AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [INFO] 120803 Pourquoi Junsu ne tweete plus ces dernier temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[INFO] 120803 Pourquoi Junsu ne tweete plus ces dernier temps Empty
MessageSujet: [INFO] 120803 Pourquoi Junsu ne tweete plus ces dernier temps   [INFO] 120803 Pourquoi Junsu ne tweete plus ces dernier temps Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:22

Vous aurez peut-être remarqué que Junsu n'a pas tweeté depuis une semaine.
Ça lui arrive parfois d'être absent de twitter aussi longtemps, trop de travail, fatigue, pas envie etc. Mais cette fois, la raison en est toute autre, et ce sont ses proches qui l'ont expliqué aux fans sur Twitter, pour les rassurer.

Sa mère
[@zunoxiahmom] Pour tout ceux qui se demandent si mon fils est vivant~~ㅋ Tout le monde~~ Notre Junsu va très bien ^^ Il essaye de se réadapter au décalage horaire du à son retour des Etats-Unis, alors il a l'air un peu fatigué. Si il ne peut pas utiliser twitter c'est parce qu'il a acheté un nouveau téléphone portable et a oublié son mot de passetwiiter, alors il ne peut pas se connecter~
[INFO] 120803 Pourquoi Junsu ne tweete plus ces dernier temps Azwtiqlcmaakod

Min Young Ki (ils sont proches car ont joué dans des comédies musicales ensemble)
[@poimin73] Il semblerait que beaucoup de fans connaissent déjà la réponse^^ Junsu a changé de téléphone, et a donc une nouvelle application twitter, mais il ne peut pas se connecter pour l'instant^^ Retrouve ton mot de passe rapidement et reviens Junsu-yah^^

source : @poimin73 + @zunoxiahmom
Trad anglaise : @allrisexiahtic
trad française : TVXQ France

Ce n'est pas la première fois que ça arrive à Junsu, alors espérons qu'il se souvienne de son mot de passe assez vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Eihpos
Habitué
Habitué
Eihpos

Féminin Messages : 422
Points : 460
Age : 32

[INFO] 120803 Pourquoi Junsu ne tweete plus ces dernier temps Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120803 Pourquoi Junsu ne tweete plus ces dernier temps   [INFO] 120803 Pourquoi Junsu ne tweete plus ces dernier temps Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:15

Pourquoi ça ne m'étonne pas, venant de sa part xD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-sky-haneul.tumblr.com/
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

[INFO] 120803 Pourquoi Junsu ne tweete plus ces dernier temps Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120803 Pourquoi Junsu ne tweete plus ces dernier temps   [INFO] 120803 Pourquoi Junsu ne tweete plus ces dernier temps Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:36

#FouRire : HAHAHAHAHAHAHA !!!!!!! Sacré Junsu ! Même quand il est humain il est génial ! XD
Merci à sa mère de nous avoir prévenu n'empêche ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
Kyana
Addict
Addict
Kyana

Féminin Messages : 1993
Points : 1998
Age : 35
Localisation : Somewhere~

[INFO] 120803 Pourquoi Junsu ne tweete plus ces dernier temps Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120803 Pourquoi Junsu ne tweete plus ces dernier temps   [INFO] 120803 Pourquoi Junsu ne tweete plus ces dernier temps Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:00

Ca a été mon petit fou rire au réveil xD
Raaah mais comment il fait pour jamais se souvenir de ses mots de passe xD Il va falloir qu'il s'achete une mémoire u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://bambaxiah.tumblr.com/
Eileen☆
Débutant
Débutant
Eileen☆

Féminin Messages : 78
Points : 90
Age : 32
Localisation : Royaume Nord sur Elenwë

[INFO] 120803 Pourquoi Junsu ne tweete plus ces dernier temps Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120803 Pourquoi Junsu ne tweete plus ces dernier temps   [INFO] 120803 Pourquoi Junsu ne tweete plus ces dernier temps Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:08

Mais comment fait-il pour oublier son mot de passe à chaque fois? o.O
Il est franchement pas croyable x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://eileenworld.forumactif.fr/
4haaf
Fan
Fan
4haaf

Féminin Messages : 742
Points : 750
Age : 31
Localisation : je poursuis mon étoile *+:*+:*+:*+:*+:ーー☆

[INFO] 120803 Pourquoi Junsu ne tweete plus ces dernier temps Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120803 Pourquoi Junsu ne tweete plus ces dernier temps   [INFO] 120803 Pourquoi Junsu ne tweete plus ces dernier temps Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:50

Citation :
Pourquoi ça ne m'étonne pas, venant de sa part xD ?
j'ai pensé pareil, je vois bien les personnes qui lui demandent "pourquoi tu tweete plus ?" et lui avec une haire trop mignonne dire "ba en fait j'ai oublié mon mot de passe ( ̄▽ ̄) "
Revenir en haut Aller en bas
Aejin
Habitué
Habitué
Aejin

Féminin Messages : 236
Points : 250
Age : 32
Localisation : Coffee Cojjee

[INFO] 120803 Pourquoi Junsu ne tweete plus ces dernier temps Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120803 Pourquoi Junsu ne tweete plus ces dernier temps   [INFO] 120803 Pourquoi Junsu ne tweete plus ces dernier temps Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:38

Rahahahah ! C'est pas étonnant de lui !!! Junsu-yah ! Ton mot de passe c'est "Bambaya"!! Rappelles-toi !! Voyons ! A mois que ce soit un autre mot Kenyan qui soit effectivement trop difficile a retenir XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[INFO] 120803 Pourquoi Junsu ne tweete plus ces dernier temps Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120803 Pourquoi Junsu ne tweete plus ces dernier temps   [INFO] 120803 Pourquoi Junsu ne tweete plus ces dernier temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[INFO] 120803 Pourquoi Junsu ne tweete plus ces dernier temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [INFO] Kim JunSu, membre des JYJ est "Xia" parce que c'est toujours son nom.
» [INFO] 120504 Liste des Pistes + Pochette du 1er album solo de JunSu "Tarantallegra"
» [INFO] 120514 Junsu sort son premier album solo "TARANTALLEGRA"
» [INFO] 120306 Kim JunSu N°1 des Idoles qui auraient été joueur de football professionnel.
» [INFO] 120725 Junsu (JYJ) annonce les cinq premières villes pour sa tournée mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: News-