AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [INFO] 120524 Tohoshinki - nouveau single et TONE Tour live DVD pour le mois de juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[INFO] 120524 Tohoshinki - nouveau single et TONE Tour live DVD pour le mois de juillet Empty
MessageSujet: [INFO] 120524 Tohoshinki - nouveau single et TONE Tour live DVD pour le mois de juillet   [INFO] 120524 Tohoshinki - nouveau single et TONE Tour live DVD pour le mois de juillet Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:14

Le prochain single de Tohoshinki sortira le 11 Juillet s’appellera Android .
Il contiendra deux chansons "Android" et "Blink" plus habituels remix et versions instrumentales.

Il sortira en deux versions : CD seulement et CD+DVD

[INFO] 120524 Tohoshinki - nouveau single et TONE Tour live DVD pour le mois de juillet Android

De plus, la sortie du DVD live du TONE Tour vient d'être décidée ! Il sortira le 25 juillet et sera également disponible en blu-ray

[INFO] 120524 Tohoshinki - nouveau single et TONE Tour live DVD pour le mois de juillet Dvd

Source : Site officiel de Tohoshinki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Kina_Cassie
Fan
Fan
Kina_Cassie

Féminin Messages : 724
Points : 794
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Yunho, c'est possible ? ^^

[INFO] 120524 Tohoshinki - nouveau single et TONE Tour live DVD pour le mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120524 Tohoshinki - nouveau single et TONE Tour live DVD pour le mois de juillet   [INFO] 120524 Tohoshinki - nouveau single et TONE Tour live DVD pour le mois de juillet Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:01

Étant donné le titre, "Android" je ne m'attends pas à une ballade, plutôt une chanson qui bouge, qui sait avec peut-être une chorégraphie un peu robot... ! Yunho, épate-moi ! ^^

Et j'ai hâte de voir le concert en entier et en bonne qualité !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kina-cassie.skyrock.com/
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[INFO] 120524 Tohoshinki - nouveau single et TONE Tour live DVD pour le mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120524 Tohoshinki - nouveau single et TONE Tour live DVD pour le mois de juillet   [INFO] 120524 Tohoshinki - nouveau single et TONE Tour live DVD pour le mois de juillet Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:58

Oui, dans la description, ils disent que c'est une chanson qui bouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
samimi
Habitué
Habitué
samimi

Féminin Messages : 183
Points : 201
Age : 35
Localisation : over the rainbow

[INFO] 120524 Tohoshinki - nouveau single et TONE Tour live DVD pour le mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120524 Tohoshinki - nouveau single et TONE Tour live DVD pour le mois de juillet   [INFO] 120524 Tohoshinki - nouveau single et TONE Tour live DVD pour le mois de juillet Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:24

wait&see j'espere qu'ils nous épaterons comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Kina_Cassie
Fan
Fan
Kina_Cassie

Féminin Messages : 724
Points : 794
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Yunho, c'est possible ? ^^

[INFO] 120524 Tohoshinki - nouveau single et TONE Tour live DVD pour le mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120524 Tohoshinki - nouveau single et TONE Tour live DVD pour le mois de juillet   [INFO] 120524 Tohoshinki - nouveau single et TONE Tour live DVD pour le mois de juillet Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:26

Oh super !! Merci pour l'info ! :D
C'est donc bien ce que je pensais.
Je suis pressée de voir ça, même si j'avoue que je suis encore plus impatiente de voir ce que va donner leur come back coréen ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kina-cassie.skyrock.com/
Kyana
Addict
Addict
Kyana

Féminin Messages : 1993
Points : 1998
Age : 35
Localisation : Somewhere~

[INFO] 120524 Tohoshinki - nouveau single et TONE Tour live DVD pour le mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120524 Tohoshinki - nouveau single et TONE Tour live DVD pour le mois de juillet   [INFO] 120524 Tohoshinki - nouveau single et TONE Tour live DVD pour le mois de juillet Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:42

Aaah~ j'ai hate de voir et entendre tout ca~
*encore des sous a dépenser* ><
Revenir en haut Aller en bas
http://bambaxiah.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




[INFO] 120524 Tohoshinki - nouveau single et TONE Tour live DVD pour le mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120524 Tohoshinki - nouveau single et TONE Tour live DVD pour le mois de juillet   [INFO] 120524 Tohoshinki - nouveau single et TONE Tour live DVD pour le mois de juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[INFO] 120524 Tohoshinki - nouveau single et TONE Tour live DVD pour le mois de juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VID] Tohoshinki Live Tour 2012 ~TONE~ - Arena Tour Backstage
» [RECAP + PIC + INFO] 120414 Tohoshinki ~ TONE Tour au Tokyo Dome
» [VID + TRAD] 120609 Commentaire de Tohoshinki pour Fuji TV Next (diffusion du TONE Tour)
» [VID] TOHOSHINKI TONE LIVE TOUR 2012 in TOKYO DOME
» [PIC] 120614 HoMin (TVXQ) dans le Magazine "WHAT's IN" de juillet (Live Tour 2012 ~TONE~ + Android)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: News-