RedOcean Addict
Messages : 2017 Points : 2146 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥
| Sujet: [ART] 120327 Park Yoochun surnommé le "génie du script" Mar 27 Mar - 16:42 | |
| Article en anglais : - Spoiler:
JYJ‘s Yoochun is being described as a “script genius”.
The star currently plays Prince Lee Gak in ‘Rooftop Prince‘, and apparently, he’s caught the attention of fellow actors and staff for his amazing ability to memorize lines.
According to the staff, Yoochun has a lot of lines because he plays one of the main characters, but he barely makes any mistakes when it comes to memorization. Not only does he remember his lines well, but he also memorizes them quickly, which resulted in the nick name “script genius”.
Yoochun commented, “No matter how late filming ends, I read the script for the next day’s scenes before I go to bed. Then I calmly draw the scenes out in my mind. After this, it becomes easier for me to memorize the script the next day.”
He continued, “I watched the second episode five times. The second episode is when I started my comical acting so I keep on watching it to set a foundation for my future comical scenes. The second episode was also really funny so I laugh every time I watch it… I didn’t know how those scenes would turn out after filming, but the staff’s skills really are amazing for bringing those comical elements to life.”
The third episode of ‘Rooftop Prince’ will air on March 28.
Traduction de l'article en Français :Park Yoochun des JYJ est décrit comme un «génie du script". La star joue actuellement le prince Lee Gak dans «Rooftop Prince», et apparemment, il a attiré l'attention des autres acteurs et du personnel pour son étonnante capacité à mémoriser les lignes. Selon le personnel, Yoochun a beaucoup de lignes puisqu'il joue un des personnages principaux, mais il fait à peine quelques erreurs quand il s'agit de la mémorisation. Non seulement il se souvient très bien de ses lignes, mais il les mémorise aussi rapidement, ce qui a abouti au surnom du «génie du script". Yoochun a commenté, "Peu importe la façon dont le tournage se termine, je lis le script pour les scènes du lendemain avant d'aller me coucher. Ensuite, j'imagine au calme les scènes dans mon esprit. Après cela, il devient plus facile pour moi de mémoriser le script le lendemain. " Il a continué : «J'ai regardé le deuxième épisode cinq fois. Le deuxième épisode marque le début de mon jeu d'acteur comique et si je continue à le regarder c'est pour jeter les bases pour mes futures scènes comiques. Le second épisode a également été vraiment drôle et je ris à chaque fois que je le regarde ... Je ne sais pas comment ces scènes allaient donner après le tournage, mais les compétences du personnel sont vraiment étonnantes pour amener ces scènes à prendre vie. " Le troisième épisode de "Rooftop Prince" sera diffusé le 28 Mars. Source : Asia Today via Nate Article en anglais : AllKpop Traduction française : TVXQFrance
Dernière édition par RedOcean le Mar 27 Mar - 17:31, édité 2 fois |
|
Leia-chan Westeros Queen
Messages : 3168 Points : 5347 Age : 38 Localisation : In this life, and far across the ocean...
| Sujet: Re: [ART] 120327 Park Yoochun surnommé le "génie du script" Mar 27 Mar - 17:00 | |
| Ils ont écrit des bêtises AKP, c'est "Lee Gak" le rôle de son perso >.<
PS : oublie pas de rajouter la photo quand il y en a une, c'est plus joli ^^ |
|
RedOcean Addict
Messages : 2017 Points : 2146 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥
| Sujet: Re: [ART] 120327 Park Yoochun surnommé le "génie du script" Mar 27 Mar - 17:26 | |
| Oki je corrige mais... je la trouvais moche la photo ! Je peux en mettre une autre ??? EDIT : J'en ai mit une autre. ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ART] 120327 Park Yoochun surnommé le "génie du script" | |
| |
|