|
|
Auteur | Message |
---|
Decadolia Addict
Messages : 1984 Points : 2497 Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~
| Sujet: Re: Macros TVXQ ! Jeu 19 Avr - 21:17 | |
| La tête de Jae, chou. D'ailleurs, je me suis toujours demandé pourquoi durant le tournage du clip Mirotic, YooChun a eu envie de tripoter le vêtement de JunSu et puis surtout le moment où il se tourne vers la caméra, du genre *j'ai rien fait*...xD Ah et puis les MinFood, toujours aussi sympa. |
|
| |
Kyana Addict
Messages : 1993 Points : 1998 Age : 36 Localisation : Somewhere~
| Sujet: Re: Macros TVXQ ! Ven 20 Avr - 23:52 | |
| Macros du soir, bonsoir o/ - Spoiler:
Ca c'est pour les yeux *-* Et regardez... Pas de trace de bronzage~~
- Spoiler:
Parce que chaque fois que je vois celle la je ne peux pas m'empecher d'éclater de rire a la vue de la tete qu'ils font xD Chun: *super bien* Min: *essaye de sourire* On l'a fait la nuit dernière et c'était fun!
- Spoiler:
Parce que ces costumes étaient particulièrement... Moches xD Non, serieusement les gars, je suis complètement hétéro
|
|
| |
RedOcean Addict
Messages : 2017 Points : 2146 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥
| Sujet: Re: Macros TVXQ ! Sam 21 Avr - 8:56 | |
| Aaaaahhahahahaha !! J'adore le "pas de trace de bronzage" de Yunho ! XD Mais alors le YooMin ils me font trop rire ! XD |
|
| |
Sarang Kaeyon Habitué
| Sujet: Re: Macros TVXQ ! Sam 21 Avr - 14:39 | |
| Merci Kyana!! Yunho *_* Ce que je deteste ces costumes moi aussi mais, la, sur la photo, je ne sais pas pourquoi il est super sexy *o* Yoomin innocent? xD
<33 |
|
| |
Sulli Habitué
Messages : 343 Points : 345 Age : 29 Localisation : Dans la chambre de Yunho *ç*
| Sujet: Re: Macros TVXQ ! Dim 22 Avr - 9:44 | |
| |
|
| |
RedOcean Addict
Messages : 2017 Points : 2146 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥
| Sujet: Re: Macros TVXQ ! Dim 22 Avr - 9:59 | |
| MDR ! J'adore la tête du type derrière qui fait "Oh DuckButt" ! Lol ! Quand au sourire de Minnie..........no coment ................ |
|
| |
Decadolia Addict
Messages : 1984 Points : 2497 Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~
| Sujet: Re: Macros TVXQ ! Dim 22 Avr - 11:16 | |
| - Citation :
- MDR ! J'adore la tête du type derrière qui fait "Oh DuckButt" ! Lol !
Hum le type en question c'est YooChun... à son époque coupe affro... |
|
| |
RedOcean Addict
| Sujet: Re: Macros TVXQ ! Dim 22 Avr - 11:39 | |
| J'en ai trouvé deux géniaux ! Par contre pour les comprendre il faut que vous connaissiez Karam. C'est un des membres du groupe PopSicle et il a été définit par pas mal de Cassies comme "l'enfant de l'amour YunJae" du fait de sa ressemblance frappante avec Jaejoong et de sa fan-attitude pour Yunho ! XD On a donc : - Spoiler:
J'adore la tête de Minnie ! XD Trad : - Mmmmm ! **réfléchis** JE VEUX SAVOIR LEQUEL/LAQUELLE EST MA MAMAN !!!!!
Et le second : Note : Un "sextape" c'est une vidéo que les gens font dans lequel ils se filment en train de faire l'amour. En général elles restent caché mais certaines stars se font avoir et retrouvent leurs sextape sur le net. - Spoiler:
Trad : **Règle de parenté n°1 : Cachez vos 'sextape' correctement. - Karam : "QUOI ? C'est à cet instant que Papa et Maman m'ont fait ?" note : il est troooooop chouuuuu~♥
EDIT : J'en ai trouvé d'autres : - Spoiler:
Trad : Ravie de te rencontrer Madame La Plante. Je suis Yoochun. Comment on le fait ?
- Spoiler:
Trad : The Dong Bang Theory. L'intelligence est le nouveau concept sexy.
- Spoiler:
Trad : Calme toi Junsu. C'est juste du cinéma. "Je t'aime". OK ! Yoochun va me tuer !
- Spoiler:
Trad : Ce genre de moment : JJ : "Oui bien sur je suis libre ce soir. Bien sur que je viendrai. **happy**. Merde j'ai rien à me mettre ! **crise de panique dans : 3...2...1...
- Spoiler:
Trad : Super Leader ! En avant pour aller sauver Junsu !!! (+tous les japonais + tous les autres pays !)
- Spoiler:
Trad : Veut / Ne veut pas !
- Spoiler:
Trad : Je suis .... un homme ???????????????
- Spoiler:
Trad :Plus personne ne bouge ! Restez calme ! Je pense avoir entendu le bruit d'un paquet de chips que l'on ouvre.
- Spoiler:
Trad :Que les Cassies reposent en paix.
|
|
| |
Sulli Habitué
Messages : 343 Points : 345 Age : 29 Localisation : Dans la chambre de Yunho *ç*
| Sujet: Re: Macros TVXQ ! Dim 22 Avr - 11:46 | |
| celle de Changmin avec les chips ma tuée :lol!: et merci pour les trad, je ne comprenais pas en englais^^ |
|
| |
RedOcean Addict
| Sujet: Re: Macros TVXQ ! Dim 22 Avr - 11:52 | |
| Derien ! Moi j'ai adoré la tête de Yunho pour le "Veut/Ne veut pas" |
|
| |
Atea Fan
Messages : 518 Points : 532 Localisation : poche arrière droite de JJ...ah, qui est-c...YH? ô_o
| Sujet: Re: Macros TVXQ ! Dim 22 Avr - 21:56 | |
| YC et la plante >///////< so much win!!! CM et le paquet de chips je prends!!
U/////U non, vraiment les macros améliorent une journée bien pourrie ^^
Dernière édition par Atea le Lun 23 Avr - 18:55, édité 1 fois |
|
| |
RedOcean Addict
| Sujet: Re: Macros TVXQ ! Lun 23 Avr - 7:30 | |
| Copinette ! Il n'y a rien dans ton spoiler! XD |
|
| |
Kpop_tsuki Fan
Messages : 531 Points : 547 Age : 30 Localisation : Nanhai China
| Sujet: Re: Macros TVXQ ! Lun 23 Avr - 11:27 | |
| Ouais on peut pas voir :( |
|
| |
Kyana Addict
| Sujet: Re: Macros TVXQ ! Lun 23 Avr - 18:40 | |
| Quelques petites macros pour la soirée, une spéciale Changmin/Voldemin 8D - Spoiler:
Trad: Hyung... Qu'est-ce que tu fous ? (je sais pas comment traduire 'what the fuck' en français oO)
- Spoiler:
Trad: Hmm, que conquérir en premier...
- Spoiler:
Trad: Alors, pour mon premier acte en tant que Président du Monde, j'ai prévu de...
Mention spécial au dernier xD |
|
| |
Eihpos Habitué
| Sujet: Re: Macros TVXQ ! Lun 23 Avr - 18:43 | |
| |
|
| |
Atea Fan
Messages : 518 Points : 532 Localisation : poche arrière droite de JJ...ah, qui est-c...YH? ô_o
| Sujet: Re: Macros TVXQ ! Lun 23 Avr - 18:58 | |
| Arrgh désolée pour le spoiler de rien j'avais pas vu que ça ne s'affichait pas :s en fait ma signature est trop lourde pour afficher un macro en gif >.<
je rectifie don't worry |
|
| |
Decadolia Addict
| Sujet: Re: Macros TVXQ ! Lun 23 Avr - 19:08 | |
| J'adore la tête de Jae sur le premier. Et pour le dernier, je ne serais pas contre avoir un président pareil...
Sinon What the Fuck normalement se traduit par : C'est quoi ce bordel. Mais tout dépend du contexte, ça peut aussi simplement dire "Putain". Bref c'est pas une expression utilisée dans un langage soutenu quoi. xD |
|
| |
RedOcean Addict
| Sujet: Re: Macros TVXQ ! Lun 23 Avr - 19:37 | |
| HAHA ! La tête de Minnie avec Jae au début ! J'adore ! "What the fuck ! What are you doing" moi je la traduis tout le temps par un simple mais efficace "Mais putain qu'est ce que tu fou ?" ! XD
Mais alors la dernière pour la présidentielle : GENIAL ! XD Je vais la remettre sur Twitter ! ♥
|
|
| |
Kyana Addict
| Sujet: Re: Macros TVXQ ! Lun 23 Avr - 19:40 | |
| @Deca: Bah moi aussi je traduis ca par 'c'est quoi ce bordel' mais là dans la phrase ca faisait bizarre >< @Red: Ah ouais pourquoi j'ai pas pensé a tourner la phrase dans ce sens? >.> |
|
| |
Atea Fan
| Sujet: Re: Macros TVXQ ! Lun 23 Avr - 19:50 | |
| CM président! CM président! ^^ YH level: fail! U_____U - Spoiler:
traduc: hey derp (les memes sur internet) comment on doit faire rouler son sac, comment YH le fait rouler...
|
|
| |
Kyana Addict
| Sujet: Re: Macros TVXQ ! Lun 23 Avr - 19:52 | |
| Hahahaha xD Non mais Yunho quoi xD |
|
| |
RedOcean Addict
| Sujet: Re: Macros TVXQ ! Lun 23 Avr - 19:59 | |
| Moi je dis qu'il devait penser à Jaejoong et à son shoot d'Intermodulation à ce moment là ! C'est pas possible sinon ! XD |
|
| |
Kpop_tsuki Fan
Messages : 531 Points : 547 Age : 30 Localisation : Nanhai China
| Sujet: Re: Macros TVXQ ! Lun 23 Avr - 20:30 | |
| Mouhahaha je l'avais déjà vue. Elle est excellente ^^ |
|
| |
Decadolia Addict
| Sujet: Re: Macros TVXQ ! Lun 23 Avr - 20:33 | |
| YunHo U R DOING IT WRONG. ^^
J'avoue que pour le coup, il est doué. Note ça m'est déjà arrivé donc je dis rien ^^". |
|
| |
RedOcean Addict
| Sujet: Re: Macros TVXQ ! Lun 23 Avr - 20:36 | |
| - Citation :
- Note ça m'est déjà arrivé donc je dis rien ^^".
Idem ! Dans un sens ça rassure de se dire que même lui peut des fois avoir l'air idiot ! Mais lui, le truc, c'est que ça le rend encore plus mignon, alors que quand c'est nous, ça nous rend encore plus bête aux yeux des gens. **le monde est injuste** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Macros TVXQ ! | |
| |
|
| |
|