AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder Empty
MessageSujet: [ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder   [ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:41

[ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder 20120314_yoochun_yoohwan

Le père de Yoochun du JYJ et de l'acteur Park Yoohwan vient d'être annoncé décédé.

Le 14 mars, des porte-paroles ont révélé que Park Yoohwan avait annulé tout ses tournages prévus pour son drama en cours, "Strongest K-Pop Survival". Un représentant a expliqué : "Nous avons appris que son père était décédé. Pour l'instant, nous avons décalé toutes ses scènes."

Le porte-parole de Yoochun a ajouté "Nous avons également appris la mort de son père. C'est arrivé si soudainement que nous ne sommes pas sûrs qu'il ait déjà appris la nouvelle. Yoochun est actuellement sur le chemin du retour, après son concert au Pérou et nous n'avons pas réussi à entrer en contact avec lui. Il était très heureux du succès des concerts sud-américains de JYJ, donc c'est vraiment malheureux d'apprendre cela. Nous craignons qu'il ne soit sous le choc quand il entendra la nouvelle."

Yoochun doit réaliser une escale aux États-Unis avant de rentrer en Corée, donc un nombre considérable de temps s'écoulera avant que la nouvelle ne lui parvienne.

Source + Photos: Joongang via Nate
Traduction anglaise : AllKpop
Traduction Française : TVXQ France

T.T
L'hécatombe en ce moment... j'ai peur de l'attitude des fans à l'aéroport...
RIP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder   [ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:30

Avis aux filles qui postent les news ici : j'aimerais que personne ne poste la/les photos de Yoochun prises à l'aéroport par les médias.
Par respect pour lui.


*s'en va faire un peu de vaudou pour maudire ces photographes sur trois générations*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

[ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder   [ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:39

~ C'est une véritable malédiction ou quoi? T_T. ~
~ Requiescet In Pace ~
~ J'espère que ça ira pour eux deux, et le reste de son entourage. ~
~ Courage. ~
~ (J'ai bien peur qu'il apprenne la nouvelle pour une source détournée...).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder   [ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:40

ça y est, il l'a déjà apprise :( Il est arrivé il y a 40 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

[ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder   [ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:49

~ Apparemment, il aurait eu une crise d'asthme durant le vol. Il a été dit que c'était à cause de l'après-concert... Pour d'autres c'est pour une autre raison... :/ ~
~ J'espère que les photographes, sasaengs, tout le monde, vont le laisser tranquille, ainsi que son frère. Pas besoin de faire empirer la situation. ~
~ (Pourquoi les instants de bonheur sont-ils si éphémères?...) ~
~ Be Strong ♥, (et je sais que deux personnes seront là près deux à les soutenir et partager leur douleur, merci). ~
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder   [ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:58

Citation :
~ J'espère que les photographes, sasaengs, tout le monde, vont le laisser tranquille, ainsi que son frère. Pas besoin de faire empirer la situation. ~
Apparemment, les anti se sont déchainés à lui envoyer des tweets bien dégueu, et les médias se frottent les mains à prendre des photos de lui en train de pleurer.
Génial...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

[ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder   [ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:03

Citation :
Apparemment, les anti se sont déchainés à lui envoyer des tweets bien dégueu, et les médias se frottent les mains à prendre des photos de lui en train de pleurer.
Génial...
Je ne comprendrais jamais ce besoin qu'on les gens de se délecter de la douleur d'autrui... Et l'attitude des anti-fans est franchement dégueulasse (mais bon, ça m'étonne guère...) Apparemment les Cassies étaient là à l'aéroport et ont fait une barrière pour essayer d'empêcher les photographes de prendre des photos, (mais ces... ont quand même réussis). Purée mais laissez le tranquille... c'est vraiment pas le moment, bande de...

Edit :
Citation :
Un représentant de la C-Jes a déclaré: "Une foule de journalistes et de fans se sont réunis à l'aéroport et la salle funéraire à l'hôpital, ce qui rend extrêmement difficile de maintenir le contrôle. Nous avons envoyé des employés de notre agence à l'hôpital pour aider à contrôler la situation." Pendant ce temps, le frère cadet de Yoo Chun, l'acteur YooHwan, et sa mère sont aux côtés de leur père décédé à la salle funéraire, en attendant Yoo Chun. (DB5Ktimes)
: Juste hallucinant ce manque de respect... Même à l'hôpital, non mais vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
sydven
Habitué
Habitué
sydven

Féminin Messages : 259
Points : 263
Age : 38
Localisation : In my dreams with JaeJoong <3

[ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder   [ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:46

Grosses pensées pour eux 2 et pour toute leur famille.
Be strong.


Pour ce qui est du manque total de respect de la part des journalistes ou des anti je sais meme plus quoi dire tellement ca me dégoute. Comment on peut penser a prendre en photo ou meme envoyer des messages dégueux a quelqu'un qui vient de perdre son père... :x
Revenir en haut Aller en bas
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

[ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder   [ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:57

Holala ! Terrible nouvelle une seconde fois. =s
Pour les antis perso ça ne m'étonne pas. Vivre pour détester je trouve ce principe complètement bizarre déjà donc ...
Quand aux journalistes ça ne m'étonne pas non plus depuis que le père de Donghae des SJ est mort et qu'ils avaient aussi agis comme des co**** ! Il y en avait même un durant une émission qui lui avait demandé si son père lui manquait....
Bref ! Au moins ils seront ensemble et ils ne sont pas seuls.
RIP
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
Komeko
Habitué
Habitué
Komeko

Féminin Messages : 201
Points : 209

[ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder   [ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:03

C'est injuste !
Yoochun rentre à peine d'un merveilleux concert et voila qu'à ce moment précis, un décès est annoncé.

Comme vous l'avez dit: Be Strong !


(en ce qui concerne les journalistes et anti, je ne peux même pas exprimer mon dégoût !)
Revenir en haut Aller en bas
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

[ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder   [ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:26

si vous ne voulez pas voir la photo de Yoochun qui pleure, éviter l'article d'AllKpop intitulé : "JYJ members, Song Ji Hyo, and more pay their respects to Park Yoochun’s father".
Je suis tombée dessus en ouvrant le lien et j'ai pas du tout aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
subaru
Habitué
Habitué
subaru

Féminin Messages : 490
Points : 492
Localisation : Kame House

[ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder   [ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:23

C'est honteux les journalistes ont aucune décence, y'a même une vidéo qui tourne j'ai trop pas oser cliqué mais comment on peux se dire fans et faire tourner ça??? Les photos sont déjà assez horrible comme ça.

Ps: évité soompi ou tout les site d'info coréens.
Revenir en haut Aller en bas
Hyeonnie
Débutant
Débutant
Hyeonnie

Féminin Messages : 36
Points : 40
Age : 28
Localisation : Junsu's arms.

[ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder   [ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:27

Je l'ai appris pendant que j'étais en cours.. j'ai eu les larmes aux yeux.Yoochun est mon premier bias et il reste très important pour moi,et j'aime son frère aussi. Ca fait vraiment mal et j'espère que Jae,Junsu et les Cassiopeia l'aideront dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder   [ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:49

Citation :
si vous ne voulez pas voir la photo de Yoochun qui pleure, éviter l'article d'AllKpop intitulé : "JYJ members, Song Ji Hyo, and more pay their respects to Park Yoochun’s father".
Cette photo est pourtant loin d'être la pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

[ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder   [ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:47

Citation :
Cette photo est pourtant loin d'être la pire...
J'ai pas dis que ca l'était...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
Brenda
Débutant
Débutant
Brenda

Féminin Messages : 67
Points : 73
Age : 30
Localisation : Dans un pays fort fort lointain... oui enfin, en Belgique quoi .__.

[ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder   [ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:16

Je viens tout juste d'apprendre la nouvelle. J'étais partie à Oxfort le 14 mars, je viens de rentrer....
Je suis tellement désolée pour Yoochun, Yoohwan et à leur famille. Toutes mes condoléances à eux.
Je ne sais vraiment pas quoi dire d'autres et à part pleurer je ne peux rien faire...
Fighting!
Revenir en haut Aller en bas
http://always-five.tumblr.com
Contenu sponsorisé




[ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder   [ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ART] 120315 Park Yoochun et Park Yoohwan vont jusqu'à l'épuisement pour veiller la dépouille de leur père
» [INT] 120413 Park Yoohwan a mentionné Park Yoochun dans une interview
» [ART] 120316 Les artistes présents durant l'enterrement du père de Yoochun & Yoohwan sont :
» [ART] 120314 "YooChun, le tournage du drama annulé dû au décès de son père. "Il n'y aura pas de problèmes avec la diffusion".
» [ART] 120315 Park Yoochun - incapable de manger ou de dormir, il continue à pleurer la mort de son père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: News-