AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ART] 120315 Park Yoochun et Park Yoohwan vont jusqu'à l'épuisement pour veiller la dépouille de leur père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alistar
Habitué
Habitué
alistar

Féminin Messages : 424
Points : 512
Age : 36
Localisation : Voie Lactée

[ART] 120315 Park Yoochun et Park Yoohwan vont jusqu'à l'épuisement pour veiller la dépouille de leur père Empty
MessageSujet: [ART] 120315 Park Yoochun et Park Yoohwan vont jusqu'à l'épuisement pour veiller la dépouille de leur père   [ART] 120315 Park Yoochun et Park Yoohwan vont jusqu'à l'épuisement pour veiller la dépouille de leur père Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:03

Le 15 mars, des collègues de travail, jeunes et âgés, des acteurs et des membres de l'industrie du divertissement sont allés présenter leurs respects et leurs condoléances au père des frères Park Yoochun et Park Yoohwan.

Park Yoohwan, qui a été incapable de s'alimenter, qui a pleuré continuellement et qui est resté immobile à la veillée funèbre, a été victime d'épuisement. Il a été admis à l'hôpital où il a reçu une perfusion avant de retourner à la veillée.

Les membres de JYJ Kim Jaejoong et Kim Junsu, accompagnés de Song Ji Hyo et du personnel de C-JeS sont actuellement en train d'observer la veillée funèbre, et ce depuis le 14 mars.


Sources:
- article: sports.donga
- crédit: freyazo @dongbangdata
- traduction coréen/anglais: rachui @sharingyoochun
- traduction anglais/français: alistar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.com/
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

[ART] 120315 Park Yoochun et Park Yoohwan vont jusqu'à l'épuisement pour veiller la dépouille de leur père Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120315 Park Yoochun et Park Yoohwan vont jusqu'à l'épuisement pour veiller la dépouille de leur père   [ART] 120315 Park Yoochun et Park Yoohwan vont jusqu'à l'épuisement pour veiller la dépouille de leur père Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:23

(Concernant les deux articles).
J'espère vraiment qu'après la veillée funéraire, ils pourront prendre un peu de temps pour eux malgré leurs tournages car vraiment niveau psychologique et physique, ils en auront bien besoin. Courage aux deux frères, leur mère et à l'entourage. (Lire ce genre d'article n'est pas l'idéal pour se sentir mieux...). Qu'ils fassent attention à eux quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
alistar
Habitué
Habitué
alistar

Féminin Messages : 424
Points : 512
Age : 36
Localisation : Voie Lactée

[ART] 120315 Park Yoochun et Park Yoohwan vont jusqu'à l'épuisement pour veiller la dépouille de leur père Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120315 Park Yoochun et Park Yoohwan vont jusqu'à l'épuisement pour veiller la dépouille de leur père   [ART] 120315 Park Yoochun et Park Yoohwan vont jusqu'à l'épuisement pour veiller la dépouille de leur père Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:27

Oui, je suis d'accord avec toi...

C'est sûr qu'ils s'en remettront avec le temps, mais j'avoue qu'en ce moment, ça tombe mal pour eux (ils sont tous les deux en tournage). J'espère que les chaînes de télévision seront indulgentes avec eux et leur laisseront un temps correct de deuil avant de les forcer à reprendre leurs activités.
Malheureusement, et surtout pour Yoochun, je ne suis pas sûre que les chaînes accordent ce genre de provilèges...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.com/
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

[ART] 120315 Park Yoochun et Park Yoohwan vont jusqu'à l'épuisement pour veiller la dépouille de leur père Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120315 Park Yoochun et Park Yoohwan vont jusqu'à l'épuisement pour veiller la dépouille de leur père   [ART] 120315 Park Yoochun et Park Yoohwan vont jusqu'à l'épuisement pour veiller la dépouille de leur père Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:32

Oui, surtout pour lui car la date de diffusion est dors et déjà programmée... et malgré le fait que la chaîne aie dit qu'il avait un épisode d'avance, il est certain qu'ils voudront aller vite après la date des funérailles pour ne pas risquer de retarder la diffusion des épisodes restants et ce en dépit de la santé de YooChun. J'aimerais croire que non, espérer qu'ils lui laisseront plus de temps... Mais business is business... Et le pauvre le sait (et je suis presque prête à parier que malgré sa santé, il fera tout pour terminer son travail dans les temps)...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

[ART] 120315 Park Yoochun et Park Yoohwan vont jusqu'à l'épuisement pour veiller la dépouille de leur père Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120315 Park Yoochun et Park Yoohwan vont jusqu'à l'épuisement pour veiller la dépouille de leur père   [ART] 120315 Park Yoochun et Park Yoohwan vont jusqu'à l'épuisement pour veiller la dépouille de leur père Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:34

Oui mais même si c'est pas bien, ils vont aussi peut-être se noyer dans le travail pour oublier.
Ca marche ... même si c'est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




[ART] 120315 Park Yoochun et Park Yoohwan vont jusqu'à l'épuisement pour veiller la dépouille de leur père Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120315 Park Yoochun et Park Yoohwan vont jusqu'à l'épuisement pour veiller la dépouille de leur père   [ART] 120315 Park Yoochun et Park Yoohwan vont jusqu'à l'épuisement pour veiller la dépouille de leur père Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ART] 120315 Park Yoochun et Park Yoohwan vont jusqu'à l'épuisement pour veiller la dépouille de leur père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder
» [ART] 120315 Park Yoochun - incapable de manger ou de dormir, il continue à pleurer la mort de son père
» [INT] 120413 Park Yoohwan a mentionné Park Yoochun dans une interview
» [ART] 120316 Les artistes présents durant l'enterrement du père de Yoochun & Yoohwan sont :
» [ART] 120407 Park Yoochun travaille dur pour "Rooftop Prince"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: News-