AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 CD/DVD TVXQ à vendre..!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leedana102
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 3
Points : 5

CD/DVD TVXQ à vendre..! Empty
MessageSujet: CD/DVD TVXQ à vendre..!   CD/DVD TVXQ à vendre..! Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:52

Bonjour tous le monde!

Je vend divers CD et DVD des TVXQ à l'époque où ils étaient encore 5... En tant que Cassiopeia c'est non sans regret que je m'en sépare mais j’espère que cela m'aidera un peu financièrement et que ça fera le bonheur d'autres fans :)
Ce sont mes prix de départs mais il y a toujours moyen de négocier ;)
Certains items étant assez gros, je propose de me charger des frais de ports si ils sont inférieurs à 6 euros.
Si certains sont dans la région du 77 ou sur Paris il y a peut être moyen de faire la transaction en main propre :)


ALL ABOUT TVXQ SEASON I
Contient: 3 DVD dans leur boitier (Music, Story et Special) + un storybook + 5 photos individuelles des membres + une de groupe
Prix: 50 euros
Remarque: Le CD 3 a tendance à glisser de son socle.
CD/DVD TVXQ à vendre..! P30524224403
CD/DVD TVXQ à vendre..! P30524224515CD/DVD TVXQ à vendre..! P30524224552


ALL ABOUT TVXQ SEASON II
Contient: 5 DVD dans leur boitier individuel, avec les photos des membres dessus (Music, Show, Drama, Talk et Making film) avec sous titres anglais disponibles.
Prix: 60 euros
Remarque: comme neuf!
CD/DVD TVXQ à vendre..! P30524224642CD/DVD TVXQ à vendre..! P30524224723CD/DVD TVXQ à vendre..! P30524224658


LIVE CONCERT RISING SUN - 2006
Contient: Une carte avec les photos des membres + un book + 2 DVD dans 2 boitiers individuels (Partie 1 et Partie 2)
Prix: 45 euros
Remarque: comme neuf!
CD/DVD TVXQ à vendre..! P30524224934CD/DVD TVXQ à vendre..! P30524225011

TVXQ A WEEK HOLIDAY
Contient: Un DVD + une trentaine de photos-cartes-postales des membres
Prix: 37 euros
Remarque: Les photos étaient à l'origine dans un petit booklet détachable
CD/DVD TVXQ à vendre..! P30524225059CD/DVD TVXQ à vendre..! P30524225107CD/DVD TVXQ à vendre..! P30524225352

Tohoshinki Rising Sun/Heart, Mind and Soul single (à droite)
contient: un CD + une petite brochure Avex avec les paroles + la couverture qui se transforme en petit booklet avec les paroles des chansons et des photos du groupe.
Prix: 12 euros
Remarque: La petite brochure Avex est un peu fripée
CD/DVD TVXQ à vendre..! P30525194131CD/DVD TVXQ à vendre..! P30525194419CD/DVD TVXQ à vendre..! P30525194434

Tohoshinki Shine/Ride on single (à gauche)

contient: un CD + une petite brochure Avex avec les paroles + Un bon Avex (je n'ai jamais su à quoi cela servait!) + la couverture qui se transforme en petit booklet avec les paroles des chansons et des photos du groupe.
Prix: 12 euros
Remarque: Comme neuf!
CD/DVD TVXQ à vendre..! P30525194131CD/DVD TVXQ à vendre..! P30525194323
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

CD/DVD TVXQ à vendre..! Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD TVXQ à vendre..!   CD/DVD TVXQ à vendre..! Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:33

J'ai posté le lien sur twitter pour que plus de monde voient le message.
Pour ma part, j'ai déjà tout ces items, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Nao'
Petit nouveau
Petit nouveau
Nao'

Féminin Messages : 11
Points : 13
Age : 31

CD/DVD TVXQ à vendre..! Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD TVXQ à vendre..!   CD/DVD TVXQ à vendre..! Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:03

Bonjour !

Est-ce que le "TVXQ - A Week Holiday" est toujours disponible ? Car , je suis bien intéressée !
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Débutant
Débutant
Riku

Féminin Messages : 20
Points : 24
Age : 29
Localisation : In Heaven ♥ (Non j'rigole. À Rouen.)

CD/DVD TVXQ à vendre..! Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD TVXQ à vendre..!   CD/DVD TVXQ à vendre..! Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:04

Mon amie te prend a Week Holiday, je t'envoie son facebook par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Débutant
Débutant
Riku

Féminin Messages : 20
Points : 24
Age : 29
Localisation : In Heaven ♥ (Non j'rigole. À Rouen.)

CD/DVD TVXQ à vendre..! Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD TVXQ à vendre..!   CD/DVD TVXQ à vendre..! Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:05

Ah mince... >_<
Revenir en haut Aller en bas
leedana102
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 3
Points : 5

CD/DVD TVXQ à vendre..! Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD TVXQ à vendre..!   CD/DVD TVXQ à vendre..! Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:50

Oh! Merci beaucoup Leia-chan. :) et merci a vous pour votre interet je vous repond par mp!
Revenir en haut Aller en bas
leedana102
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 3
Points : 5

CD/DVD TVXQ à vendre..! Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD TVXQ à vendre..!   CD/DVD TVXQ à vendre..! Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:26

Un article en plus que j'avais oublié!

PHOTOBOOK4 TVXQ Five Secret Story - Rising Sun repackage
Le photobook du 5 secret story avec des photos rares des TVXQ à leurs début, période Rising Sun avec les autographes de chacun des membre à la fin + un petit mot en Coréen (nb: il ne s'agit pas des autographes signés, ce sont juste des pages comprises dans le photobook^^)
Prix: 20 euros
CD/DVD TVXQ à vendre..! P30525194524
CD/DVD TVXQ à vendre..! P30525194546CD/DVD TVXQ à vendre..! P30525194559CD/DVD TVXQ à vendre..! P30525194722CD/DVD TVXQ à vendre..! P30525194707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CD/DVD TVXQ à vendre..! Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD TVXQ à vendre..!   CD/DVD TVXQ à vendre..! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CD/DVD TVXQ à vendre..!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Evènements et Projets :: Achats groupés / Vente produits officiels-