Leia-chan Westeros Queen
Messages : 3168 Points : 5347 Age : 38 Localisation : In this life, and far across the ocean...
| Sujet: Sonneries d'iPhone TVXQ/JYJ Lun 5 Mar - 23:33 | |
| Bon, comme je ne savais pas quoi faire ce soir, j'ai décidé de faire plein de sonneries d'iPhone ^^ Elles sont au bon format, donc il suffit de les passer dans iTunes, puis dans votre iPhone branché pour qu'elles apparaissent dans la sélection des sonneries disponible à côté des traditionnels "ouah ouah" Mediafire (27 sonneries, 25 Mo) Chansons inclues : Back to Tomorrow Balloons Bolero BREAK OUT Chajatta Empty Get Out (x 2) HEY! Don't bring me Down (x 2) I Think you Know Love in the Ice (x 2) Maximum Mirotic Mission Purple Line Rising Sun Shelter Stand by U (x 2) Superstar Survivor Tri-Angle We Are ! WHY (Keep Your Head Down) Wrong Number |
|
sydven Habitué
Messages : 259 Points : 263 Age : 38 Localisation : In my dreams with JaeJoong <3
| Sujet: Re: Sonneries d'iPhone TVXQ/JYJ Lun 5 Mar - 23:42 | |
| Roh trop cool!! depuis le temps que j'veux le faire. t'assure grave Leia :D |
|
Leia-chan Westeros Queen
Messages : 3168 Points : 5347 Age : 38 Localisation : In this life, and far across the ocean...
| Sujet: Re: Sonneries d'iPhone TVXQ/JYJ Lun 5 Mar - 23:44 | |
| J'espère que ça marchera bien pour tout le monde |
|
RedOcean Addict
Messages : 2017 Points : 2146 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥
| Sujet: Re: Sonneries d'iPhone TVXQ/JYJ Mar 6 Mar - 7:42 | |
| La version 1 de Love in the Ice est splendide. Thk U ! ^^ |
|
harrylechat Habitué
| Sujet: Re: Sonneries d'iPhone TVXQ/JYJ Lun 30 Avr - 17:23 | |
| hé hé ici aussi c'est noel :) merci Leia-chan |
|
Kina_Cassie Fan
Messages : 724 Points : 794 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Yunho, c'est possible ? ^^
| Sujet: Re: Sonneries d'iPhone TVXQ/JYJ Lun 14 Mai - 23:42 | |
| Oh mon dieu MERCI !! Je l'ai fait, une fois, pour Be My Girl version remix des JYJ qui est ma sonnerie depuis un moment maintenant. Il est temps de changer !!!!! |
|
4haaf Fan
Messages : 742 Points : 750 Age : 32 Localisation : je poursuis mon étoile *+:*+:*+:*+:*+:ーー☆
| Sujet: Re: Sonneries d'iPhone TVXQ/JYJ Sam 11 Aoû - 15:06 | |
| super sympa merci Leia-chan ミ★(*^▽゚)v Thanks!!★彡, je vais en choisir un tous de suite -☆♪( ´θ`)ノ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sonneries d'iPhone TVXQ/JYJ | |
| |
|