AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

[ART] 120327 Park Yoochun surnommé le "génie du script"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

[ART] 120327 Park Yoochun surnommé le "génie du script" Empty
MessageSujet: [ART] 120327 Park Yoochun surnommé le "génie du script"   [ART] 120327 Park Yoochun surnommé le "génie du script" Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:42

[ART] 120327 Park Yoochun surnommé le "génie du script" 120327074224550637

Article en anglais :
Spoiler:

Traduction de l'article en Français :
Park Yoochun des JYJ est décrit comme un «génie du script".

La star joue actuellement le prince Lee Gak dans «Rooftop Prince», et apparemment, il a attiré l'attention des autres acteurs et du personnel pour son étonnante capacité à mémoriser les lignes.

Selon le personnel, Yoochun a beaucoup de lignes puisqu'il joue un des personnages principaux, mais il fait à peine quelques erreurs quand il s'agit de la mémorisation. Non seulement il se souvient très bien de ses lignes, mais il les mémorise aussi rapidement, ce qui a abouti au surnom du «génie du script".

Yoochun a commenté, "Peu importe la façon dont le tournage se termine, je lis le script pour les scènes du lendemain avant d'aller me coucher. Ensuite, j'imagine au calme les scènes dans mon esprit. Après cela, il devient plus facile pour moi de mémoriser le script le lendemain. "

Il a continué : «J'ai regardé le deuxième épisode cinq fois. Le deuxième épisode marque le début de mon jeu d'acteur comique et si je continue à le regarder c'est pour jeter les bases pour mes futures scènes comiques. Le second épisode a également été vraiment drôle et je ris à chaque fois que je le regarde ... Je ne sais pas comment ces scènes allaient donner après le tournage, mais les compétences du personnel sont vraiment étonnantes pour amener ces scènes à prendre vie. "

Le troisième épisode de "Rooftop Prince" sera diffusé le 28 Mars.

Source : Asia Today via Nate
Article en anglais : AllKpop
Traduction française : TVXQFrance

Dernière édition par RedOcean le Mar 27 Mar - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168

MessageSujet: Re: [ART] 120327 Park Yoochun surnommé le "génie du script"   [ART] 120327 Park Yoochun surnommé le "génie du script" Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:00

Ils ont écrit des bêtises AKP, c'est "Lee Gak" le rôle de son perso >.<

PS : oublie pas de rajouter la photo quand il y en a une, c'est plus joli ^^
http://www.tvxqfrance.net
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

MessageSujet: Re: [ART] 120327 Park Yoochun surnommé le "génie du script"   [ART] 120327 Park Yoochun surnommé le "génie du script" Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:26

Oki je corrige mais... je la trouvais moche la photo ! Je peux en mettre une autre ???
EDIT : J'en ai mit une autre. ^^
http://just-mirotic.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ART] 120327 Park Yoochun surnommé le "génie du script"   [ART] 120327 Park Yoochun surnommé le "génie du script" Icon_minitime

[ART] 120327 Park Yoochun surnommé le "génie du script"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1