - Remerciements pour sa première tournée mondiale   [VIDEO+TRAD] 120822 XIA Junsu - Remerciements pour sa première tournée mondiale Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:18

Jaejoong avec un verre à la main...... Logique j'allais dire !
=P
Bon en tout cas son World Tour pour l'instant ils ont loupé l'Europe ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
Kyana
Addict
Addict
Kyana

Féminin Messages : 1993
Points : 1998
Age : 35
Localisation : Somewhere~

[VIDEO+TRAD] 120822 XIA Junsu - Remerciements pour sa première tournée mondiale Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO+TRAD] 120822 XIA Junsu - Remerciements pour sa première tournée mondiale   [VIDEO+TRAD] 120822 XIA Junsu - Remerciements pour sa première tournée mondiale Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:31

Hahaha Jae encore pas frais xD
Aucun des trois maquillés =3
Mais bon, quand il veut il annonce l'europe la >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://bambaxiah.tumblr.com/
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

[VIDEO+TRAD] 120822 XIA Junsu - Remerciements pour sa première tournée mondiale Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO+TRAD] 120822 XIA Junsu - Remerciements pour sa première tournée mondiale   [VIDEO+TRAD] 120822 XIA Junsu - Remerciements pour sa première tournée mondiale Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:47

Vidéo complète avec sous titre en espagnol par contre :
La traduction :

Junsu : Bonjour je suis Xia Junsu et je vais bientôt faire un « Solo Tour » au Mexique, Brésil et Chili. Bien que je sois assez nerveux vis-à-vis de mes prochains concerts en Amérique Latine, ou encore que je ne suis pas encore très habitué à cela, je suis heureux de penser que nous allons dépenser beaucoup d’énergie sur scène tous ensemble grâce à toute notre passion commune.
Surtout que dans cette tournée latino-américaine, seront présentées des nouvelles chansons solo pour lesquelles j’espère beaucoup d’attentes.
A bientôt au concert !
Yoochun : On se verra au concert ?
Junsu : J'espère que nous retrouverons dans le concert
Yoochun : Retrouvons-nous… Retrouvons-nous…
Jaejoong (qui devait être encore un peu bourré vu sa réplique) : Ah, se retrouver au « show »…
Junsu : Au revoir !
Jaejoong : Nous ne pouvons pas y aller! Nous ne pouvons pas y aller! Nous voudrions vraiment y aller. Nous aimerions accompagner Junsu…


Dernière édition par RedOcean le Sam 25 Aoû - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
Aejin
Habitué
Habitué
Aejin

Féminin Messages : 236
Points : 250
Age : 32
Localisation : Coffee Cojjee

[VIDEO+TRAD] 120822 XIA Junsu - Remerciements pour sa première tournée mondiale Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO+TRAD] 120822 XIA Junsu - Remerciements pour sa première tournée mondiale   [VIDEO+TRAD] 120822 XIA Junsu - Remerciements pour sa première tournée mondiale Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:49

Mais l'Euro~peuh !!! Je vais spammer 'Su de twit ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[VIDEO+TRAD] 120822 XIA Junsu - Remerciements pour sa première tournée mondiale Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO+TRAD] 120822 XIA Junsu - Remerciements pour sa première tournée mondiale   [VIDEO+TRAD] 120822 XIA Junsu - Remerciements pour sa première tournée mondiale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VIDEO+TRAD] 120822 XIA Junsu - Remerciements pour sa première tournée mondiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [INFO] 120725 Junsu (JYJ) annonce les cinq premières villes pour sa tournée mondiale
» [NEWS] 120828 La tournée mondiale de Kim Junsu en conflit avec le typhon Bolaven, “Il attend à l'aéroport avec anxiété”‏
» [INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo.
» [ART] 120403 La SM Entertainment débutera sa tournée mondiale 2012 en Mai !
» [ART] 120313 Les JYJ terminent leur tournée mondiale et préparent leur deuxième album en anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: News-