RedOcean Addict
Messages : 2017 Points : 2146 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥
| Sujet: [ART] 120316 Les artistes présents durant l'enterrement du père de Yoochun & Yoohwan sont : Ven 16 Mar - 15:32 | |
| Article Original : Artists reported by the media to have visited Yoochun & Yoohwan's father's funeral are: - Spoiler:
Artists reported by the media to have visited Yoochun & Yoohwan's father's funeral are:
Alex, JUNO, Nicole, Han Ji Min, Oh Seung Hyun, Jo Sang Ki, No Min Woo, Hong Seok Chun, Jung Seok Won, Kwak Yong Hwan, Jin Hyuk, Lee Tae Sung, Hong Kyung Min, Song Joong Ki, Yoo Ah In, Jun Tae Soo, Choi Myung Gil, Song Ok Suk, Lee Ki Kwang, Kim Hyun Joong, Kim Seung Woo, and of course Jaejoong, Junsu and Jihyo who have accompanied them throughout.
Sources : (via facebook: https://www.facebook.com/pages/DBSKs-Micky-Yoochun/113143752081717 05:23 PM Mar 16th via web Traduction : Les artistes rapportées par les médias présents durant les funérailles du père de Yoochun & Yoohwan sont :Alex, JUNO ( le frère de Junsu ), Nicole, Han Ji Min, Oh Seung Hyun, Jo Sang Ki, No Woo Min, Hong Seok Chun, Jung Seok Won, Yong Hwan Kwak, Jin Hyuk, Lee Tae Sung, Hong Kyung Min, Song Joong Ki, Yoo Ah In, Jun Tae Soo, Choi Myung Gil, Song Ok Suk, Lee Kwang Ki, Kim Hyun Joong (leader des SS501), Kim Seung Woo, et bien sûr Jaejoong, Junsu et Jihyo qui les ont accompagnés tout du long. Sources : (via facebook: https://www.facebook.com/pages/DBSKs-Micky-Yoochun/113143752081717 05:23 PM Mar 16th via web Traduction française : TVXQFrance
Dernière édition par RedOcean le Sam 17 Mar - 8:48, édité 1 fois |
|
RedOcean Addict
Messages : 2017 Points : 2146 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥
| Sujet: Re: [ART] 120316 Les artistes présents durant l'enterrement du père de Yoochun & Yoohwan sont : Ven 16 Mar - 15:34 | |
| Perso ça m'énerve un peu que la SM lâche pas la bride de Yunho & Changmin parce que je suis sûre qu'ils l'ont connu tout autant que Junsu et Jaejoong. Je sais bien qu'ils sont au Japon mais un simple communiqué aurait quand même été humain. Ils ont connu Yoochun durant 6 ans de vie commune, je suis persuadée qu'ils ont des choses à dire à la famille et qu'ils en ont envie.
Sinon ça fait plaisir de voir que les acteurs de SKKS sont là tout comme Kim Hyun Joong. Par contre, si je ne me trompe pas : Juno c'est le frère de Junsu ? Parce que son prénom s'écrit JunHo plutot non ? Comme j'étais pas sure je ne l'ai pas précisé dans la traduction mais bon. JUNO ca fait un peu un mixte de Zuno (nom de scène) + Junho (prénom). |
|
Decadolia Addict
Messages : 1984 Points : 2497 Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~
| Sujet: Re: [ART] 120316 Les artistes présents durant l'enterrement du père de Yoochun & Yoohwan sont : Ven 16 Mar - 16:23 | |
| Lors de l'enterrement, le 16, Jae n'a pas pu être présent, s'étant effondré d'épuisement auparavant. Pour le moment, il est sous médicaments. (Il n'avait pas arrêté de pleurer depuis son arrivé en Corée et le fait de se sentir inutile auprès de la famille de Yoo Chun et de celui-ci a aggravé son mal-être). Pour le moment, il se repose. (source soompi) (Je préfère mettre en commentaire ici, l'article ne disant rien de plus que ce qui a déjà été posté, et comme les photos ne devraient même pas être présentes sur le net... autant mettre cela ici...). J'espère qu'ils vont prendre un temps pour eux, pour se reposer... Ils en ont vraiment besoin. Savoir mais surtout voir tout ça, me fait mal-au-coeur... |
|
Hyeonnie Débutant
Messages : 36 Points : 40 Age : 28 Localisation : Junsu's arms.
| Sujet: Re: [ART] 120316 Les artistes présents durant l'enterrement du père de Yoochun & Yoohwan sont : Ven 16 Mar - 17:49 | |
| Je suis contente de voir qu'autant d'artistes ont été présent même si ce n'est pas ça qui changera tout à la peine de Yoochun et Yoohwan. |
|
Leia-chan Westeros Queen
Messages : 3168 Points : 5347 Age : 38 Localisation : In this life, and far across the ocean...
| Sujet: Re: [ART] 120316 Les artistes présents durant l'enterrement du père de Yoochun & Yoohwan sont : Sam 17 Mar - 3:30 | |
| JUNO est le nom de scène japonais de Junho |
|
subaru Habitué
| Sujet: Re: [ART] 120316 Les artistes présents durant l'enterrement du père de Yoochun & Yoohwan sont : Sam 17 Mar - 10:11 | |
| Les pauvres ils sont complètement perdu, j espère qu ils ont quelqu un d assez fort pour les soutenir et leurs permettre d aller mieux. |
|
alistar Habitué
Messages : 424 Points : 512 Age : 36 Localisation : Voie Lactée
| Sujet: Re: [ART] 120316 Les artistes présents durant l'enterrement du père de Yoochun & Yoohwan sont : Sam 17 Mar - 10:38 | |
| - Leia-chan a écrit:
- JUNO est le nom de scène japonais de Junho
Tu m'enlèves les mots de la bouche. |
|
RedOcean Addict
| Sujet: Re: [ART] 120316 Les artistes présents durant l'enterrement du père de Yoochun & Yoohwan sont : Sam 17 Mar - 10:39 | |
| J'ai corrigé. Je savais pas que son nom de scène coréen et japonais différait. **shame on me** (en même temps il est sympa son frère mais ca s'arrête là.... >.<) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ART] 120316 Les artistes présents durant l'enterrement du père de Yoochun & Yoohwan sont : | |
| |
|