AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez
 

 [PIC] Park Yoochun arbore une nouvelle coupe de cheveux pour "Rooftop Prince"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alistar
Habitué
Habitué
alistar

Féminin Messages : 424
Points : 512
Age : 36
Localisation : Voie Lactée

[PIC] Park Yoochun arbore une nouvelle coupe de cheveux pour "Rooftop Prince" Empty
MessageSujet: [PIC] Park Yoochun arbore une nouvelle coupe de cheveux pour "Rooftop Prince"   [PIC] Park Yoochun arbore une nouvelle coupe de cheveux pour "Rooftop Prince" Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:23

[PIC] Park Yoochun arbore une nouvelle coupe de cheveux pour "Rooftop Prince" 20120410

Park Yoochun a ordonné à ses trois "jeunes hommes en fleur" d'arborer des coupes au carré courtes.

Le 4 avril, Park Yoochun a partagé la photo ci-dessus via son Twitter officiel, affichant sa nouvelle coupe de cheveux.


Park Yoochun, qui nous montre ses compétences naturelles d'acteur dans 'Rooftop Prince' sur SBS, a coupé ses longues mèches; ce qui correspond, dans le scénario, à une tentative de mieux s'adapter à la vie dans le Séoul moderne.

Mais il ordonne à ses trois bras-droits Jung Suk Won, Lee Minho et Choi Woosik de couper eux aussi leurs mèches. Bien qu'ils opposent d'abord leur résistance, ils ne peuvent pas lui désobéir et chacun à leur tour dit adieu à ses longues mèches à contrecœur.

Il semblerait que Yoochun, satisfait, voulait partager la photo pour nous montrer son nouveau look, et les internautes ont bien ri en se rendant compte que le partenaire de Yoochun dans 'Rooftop Prince', Lee Minho, était aussi sur la photo.

[...]

Source & Image : KJ Today via Nate
Partagé par : allkpop
Traduction : TVXQ France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.com/
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

[PIC] Park Yoochun arbore une nouvelle coupe de cheveux pour "Rooftop Prince" Empty
MessageSujet: Re: [PIC] Park Yoochun arbore une nouvelle coupe de cheveux pour "Rooftop Prince"   [PIC] Park Yoochun arbore une nouvelle coupe de cheveux pour "Rooftop Prince" Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:27

Je ne veux pas spoiler...mais malgré ce que je pensais en voyant cet article multiplié par 20 sur le net...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
alistar
Habitué
Habitué
alistar

Féminin Messages : 424
Points : 512
Age : 36
Localisation : Voie Lactée

[PIC] Park Yoochun arbore une nouvelle coupe de cheveux pour "Rooftop Prince" Empty
MessageSujet: Re: [PIC] Park Yoochun arbore une nouvelle coupe de cheveux pour "Rooftop Prince"   [PIC] Park Yoochun arbore une nouvelle coupe de cheveux pour "Rooftop Prince" Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:30

Ce sont des suppositions hein!! Je ne fais que traduire! Mais bon, je n'ai pas envie qu'il coupe court tout de suite!!! J'aime bien quand il a les cheveux longs!
Et je n'ai pas craqué en regardant la RAW! J'attendrai demain ou samedi (vendredi étant une journée réservée aux Super Junior xD)
En tout cas, j'ai hâte *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.com/
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

[PIC] Park Yoochun arbore une nouvelle coupe de cheveux pour "Rooftop Prince" Empty
MessageSujet: Re: [PIC] Park Yoochun arbore une nouvelle coupe de cheveux pour "Rooftop Prince"   [PIC] Park Yoochun arbore une nouvelle coupe de cheveux pour "Rooftop Prince" Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:34

Je m'en doute. D'ailleurs depuis ce matin, je vois cet article, -j'en pouvais plus-. A croire que c'est l'info du siècle et que personne ne s'y attendait. Bref, moi je n'ai pas attendu cette fois... donc...
Spoiler:
(Avis personnel : cheveux trop longs non, par contre une longueur comme dans le clip "Miss You" avec sa mèche, là c'est très bien.)


Dernière édition par Decadolia le Mer 4 Avr - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
alistar
Habitué
Habitué
alistar

Féminin Messages : 424
Points : 512
Age : 36
Localisation : Voie Lactée

[PIC] Park Yoochun arbore une nouvelle coupe de cheveux pour "Rooftop Prince" Empty
MessageSujet: Re: [PIC] Park Yoochun arbore une nouvelle coupe de cheveux pour "Rooftop Prince"   [PIC] Park Yoochun arbore une nouvelle coupe de cheveux pour "Rooftop Prince" Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:36

Decadolia a écrit:
Spoiler:
xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.com/
Contenu sponsorisé




[PIC] Park Yoochun arbore une nouvelle coupe de cheveux pour "Rooftop Prince" Empty
MessageSujet: Re: [PIC] Park Yoochun arbore une nouvelle coupe de cheveux pour "Rooftop Prince"   [PIC] Park Yoochun arbore une nouvelle coupe de cheveux pour "Rooftop Prince" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PIC] Park Yoochun arbore une nouvelle coupe de cheveux pour "Rooftop Prince"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ART] 120405 Park Yoochun (JYJ) une nouvelle fois salué pour son jeu d’acteur
» [ART] 120407 Park Yoochun travaille dur pour "Rooftop Prince"
» [ART] 120315 Park Yoochun et Park Yoohwan vont jusqu'à l'épuisement pour veiller la dépouille de leur père
» [ART] Le taux d'audience de "Rooftop Prince" de Park Yoochun en augmentation
» [ART] 120328 Le sourire radieux de Park Yoochun sur le tournage de Rooftop Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: News-