AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ART] 120407 Park Yoochun travaille dur pour "Rooftop Prince"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

[ART] 120407 Park Yoochun travaille dur pour "Rooftop Prince" Empty
MessageSujet: [ART] 120407 Park Yoochun travaille dur pour "Rooftop Prince"   [ART] 120407 Park Yoochun travaille dur pour "Rooftop Prince" Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:12

[ART] 120407 Park Yoochun travaille dur pour "Rooftop Prince" 120407102424215926

Article Original en Anglais :
Spoiler:

Article Traduit : Park Yoochun travaille dur pour son drama "Rooftop Prince" :

Pour Park Yoo Chun, c'est extinction des feux complets quand il doit prendre du repos.

L'utilisateur d'une plate forme commune en ligne a récemment posté des photos avec comme titre "Prince Gak (Park Yoochun) passe de durs moments sur le tournage". Les photos ont été à l'origine tweeté par une tiers personne présente sur le lieu de tournage du drama "Rooftop Prince".
Par Yoochun est ici montré en train de tourné une scène dans laquelle il doit poursuivre Han Ji Min dans un camion afin de l'empêcher de se rendre à l'aéroport.

Malgré le froid Park Yoochun a tout donné, se penchant par la fenêtre du camion lorsque celui-ci était en mouvement et criant avec toute la force de ses poumons. Une autre photo de lui l'a montré après cette scène : épuisé et littéralement amorphe/avachi sur la fenêtre ouverte.

La personne présente sur le tournage a tweeté en légende de la photo "Ne semble-t-il pas aller mal ? Il s'est reposé un certain temps. Il est vraiment dans le rôle même si cela semble dangereux pour lui. Mais c'est ainsi qu'ils ont obtenu les plus hauts résultats d'audience. Il a travaillé dur."

Les internautes qui ont vu les commentaire sur la photo ont aussi commenté : "Je pensais qu'il s'était évanouit", "C'est pourquoi ils sont n°1", et : "Tout le personnel encourage Park Yoochun".

Rooftop Prince a enregistré dernièrement 12.5% de taux d'audience, se plaçant ainsi au dessus de toute concurrence pour la première fois en trois semaines.

Credit: enewsWorld
Shared By: JYJ3
Traduction Française : TVXQFrance
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

[ART] 120407 Park Yoochun travaille dur pour "Rooftop Prince" Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120407 Park Yoochun travaille dur pour "Rooftop Prince"   [ART] 120407 Park Yoochun travaille dur pour "Rooftop Prince" Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:16

Bon bah j'espère qu'il va pas nous refaire le coup du "J'ai perdu 10kg durant le tournage" comme pour SKKS mais mise à pat ça, je suis fière de lui. ^^
Allé FIGHTING !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

[ART] 120407 Park Yoochun travaille dur pour "Rooftop Prince" Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120407 Park Yoochun travaille dur pour "Rooftop Prince"   [ART] 120407 Park Yoochun travaille dur pour "Rooftop Prince" Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:28

- Un vrai bourreau de travail lorsqu'il est tournage, il donne énormément de sa personne. En plus, tourner doit lui permettre aussi de se focaliser durant un temps uniquement sur ça. J'espère qu'il va quand même faire attention à lui. En tout cas, je suis contente de voir que ses efforts sont récompensés. Je ne savais pas qu'il avait perdu 10kilos pour SKKS, j'espère qu'il ne va pas faire la même chose pour R.P., même si on peut déjà voir qu'il en a perdu un peu (et qu'il est bien fatigué)... -
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
doriris1970
Petit nouveau
Petit nouveau
doriris1970

Féminin Messages : 4
Points : 6
Age : 53
Localisation : nord de la France

[ART] 120407 Park Yoochun travaille dur pour "Rooftop Prince" Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120407 Park Yoochun travaille dur pour "Rooftop Prince"   [ART] 120407 Park Yoochun travaille dur pour "Rooftop Prince" Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:20

Je trouve que là où ça doit être dur c'est la façon dont il parle. On remarque bien qu'il a un parlé de l'époque Joseon et pour un acteur ça doit être une performance de faire ça pendant 20 épisodes. J'ai découvert un excellent acteur en la personne de Park Yoochun. Il progresse vraiment bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ART] 120407 Park Yoochun travaille dur pour "Rooftop Prince" Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120407 Park Yoochun travaille dur pour "Rooftop Prince"   [ART] 120407 Park Yoochun travaille dur pour "Rooftop Prince" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ART] 120407 Park Yoochun travaille dur pour "Rooftop Prince"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PIC] Park Yoochun arbore une nouvelle coupe de cheveux pour "Rooftop Prince"
» [ART] 120407 Le costume de Park Yoochun fait par Yoo Ah-In ???
» [ART] 120315 Park Yoochun et Park Yoohwan vont jusqu'à l'épuisement pour veiller la dépouille de leur père
» [ART] Le taux d'audience de "Rooftop Prince" de Park Yoochun en augmentation
» [ART] 120328 Le sourire radieux de Park Yoochun sur le tournage de Rooftop Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: News-