AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [NEWS] 120710 La brutalité choquante des sasaengs de Park Yoochun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[NEWS] 120710 La brutalité choquante des sasaengs de Park Yoochun Empty
MessageSujet: [NEWS] 120710 La brutalité choquante des sasaengs de Park Yoochun   [NEWS] 120710 La brutalité choquante des sasaengs de Park Yoochun Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:45

[NEWS] 120710 La brutalité choquante des sasaengs de Park Yoochun 39875810

La brutalité choquante des sasaengs de Park Yoochun. Les sasaeng sont souvent décrites comme des fans obsessives qui suivent leur star préférée partout, constamment, et tente de fouiller dans le moindre aspect de sa vie, jusqu'au point nauséabond du stalking.

Le 10 juillet, une photo de la vie de tout les jours de Park Yoochun a été postée sur un un forum avec la légende "les sasaeng de Park yoochun ont installé des cameras de surveillance dans son parking"

Dans la capture d'écran, on peut voir Park Yoochun se cacher derrière un mur pour vérifier qu'il n'y a pas de sasaeng avant d'avoir le courage de pouvoir enfin rentrer chez lui.

La sasaeng qui a installé la caméra a posté ces screenshot en ligne avec fierté, comme si il s'agissait d'un bien précieux.

Park Yoochun avait fait part de son opinion sur les sasaeng dans une interview avec TV Report en juin (les JYJ étaient sous le feu des critiques après qu'un média ait dévoilé des vidéos et extraits audio des membres se montrant violent envers leurs sasaeng)

"C'est vraiment dur de les comprendre désormais," a déclaré Yoochun. "j'ai tenté de les comprendre pendant des années, et de les accepter comme une part du fandom, mais honnêtement, je ne crois pas que ce soit de vraies fans. Les sasaeng nous terrorisent avec leur comportement inappropriés. Je sais que les gens disent que je doit vivre avec, mais ce n'est vraiment pas facile."

[NEWS] 120710 La brutalité choquante des sasaengs de Park Yoochun 88396404

Dans les nouvelles similaires, Kim Heechul des Super Junior a mis en garde ses sasaeng sur twitter, avant de clôturer son compte le 9 Juillet.

Source : Billboard.co.kr
Traduction française : TVXQ France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
samimi
Habitué
Habitué
samimi

Féminin Messages : 183
Points : 201
Age : 35
Localisation : over the rainbow

[NEWS] 120710 La brutalité choquante des sasaengs de Park Yoochun Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 120710 La brutalité choquante des sasaengs de Park Yoochun   [NEWS] 120710 La brutalité choquante des sasaengs de Park Yoochun Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:31

j'ai vu ça ce matin, et cela m'attriste énormément.... je me demande comment ils font pour continuer de vivre de la sorte.... vivement que quelque choses soit fait contre elle car la c'est vraiment abusé. Elles dépassent les bornes. ça part loin là! il a peur de rentrer chez lui, il est obligé de surveiller non mais c'est vraiment écoeurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[NEWS] 120710 La brutalité choquante des sasaengs de Park Yoochun Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 120710 La brutalité choquante des sasaengs de Park Yoochun   [NEWS] 120710 La brutalité choquante des sasaengs de Park Yoochun Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:31

J'ai lu ça ce matin aussi --"

Il y a des gens vraiment fou (pour rester polie...). C'est vraiment du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Byullie
Habitué
Habitué
Byullie

Féminin Messages : 131
Points : 141
Age : 29
Localisation : Lille

[NEWS] 120710 La brutalité choquante des sasaengs de Park Yoochun Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 120710 La brutalité choquante des sasaengs de Park Yoochun   [NEWS] 120710 La brutalité choquante des sasaengs de Park Yoochun Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:27

Quand j'ai vu cette news ça m'a énervé ;_;
J'en ai marre de ces sasaengs fans punaise, ca me révolte...même si je ne peux rien faire!
Ca me fait vraiment de la peine pour eux parce que ça doit vraiment être difficile à vivre!
Bref, qu'elles arrêtent!!
Il se méfie alors qu'il rentre juste chez lui.....ca devient grave et en plus ça les rend heureuses --"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[NEWS] 120710 La brutalité choquante des sasaengs de Park Yoochun Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 120710 La brutalité choquante des sasaengs de Park Yoochun   [NEWS] 120710 La brutalité choquante des sasaengs de Park Yoochun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NEWS] 120710 La brutalité choquante des sasaengs de Park Yoochun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [NEWS] 120526 Le fanmeeting à succès de Park Yoochun à Shanghai !
» [INT] 120413 Park Yoohwan a mentionné Park Yoochun dans une interview
» [ART] 120315 Park Yoochun et Park Yoohwan vont jusqu'à l'épuisement pour veiller la dépouille de leur père
» [ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder
» [ART] 120407 Le costume de Park Yoochun fait par Yoo Ah-In ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: News-