|
|
Auteur | Message |
---|
Decadolia Addict
Messages : 1984 Points : 2497 Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~
| Sujet: Re: Macros TVXQ ! Dim 1 Avr - 10:51 | |
| Merci je n'avais jamais vu ce drama. Je te remercie ^_o. Sinon oui, le 18 a l'air d'apprécier fortement les fesses de JunSu, je me demande lequel des membres de l'équipe est-ce. Sinon, pour rester dans les macros : -HoMin- - Spoiler:
-U-Know- - Spoiler:
-YooSu- - Spoiler:
-JaeMin- - Spoiler:
|
|
| |
RedOcean Addict
Messages : 2017 Points : 2146 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥
| Sujet: Re: Macros TVXQ ! Dim 1 Avr - 14:37 | |
| J'ai eu THE inspiration tout à l'heure alors je me suis fait un petit macro entre deux plans de niveaux. ^^ J'adore sa tête à ce ptit Yunnie ♥ |
|
| |
Neelam Débutant
| Sujet: Re: Macros TVXQ ! Lun 2 Avr - 20:05 | |
| Ohlala~ qu'est-ce que j'ai ris!! Vos macros sont trop drôle mais y en a un qui m'a choqué... le joueurs 18 qui tripotte les fesses de Junsu et du numéro 36 xDD J'en poste un aussi , je suis tombée dessus tout à l'heure xD |
|
| |
Kpop_tsuki Fan
Messages : 531 Points : 547 Age : 30 Localisation : Nanhai China
| Sujet: Re: Macros TVXQ ! Lun 2 Avr - 20:19 | |
| Voila le n°18 (Sungkwang on dirait) qui fait ami-ami avec Yoochun avant de tripoter son petit Susu! Bon c'est pas un macro mais tout le monde en parlait, je ne pouvais pas laisser cette image de côté. |
|
| |
RedOcean Addict
Messages : 2017 Points : 2146 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥
| Sujet: Re: Macros TVXQ ! Lun 2 Avr - 20:22 | |
| On sent le sourire forcé de Yoo' quand même ! Donc 2 causes possibles : - soit Mister SungKwang lui tripote les fesses à lui en même temps que la photo est prise - soit il apprécie vraiment pas le tripotage que Mister SungKwan effectue sur le popotin de Junsu ♥ |
|
| |
Kpop_tsuki Fan
Messages : 531 Points : 547 Age : 30 Localisation : Nanhai China
| Sujet: Re: Macros TVXQ ! Lun 2 Avr - 20:34 | |
| Je vote pour la solution deux ! D'abord parce que le Yoosu ... et bin c'est le Yoosu quoi ♥♥♥ et puis parcque les mains du n°18 ont l'air dêtre en lieu sûr (d'où le magnifique signe peace) |
|
| |
RedOcean Addict
| Sujet: Re: Macros TVXQ ! Ven 13 Avr - 17:19 | |
| Youhouuuu ! Il est temps de rire parce que tout le monde déprime ! XD Alors moi, pour remonter le moral des troupes, je me suis éclaté à faire des Maccros ! XD (vais-je être la seule à rire de mes conneries ? =P) Donc : |
|
| |
Decadolia Addict
Messages : 1984 Points : 2497 Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~
| Sujet: Re: Macros TVXQ ! Ven 13 Avr - 17:21 | |
| J'adore celle de ChangMin... xD |
|
| |
delphine-x Débutant
| Sujet: Re: Macros TVXQ ! Ven 13 Avr - 18:02 | |
| J'adore ce que tu viens de poster RedOcean xD Non tu n'est pas la seule à rire x'D |
|
| |
RedOcean Addict
| Sujet: Re: Macros TVXQ ! Ven 13 Avr - 18:05 | |
| Merci ^///^ . Moi j'adore la tête de Minnie sur la première. XD |
|
| |
delphine-x Débutant
| Sujet: Re: Macros TVXQ ! Ven 13 Avr - 18:24 | |
| La deuxième, il fait trop bien le gay! Et le pire, c'est que c'est pas fait exprès xD |
|
| |
Decadolia Addict
| Sujet: Re: Macros TVXQ ! Ven 13 Avr - 19:18 | |
| -YunJae- -Bon suivi xD. (Pas vraiment un macro)- |
|
| |
RedOcean Addict
| Sujet: Re: Macros TVXQ ! Ven 13 Avr - 20:07 | |
| HAHAHA c'est trop ça ! J'adore les têtes dans le premier macro mais alors le second c'est vraiment exactement ça ! XD |
|
| |
Kyana Addict
Messages : 1993 Points : 1998 Age : 36 Localisation : Somewhere~
| Sujet: Re: Macros TVXQ ! Ven 13 Avr - 21:39 | |
| Hahaha RedOcean J'adore ta macro de Changmin xD
Et je connaissais celle que tu as posté Decadolia, mais elle me fait toujours autant rire XD Surtout la tete de Min XD |
|
| |
Atea Fan
Messages : 518 Points : 532 Localisation : poche arrière droite de JJ...ah, qui est-c...YH? ô_o
| Sujet: Re: Macros TVXQ ! Dim 15 Avr - 19:57 | |
| normal que les gifs ne fonctionnent pas? é______è YH - Spoiler:
|
|
| |
Decadolia Addict
| Sujet: Re: Macros TVXQ ! Dim 15 Avr - 20:04 | |
| u_u.... Yunnie a encore du chemin à faire pour surpasser Chunnie ♥ |
|
| |
RedOcean Addict
| Sujet: Re: Macros TVXQ ! Dim 15 Avr - 20:11 | |
| Je confirme ! XD Trop chou n'empêche ! ♥ |
|
| |
Komeko Habitué
| Sujet: Re: Macros TVXQ ! Mar 17 Avr - 13:59 | |
| Mwouahahah ! Yunho est trop drôle ! x) |
|
| |
RedOcean Addict
| Sujet: Re: Macros TVXQ ! Mar 17 Avr - 21:21 | |
| Une qui m'a fait vraiment rire et je pense que personne n'aura besoin de traduction : (mineure s'abstenir ! XD) |
|
| |
Sarang Kaeyon Habitué
| Sujet: Re: Macros TVXQ ! Mar 17 Avr - 21:30 | |
| Pas mal ;D - Spoiler:
J'ai l'impression d'etre a la place de Jae u.u
<33 |
|
| |
RedOcean Addict
| Sujet: Re: Macros TVXQ ! Mar 17 Avr - 21:34 | |
| Oui je crois que c'est ça aussi qui me plait dans ce macro : le fait que pour une fois on est toute en total symbiose avec ce que ressent JJ. XD |
|
| |
Sarang Kaeyon Habitué
| Sujet: Re: Macros TVXQ ! Mar 17 Avr - 21:38 | |
| Ouais ben priorite quand meme aux fans de Yunho >0< Non mais! >_<
<33 |
|
| |
RedOcean Addict
| Sujet: Re: Macros TVXQ ! Mer 18 Avr - 5:35 | |
| |
|
| |
Decadolia Addict
| Sujet: Re: Macros TVXQ ! Mer 18 Avr - 16:10 | |
| Je viens de voir ce macro... Juste xD. (Surtout sa tête sur la seconde pix) Je te fais à manger quand tu veux Minnie ! |
|
| |
Kyana Addict
Messages : 1993 Points : 1998 Age : 36 Localisation : Somewhere~
| Sujet: Re: Macros TVXQ ! Mer 18 Avr - 17:06 | |
| Hahaha je suis fan xD Les macros minfood sont souvent les plus drole je trouve xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Macros TVXQ ! | |
| |
|
| |
|