AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [INFO] Nouveau single de Junsu "UNCOMMITED" - Infos, photos, où reserver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[INFO] Nouveau single de Junsu "UNCOMMITED" - Infos, photos, où reserver Empty
MessageSujet: [INFO] Nouveau single de Junsu "UNCOMMITED" - Infos, photos, où reserver   [INFO] Nouveau single de Junsu "UNCOMMITED" - Infos, photos, où reserver Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:37

[INFO] Nouveau single de Junsu "UNCOMMITED" - Infos, photos, où reserver 60010645662146437279042

Titre : "UNCOMMITED"
Date de sortie : 24 aout
Précommande possibles à partir du 10 aout

■ Tracklist

1 - Uncommited
2 - Tarantallegra Feat.Flowsik Of Aziatix (version anglaise)
3 - Uncommited - (inst)
4 - Tarantallegra Feat.Flowsik Of Aziatix (version anglaise) (inst)

Le CD vient avec un livret de 32 pages

■ Où précommander ?

KpopTown : CD + Poster (9€)
Yesasia : Sans poster (9.8€) // Avec Poster en tube (18€)
DVDHeaven : Sans poster (6€) // Avec Poster (8.5€)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Kina_Cassie
Fan
Fan
Kina_Cassie

Féminin Messages : 724
Points : 794
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Yunho, c'est possible ? ^^

[INFO] Nouveau single de Junsu "UNCOMMITED" - Infos, photos, où reserver Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau single de Junsu "UNCOMMITED" - Infos, photos, où reserver   [INFO] Nouveau single de Junsu "UNCOMMITED" - Infos, photos, où reserver Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:12

J'ai un énorme coup de cœur pour la pochette... Elle est simple mais j'adore ce que dégage la photo.
Et le bleu/gris des cheveux de Junsu c'est parfait aussi...

J'ai hâte de voir ce que donnent les photos de l'album !
Revenir en haut Aller en bas
http://kina-cassie.skyrock.com/
Kpop_tsuki
Fan
Fan
Kpop_tsuki

Féminin Messages : 531
Points : 547
Age : 29
Localisation : Nanhai China

[INFO] Nouveau single de Junsu "UNCOMMITED" - Infos, photos, où reserver Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau single de Junsu "UNCOMMITED" - Infos, photos, où reserver   [INFO] Nouveau single de Junsu "UNCOMMITED" - Infos, photos, où reserver Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:17

*-*


Bon ça c'est sûr que je vais l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
harrylechat
Habitué
Habitué
harrylechat

Messages : 136
Points : 138

[INFO] Nouveau single de Junsu "UNCOMMITED" - Infos, photos, où reserver Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau single de Junsu "UNCOMMITED" - Infos, photos, où reserver   [INFO] Nouveau single de Junsu "UNCOMMITED" - Infos, photos, où reserver Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:58

merci Leia :)
Revenir en haut Aller en bas
4haaf
Fan
Fan
4haaf

Féminin Messages : 742
Points : 750
Age : 31
Localisation : je poursuis mon étoile *+:*+:*+:*+:*+:ーー☆

[INFO] Nouveau single de Junsu "UNCOMMITED" - Infos, photos, où reserver Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau single de Junsu "UNCOMMITED" - Infos, photos, où reserver   [INFO] Nouveau single de Junsu "UNCOMMITED" - Infos, photos, où reserver Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:38

commander (⌒∇⌒), trop hâte de l'écouter (en tout cas la pochette j'adore) (♡´∀`♡)
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Addict
Addict
Kyana

Féminin Messages : 1993
Points : 1998
Age : 35
Localisation : Somewhere~

[INFO] Nouveau single de Junsu "UNCOMMITED" - Infos, photos, où reserver Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau single de Junsu "UNCOMMITED" - Infos, photos, où reserver   [INFO] Nouveau single de Junsu "UNCOMMITED" - Infos, photos, où reserver Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:43

Juste la photo et le "Le CD vient avec un livret de 32 pages" vient de me décider définitivement a l'acheter... Même si j'ai promis que ce mois-ci je ne dépenserais pas en CD... Mais c'est Junsu ;-;
Revenir en haut Aller en bas
http://bambaxiah.tumblr.com/
4haaf
Fan
Fan
4haaf

Féminin Messages : 742
Points : 750
Age : 31
Localisation : je poursuis mon étoile *+:*+:*+:*+:*+:ーー☆

[INFO] Nouveau single de Junsu "UNCOMMITED" - Infos, photos, où reserver Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau single de Junsu "UNCOMMITED" - Infos, photos, où reserver   [INFO] Nouveau single de Junsu "UNCOMMITED" - Infos, photos, où reserver Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:03

au moins Kyana tu te ruines pas les prix sont très corrects o(^▽^)o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[INFO] Nouveau single de Junsu "UNCOMMITED" - Infos, photos, où reserver Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau single de Junsu "UNCOMMITED" - Infos, photos, où reserver   [INFO] Nouveau single de Junsu "UNCOMMITED" - Infos, photos, où reserver Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:36

J'ai deux petites questions par rapport à ce single (j'espère que vous pourrez me répondre ^^) :
Sur Asian World Music et Tai You, le livret de 32 pages n'est pas mentionné, ça veut dire qu'il n'y est pas? Et est-ce que quelqu'un sait si "version orientale", ça signifie que ça sera la même version que sur "Tarantallegra"? (j'ai l'impression que ma dernière question est horriblement bête ù_ù). Merci d'avance pour vos réponses =P
Revenir en haut Aller en bas
samimi
Habitué
Habitué
samimi

Féminin Messages : 183
Points : 201
Age : 35
Localisation : over the rainbow

[INFO] Nouveau single de Junsu "UNCOMMITED" - Infos, photos, où reserver Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau single de Junsu "UNCOMMITED" - Infos, photos, où reserver   [INFO] Nouveau single de Junsu "UNCOMMITED" - Infos, photos, où reserver Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:27

Je pense que le rythme va changer un peu, sinon pourquoi préciser orientale ^^ sinon on sera ça le 23. Pour Musica et Taiyou, envoi leur un mail pour savoir au pire, je me pose la même question que toi, car je pense l'acheter directement sur place car avec les frais de port ça revient pareil et vu la commande que j'ai passé y'a deux semaines je vais me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[INFO] Nouveau single de Junsu "UNCOMMITED" - Infos, photos, où reserver Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau single de Junsu "UNCOMMITED" - Infos, photos, où reserver   [INFO] Nouveau single de Junsu "UNCOMMITED" - Infos, photos, où reserver Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:03

Okay, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[INFO] Nouveau single de Junsu "UNCOMMITED" - Infos, photos, où reserver Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau single de Junsu "UNCOMMITED" - Infos, photos, où reserver   [INFO] Nouveau single de Junsu "UNCOMMITED" - Infos, photos, où reserver Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:29

En fait, ils ne le mentionnent pas je pense car il y a un petit livret dans quasiment tous les CD qui se vendent, donc c'est pas la peine de le marquer.

C'est le truc qui est inclus dans le CD, donc il ne peuvent pas le vendre sans.


Et je me suis demandé pourquoi ils ont marqué version orientale pour Taratallegra, alors qu'il me semble que c'est la version occidentale justement (anglais)

Pour Musica, n'oubliez pas la promo de 10% avec notre partenariat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Jo-kun
Petit nouveau
Petit nouveau
Jo-kun

Messages : 18
Points : 20
Age : 28
Localisation : Paris

[INFO] Nouveau single de Junsu "UNCOMMITED" - Infos, photos, où reserver Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau single de Junsu "UNCOMMITED" - Infos, photos, où reserver   [INFO] Nouveau single de Junsu "UNCOMMITED" - Infos, photos, où reserver Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:01

Ah! Il me le faut! Merci pour l'information Leia-chan! ^^
Revenir en haut Aller en bas
4haaf
Fan
Fan
4haaf

Féminin Messages : 742
Points : 750
Age : 31
Localisation : je poursuis mon étoile *+:*+:*+:*+:*+:ーー☆

[INFO] Nouveau single de Junsu "UNCOMMITED" - Infos, photos, où reserver Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau single de Junsu "UNCOMMITED" - Infos, photos, où reserver   [INFO] Nouveau single de Junsu "UNCOMMITED" - Infos, photos, où reserver Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:19

Citation :
Pour Musica, n'oubliez pas la promo de 10% avec notre partenariat !
oh mince j'avais oublié sinon j'aurai commandé chez eux snif (>_<、)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[INFO] Nouveau single de Junsu "UNCOMMITED" - Infos, photos, où reserver Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau single de Junsu "UNCOMMITED" - Infos, photos, où reserver   [INFO] Nouveau single de Junsu "UNCOMMITED" - Infos, photos, où reserver Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:29

Ok, merci Leia ^^
Revenir en haut Aller en bas
samimi
Habitué
Habitué
samimi

Féminin Messages : 183
Points : 201
Age : 35
Localisation : over the rainbow

[INFO] Nouveau single de Junsu "UNCOMMITED" - Infos, photos, où reserver Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau single de Junsu "UNCOMMITED" - Infos, photos, où reserver   [INFO] Nouveau single de Junsu "UNCOMMITED" - Infos, photos, où reserver Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:47

C'est bien ce que je me disais avec le livret ^^. Bon bah je vais devoir attendre qu'il sorte pour aller me le prendre chez Musica (marre d'être fauchée ;-;)
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Addict
Addict
Kyana

Féminin Messages : 1993
Points : 1998
Age : 35
Localisation : Somewhere~

[INFO] Nouveau single de Junsu "UNCOMMITED" - Infos, photos, où reserver Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau single de Junsu "UNCOMMITED" - Infos, photos, où reserver   [INFO] Nouveau single de Junsu "UNCOMMITED" - Infos, photos, où reserver Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:30

Je vais attendre qu'il sorte aussi u_u
Si je commence a commander sur internet je vais pas pouvoir me retenir et je vais acheter autre chose avec >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://bambaxiah.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




[INFO] Nouveau single de Junsu "UNCOMMITED" - Infos, photos, où reserver Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau single de Junsu "UNCOMMITED" - Infos, photos, où reserver   [INFO] Nouveau single de Junsu "UNCOMMITED" - Infos, photos, où reserver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[INFO] Nouveau single de Junsu "UNCOMMITED" - Infos, photos, où reserver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [NEWS] 120808 Kim Junsu sortira un nouveau single le 23 aout
» [INFO] 120524 Tohoshinki - nouveau single et TONE Tour live DVD pour le mois de juillet
» [INFO] 120827 Le Single de Xia JunSu "Uncommitted" atteint la première place de l'Hanteo.
» [PICS+INFO] 120419 Posters Officiels du premier tour en Asie de JunSu + Quelques Infos sur la vente des Tickets.
» [PIC&VID] 120510 JunSu, Tarantallegra, Nouvelles Photos + Chanson OST Rooftop Prince + Info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: TVXQ & JYJ :: Les membres :: Junsu-