AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [PICS+INFO] 120419 Posters Officiels du premier tour en Asie de JunSu + Quelques Infos sur la vente des Tickets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

[PICS+INFO] 120419 Posters Officiels du premier tour en Asie de JunSu + Quelques  Infos sur la vente des Tickets. Empty
MessageSujet: [PICS+INFO] 120419 Posters Officiels du premier tour en Asie de JunSu + Quelques Infos sur la vente des Tickets.   [PICS+INFO] 120419 Posters Officiels du premier tour en Asie de JunSu + Quelques  Infos sur la vente des Tickets. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:11

Posters Officiels :

[PICS+INFO] 120419 Posters Officiels du premier tour en Asie de JunSu + Quelques  Infos sur la vente des Tickets. Junsu10
[PICS+INFO] 120419 Posters Officiels du premier tour en Asie de JunSu + Quelques  Infos sur la vente des Tickets. Sinttu10

-JunSu, premier dans le classement des concerts à "Interpark"-

[PICS+INFO] 120419 Posters Officiels du premier tour en Asie de JunSu + Quelques  Infos sur la vente des Tickets. Aq2eql10

- Il y aura 1326 Fans masculins qui prendront part au concert solo de JunSu à Séoul-
-(Prévisions, je pense)-

[PICS+INFO] 120419 Posters Officiels du premier tour en Asie de JunSu + Quelques  Infos sur la vente des Tickets. 56367810

Crédit : Withxiah_com, xiahsshiforums, Junsoo Baidu Bar, Josie真喵喵
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
Kpop_tsuki
Fan
Fan
Kpop_tsuki

Féminin Messages : 531
Points : 547
Age : 29
Localisation : Nanhai China

[PICS+INFO] 120419 Posters Officiels du premier tour en Asie de JunSu + Quelques  Infos sur la vente des Tickets. Empty
MessageSujet: Re: [PICS+INFO] 120419 Posters Officiels du premier tour en Asie de JunSu + Quelques Infos sur la vente des Tickets.   [PICS+INFO] 120419 Posters Officiels du premier tour en Asie de JunSu + Quelques  Infos sur la vente des Tickets. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:10

J'aime le deuxième poster :D
Par contre c'est normal de prévoir la tournée avant même que l'album ne sorte ? ( il y a que moi que ça dérange ? )
Revenir en haut Aller en bas
samimi
Habitué
Habitué
samimi

Féminin Messages : 183
Points : 201
Age : 35
Localisation : over the rainbow

[PICS+INFO] 120419 Posters Officiels du premier tour en Asie de JunSu + Quelques  Infos sur la vente des Tickets. Empty
MessageSujet: Re: [PICS+INFO] 120419 Posters Officiels du premier tour en Asie de JunSu + Quelques Infos sur la vente des Tickets.   [PICS+INFO] 120419 Posters Officiels du premier tour en Asie de JunSu + Quelques  Infos sur la vente des Tickets. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:38

t'inquiète sa me dérange aussi beaucoup BEAUCOUP mais on vient de me dire qu'il sortait le 22 soit dans 3 jours après a confirmer car j'ai pas lu de news officiel
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Addict
Addict
Kyana

Féminin Messages : 1993
Points : 1998
Age : 35
Localisation : Somewhere~

[PICS+INFO] 120419 Posters Officiels du premier tour en Asie de JunSu + Quelques  Infos sur la vente des Tickets. Empty
MessageSujet: Re: [PICS+INFO] 120419 Posters Officiels du premier tour en Asie de JunSu + Quelques Infos sur la vente des Tickets.   [PICS+INFO] 120419 Posters Officiels du premier tour en Asie de JunSu + Quelques  Infos sur la vente des Tickets. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:55

Il me semble qu'ils font souvent ca les coréens, prévoir des concerts avant que l'album sortent, surtout quand c'est des artiste ou ils savent qu'il y aura du monde
En tout cas, les posters sont beau *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://bambaxiah.tumblr.com/
Kpop_tsuki
Fan
Fan
Kpop_tsuki

Féminin Messages : 531
Points : 547
Age : 29
Localisation : Nanhai China

[PICS+INFO] 120419 Posters Officiels du premier tour en Asie de JunSu + Quelques  Infos sur la vente des Tickets. Empty
MessageSujet: Re: [PICS+INFO] 120419 Posters Officiels du premier tour en Asie de JunSu + Quelques Infos sur la vente des Tickets.   [PICS+INFO] 120419 Posters Officiels du premier tour en Asie de JunSu + Quelques  Infos sur la vente des Tickets. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:59

Je viens de lire sur Allkpop que le concert était sold out après 5 minutes....
Bon je crois comprendre pourquoi ils n'ont pas pris la peine d'attendre la sortie de l'album ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Addict
Addict
Kyana

Féminin Messages : 1993
Points : 1998
Age : 35
Localisation : Somewhere~

[PICS+INFO] 120419 Posters Officiels du premier tour en Asie de JunSu + Quelques  Infos sur la vente des Tickets. Empty
MessageSujet: Re: [PICS+INFO] 120419 Posters Officiels du premier tour en Asie de JunSu + Quelques Infos sur la vente des Tickets.   [PICS+INFO] 120419 Posters Officiels du premier tour en Asie de JunSu + Quelques  Infos sur la vente des Tickets. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:13

Avec Junsu de toute façon les vente de places tu peux etre sur qu'elles seront sold out en Corée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bambaxiah.tumblr.com/
Kpop_tsuki
Fan
Fan
Kpop_tsuki

Féminin Messages : 531
Points : 547
Age : 29
Localisation : Nanhai China

[PICS+INFO] 120419 Posters Officiels du premier tour en Asie de JunSu + Quelques  Infos sur la vente des Tickets. Empty
MessageSujet: Re: [PICS+INFO] 120419 Posters Officiels du premier tour en Asie de JunSu + Quelques Infos sur la vente des Tickets.   [PICS+INFO] 120419 Posters Officiels du premier tour en Asie de JunSu + Quelques  Infos sur la vente des Tickets. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:15

Ca fait tout de même plaisir de lire ce genre de nouvelles à chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Addict
Addict
Kyana

Féminin Messages : 1993
Points : 1998
Age : 35
Localisation : Somewhere~

[PICS+INFO] 120419 Posters Officiels du premier tour en Asie de JunSu + Quelques  Infos sur la vente des Tickets. Empty
MessageSujet: Re: [PICS+INFO] 120419 Posters Officiels du premier tour en Asie de JunSu + Quelques Infos sur la vente des Tickets.   [PICS+INFO] 120419 Posters Officiels du premier tour en Asie de JunSu + Quelques  Infos sur la vente des Tickets. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:21

C'est clair ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://bambaxiah.tumblr.com/
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

[PICS+INFO] 120419 Posters Officiels du premier tour en Asie de JunSu + Quelques  Infos sur la vente des Tickets. Empty
MessageSujet: Re: [PICS+INFO] 120419 Posters Officiels du premier tour en Asie de JunSu + Quelques Infos sur la vente des Tickets.   [PICS+INFO] 120419 Posters Officiels du premier tour en Asie de JunSu + Quelques  Infos sur la vente des Tickets. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:29

Apparemment, elles se seraient même vendues en 3 à 4 minutes, le serveur ayant planté sous le coup de l'influence.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
Brenda
Débutant
Débutant
Brenda

Féminin Messages : 67
Points : 73
Age : 30
Localisation : Dans un pays fort fort lointain... oui enfin, en Belgique quoi .__.

[PICS+INFO] 120419 Posters Officiels du premier tour en Asie de JunSu + Quelques  Infos sur la vente des Tickets. Empty
MessageSujet: Re: [PICS+INFO] 120419 Posters Officiels du premier tour en Asie de JunSu + Quelques Infos sur la vente des Tickets.   [PICS+INFO] 120419 Posters Officiels du premier tour en Asie de JunSu + Quelques  Infos sur la vente des Tickets. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:42

Les affiches sont très belles ! Ca fait quand même bizarre de savoir que Junsu va faire des concerts en solo. Mais c'est bien, ça change. J'ai vraiment hâte que son album sorte \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://always-five.tumblr.com
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

[PICS+INFO] 120419 Posters Officiels du premier tour en Asie de JunSu + Quelques  Infos sur la vente des Tickets. Empty
MessageSujet: Re: [PICS+INFO] 120419 Posters Officiels du premier tour en Asie de JunSu + Quelques Infos sur la vente des Tickets.   [PICS+INFO] 120419 Posters Officiels du premier tour en Asie de JunSu + Quelques  Infos sur la vente des Tickets. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:51

Oui, surtout la seconde que j'aime plus particulièrement. Appréciant les photos prises en coulisses ou durant une séance de maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
Kyana
Addict
Addict
Kyana

Féminin Messages : 1993
Points : 1998
Age : 35
Localisation : Somewhere~

[PICS+INFO] 120419 Posters Officiels du premier tour en Asie de JunSu + Quelques  Infos sur la vente des Tickets. Empty
MessageSujet: Re: [PICS+INFO] 120419 Posters Officiels du premier tour en Asie de JunSu + Quelques Infos sur la vente des Tickets.   [PICS+INFO] 120419 Posters Officiels du premier tour en Asie de JunSu + Quelques  Infos sur la vente des Tickets. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:53

J'aime beaucoup les photos prises en coulisses aussi, sur le moment =3
Revenir en haut Aller en bas
http://bambaxiah.tumblr.com/
Brenda
Débutant
Débutant
Brenda

Féminin Messages : 67
Points : 73
Age : 30
Localisation : Dans un pays fort fort lointain... oui enfin, en Belgique quoi .__.

[PICS+INFO] 120419 Posters Officiels du premier tour en Asie de JunSu + Quelques  Infos sur la vente des Tickets. Empty
MessageSujet: Re: [PICS+INFO] 120419 Posters Officiels du premier tour en Asie de JunSu + Quelques Infos sur la vente des Tickets.   [PICS+INFO] 120419 Posters Officiels du premier tour en Asie de JunSu + Quelques  Infos sur la vente des Tickets. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:55

Je confirme, la deuxième affiche est la plus belle :3
Revenir en haut Aller en bas
http://always-five.tumblr.com
sydven
Habitué
Habitué
sydven

Féminin Messages : 259
Points : 263
Age : 38
Localisation : In my dreams with JaeJoong <3

[PICS+INFO] 120419 Posters Officiels du premier tour en Asie de JunSu + Quelques  Infos sur la vente des Tickets. Empty
MessageSujet: Re: [PICS+INFO] 120419 Posters Officiels du premier tour en Asie de JunSu + Quelques Infos sur la vente des Tickets.   [PICS+INFO] 120419 Posters Officiels du premier tour en Asie de JunSu + Quelques  Infos sur la vente des Tickets. Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:13

Purée j'avais eu l'espoir de pouvoir avoir une place pour ce concert vu que je serais en Corée a ces dates là... mais bon maintenant j'ai tres peu d'espoir :(

Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[PICS+INFO] 120419 Posters Officiels du premier tour en Asie de JunSu + Quelques  Infos sur la vente des Tickets. Empty
MessageSujet: Re: [PICS+INFO] 120419 Posters Officiels du premier tour en Asie de JunSu + Quelques Infos sur la vente des Tickets.   [PICS+INFO] 120419 Posters Officiels du premier tour en Asie de JunSu + Quelques  Infos sur la vente des Tickets. Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:32

Citation :
Par contre c'est normal de prévoir la tournée avant même que l'album ne sorte ? ( il y a que moi que ça dérange ? )
Moi ça ne me choque pas, la même chose s'était passée avec la tournée des showcases de The Beginning.
Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais l'album est sorti le jour du premier showcase, et c'est live qu'on a découvert les première chanson.

Et persnnellement, j'avais déjà pris mes places pour deux shocase avant la sortie de l'album.
La première fois que j'ai entendu les chanson, je venais d'arriver à Bangkok (et d'ailleurs, la première que j'ai entendue était "Ayyy Girl" et j'était en mde "euh.... si tout l'album est comme ça, on va pas être copains là". Heureusement, j'ai eu un lien pour Empty après ♥)

D'ailleurs pour Junsu, si mon contrat de travail avait débuté en juin, j'aurais peut-être essayé d'avoir un billets pour Bangkok (mais llà c'est mort T.T.)
Pas besoin d'attendre l'album.
j'aime sa voix, et sa présence sur scène, donc pourquoi se priver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Changdola
Petit nouveau
Petit nouveau
Changdola

Féminin Messages : 11
Points : 13

[PICS+INFO] 120419 Posters Officiels du premier tour en Asie de JunSu + Quelques  Infos sur la vente des Tickets. Empty
MessageSujet: Re: [PICS+INFO] 120419 Posters Officiels du premier tour en Asie de JunSu + Quelques Infos sur la vente des Tickets.   [PICS+INFO] 120419 Posters Officiels du premier tour en Asie de JunSu + Quelques  Infos sur la vente des Tickets. Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:49

N'empeche 92 % de filles contre 7% de garçons. Wouaw~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PICS+INFO] 120419 Posters Officiels du premier tour en Asie de JunSu + Quelques  Infos sur la vente des Tickets. Empty
MessageSujet: Re: [PICS+INFO] 120419 Posters Officiels du premier tour en Asie de JunSu + Quelques Infos sur la vente des Tickets.   [PICS+INFO] 120419 Posters Officiels du premier tour en Asie de JunSu + Quelques  Infos sur la vente des Tickets. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PICS+INFO] 120419 Posters Officiels du premier tour en Asie de JunSu + Quelques Infos sur la vente des Tickets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [INFO] 120509 JunSu nominé pour le meilleur premier rôle masculin et Elisabeth pour la Comédie Musicale de l'année à la sixième édition des "Musical Awards".
» Vente goodies officiels "TOHOSHINKI Live Tour 2013 ~TIME~ FINAL in NISSAN Stadium
» [INFO] 190412 Les tickets pour le concert solo de Kim JunSu se sont vendus en 5 Minutes.
» [INFO] 120627 Infos diverses
» [INFO] 120514 Junsu sort son premier album solo "TARANTALLEGRA"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: News-