AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ART] 120316 Les artistes présents durant l'enterrement du père de Yoochun & Yoohwan sont :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

[ART] 120316 Les artistes présents durant l'enterrement du père de Yoochun & Yoohwan sont : Empty
MessageSujet: [ART] 120316 Les artistes présents durant l'enterrement du père de Yoochun & Yoohwan sont :   [ART] 120316 Les artistes présents durant l'enterrement du père de Yoochun & Yoohwan sont : Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:32

Article Original : Artists reported by the media to have visited Yoochun & Yoohwan's father's funeral are:

Spoiler:

Sources : (via facebook: https://www.facebook.com/pages/DBSKs-Micky-Yoochun/113143752081717 05:23 PM Mar 16th via web

Traduction : Les artistes rapportées par les médias présents durant les funérailles du père de Yoochun & Yoohwan sont :

Alex, JUNO (le frère de Junsu ), Nicole, Han Ji Min, Oh Seung Hyun, Jo Sang Ki, No Woo Min, Hong Seok Chun, Jung Seok Won, Yong Hwan Kwak, Jin Hyuk, Lee Tae Sung, Hong Kyung Min, Song Joong Ki, Yoo Ah In, Jun Tae Soo, Choi Myung Gil, Song Ok Suk, Lee Kwang Ki, Kim Hyun Joong (leader des SS501), Kim Seung Woo, et bien sûr Jaejoong, Junsu et Jihyo qui les ont accompagnés tout du long.

Sources : (via facebook: https://www.facebook.com/pages/DBSKs-Micky-Yoochun/113143752081717 05:23 PM Mar 16th via web
Traduction française : TVXQFrance


Dernière édition par RedOcean le Sam 17 Mar - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

[ART] 120316 Les artistes présents durant l'enterrement du père de Yoochun & Yoohwan sont : Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120316 Les artistes présents durant l'enterrement du père de Yoochun & Yoohwan sont :   [ART] 120316 Les artistes présents durant l'enterrement du père de Yoochun & Yoohwan sont : Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:34

Perso ça m'énerve un peu que la SM lâche pas la bride de Yunho & Changmin parce que je suis sûre qu'ils l'ont connu tout autant que Junsu et Jaejoong. Je sais bien qu'ils sont au Japon mais un simple communiqué aurait quand même été humain. Ils ont connu Yoochun durant 6 ans de vie commune, je suis persuadée qu'ils ont des choses à dire à la famille et qu'ils en ont envie.

Sinon ça fait plaisir de voir que les acteurs de SKKS sont là tout comme Kim Hyun Joong. Par contre, si je ne me trompe pas : Juno c'est le frère de Junsu ? Parce que son prénom s'écrit JunHo plutot non ? Comme j'étais pas sure je ne l'ai pas précisé dans la traduction mais bon. JUNO ca fait un peu un mixte de Zuno (nom de scène) + Junho (prénom).
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

[ART] 120316 Les artistes présents durant l'enterrement du père de Yoochun & Yoohwan sont : Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120316 Les artistes présents durant l'enterrement du père de Yoochun & Yoohwan sont :   [ART] 120316 Les artistes présents durant l'enterrement du père de Yoochun & Yoohwan sont : Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:23

Lors de l'enterrement, le 16, Jae n'a pas pu être présent, s'étant effondré d'épuisement auparavant. Pour le moment, il est sous médicaments. (Il n'avait pas arrêté de pleurer depuis son arrivé en Corée et le fait de se sentir inutile auprès de la famille de Yoo Chun et de celui-ci a aggravé son mal-être). Pour le moment, il se repose. (source soompi) (Je préfère mettre en commentaire ici, l'article ne disant rien de plus que ce qui a déjà été posté, et comme les photos ne devraient même pas être présentes sur le net... autant mettre cela ici...).
J'espère qu'ils vont prendre un temps pour eux, pour se reposer... Ils en ont vraiment besoin.
Savoir mais surtout voir tout ça, me fait mal-au-coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
Hyeonnie
Débutant
Débutant
Hyeonnie

Féminin Messages : 36
Points : 40
Age : 28
Localisation : Junsu's arms.

[ART] 120316 Les artistes présents durant l'enterrement du père de Yoochun & Yoohwan sont : Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120316 Les artistes présents durant l'enterrement du père de Yoochun & Yoohwan sont :   [ART] 120316 Les artistes présents durant l'enterrement du père de Yoochun & Yoohwan sont : Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:49

Je suis contente de voir qu'autant d'artistes ont été présent même si ce n'est pas ça qui changera tout à la peine de Yoochun et Yoohwan.
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[ART] 120316 Les artistes présents durant l'enterrement du père de Yoochun & Yoohwan sont : Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120316 Les artistes présents durant l'enterrement du père de Yoochun & Yoohwan sont :   [ART] 120316 Les artistes présents durant l'enterrement du père de Yoochun & Yoohwan sont : Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:30

JUNO est le nom de scène japonais de Junho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
subaru
Habitué
Habitué
subaru

Féminin Messages : 490
Points : 492
Localisation : Kame House

[ART] 120316 Les artistes présents durant l'enterrement du père de Yoochun & Yoohwan sont : Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120316 Les artistes présents durant l'enterrement du père de Yoochun & Yoohwan sont :   [ART] 120316 Les artistes présents durant l'enterrement du père de Yoochun & Yoohwan sont : Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:11

Les pauvres ils sont complètement perdu, j espère qu ils ont quelqu un d assez fort pour les soutenir et leurs permettre d aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
alistar
Habitué
Habitué
alistar

Féminin Messages : 424
Points : 512
Age : 36
Localisation : Voie Lactée

[ART] 120316 Les artistes présents durant l'enterrement du père de Yoochun & Yoohwan sont : Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120316 Les artistes présents durant l'enterrement du père de Yoochun & Yoohwan sont :   [ART] 120316 Les artistes présents durant l'enterrement du père de Yoochun & Yoohwan sont : Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:38

Leia-chan a écrit:
JUNO est le nom de scène japonais de Junho
Tu m'enlèves les mots de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.com/
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

[ART] 120316 Les artistes présents durant l'enterrement du père de Yoochun & Yoohwan sont : Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120316 Les artistes présents durant l'enterrement du père de Yoochun & Yoohwan sont :   [ART] 120316 Les artistes présents durant l'enterrement du père de Yoochun & Yoohwan sont : Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:39

J'ai corrigé. Je savais pas que son nom de scène coréen et japonais différait. **shame on me** (en même temps il est sympa son frère mais ca s'arrête là.... >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




[ART] 120316 Les artistes présents durant l'enterrement du père de Yoochun & Yoohwan sont : Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120316 Les artistes présents durant l'enterrement du père de Yoochun & Yoohwan sont :   [ART] 120316 Les artistes présents durant l'enterrement du père de Yoochun & Yoohwan sont : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ART] 120316 Les artistes présents durant l'enterrement du père de Yoochun & Yoohwan sont :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder
» [ART] 120315 Park Yoochun et Park Yoohwan vont jusqu'à l'épuisement pour veiller la dépouille de leur père
» [INFO] 120305 Jaejoong N°1 des Artistes K-Pop qui sont le plus susceptible d'être bon en cuisine (selon le KBOOM Music Bank)
» [ART] 120315 Park Yoochun - incapable de manger ou de dormir, il continue à pleurer la mort de son père
» [ART] 120314 "YooChun, le tournage du drama annulé dû au décès de son père. "Il n'y aura pas de problèmes avec la diffusion".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: News-