AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [NEWS] 120730 Yoochun de JYJ va tenir une tournée de fanmeeting en Asie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[NEWS] 120730 Yoochun de JYJ va tenir une tournée de fanmeeting en Asie Empty
MessageSujet: [NEWS] 120730 Yoochun de JYJ va tenir une tournée de fanmeeting en Asie   [NEWS] 120730 Yoochun de JYJ va tenir une tournée de fanmeeting en Asie Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:57

[NEWS] 120730 Yoochun de JYJ va tenir une tournée de fanmeeting en Asie 20120729yoochunjyj

En réaction à sa popularité croissante en Asie, Yoochun de JYJ a annoncé qu'il tiendrait une tournée de fanmeeting.

Le 27 juillet, C-JeS Entertainment a confirmé "'Rooftop Prince' s'est achevé il y a deux mois, mais la popularité de Yoochun, à la fois en Corée et à l'étranger, ne souffre d'aucun répit. La popularité de Yoochun a commencer à se diffuser largement grâce à son drama de 2010 'Sungkyunkwan Scandal', nous avons donc décidé qu'il était temps pour une tournée de fanmeeting avec ses fans asiatiques."

En commençant par Shanghai le 25 aout, il voyagera à Taïwan et en Thaïlande, ainsi que dans un ou deux pays supplémentaires, selon le nombre de demandes des fans. D'après un représentant, la popularité de Yoochun en Chine, à Taïwan et en Thaïlande sont pour l'instant les plus élevées, notamment grâce à la diffusion de ses dramas tels que 'Mis Ripley' et 'Rooftop Prince' .

Récemment, lors d'un sondage taiwannais demandant à à 22,000 téléspectateurs de choisir leur acteur masculin préféré, Yoochun est arrivé en tête avec 71% des voix.

Yoochun a déclaré "Je suis vraiment reconnaissant pour tout l'amour que je reçoit de toute l'Asie. Je pense que ce sera une opportunité amusante de passer du temps avec mes fans internationaux, et parler des souvenirs que j'ai avec Lee Seon Joon, Song Yoo Hyun et Lee Gak."

Source + Photos: Sports Seoul via Naver
Credits: Allkpop
Traduction française : TVXQ France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Byullie
Habitué
Habitué
Byullie

Féminin Messages : 131
Points : 141
Age : 29
Localisation : Lille

[NEWS] 120730 Yoochun de JYJ va tenir une tournée de fanmeeting en Asie Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 120730 Yoochun de JYJ va tenir une tournée de fanmeeting en Asie   [NEWS] 120730 Yoochun de JYJ va tenir une tournée de fanmeeting en Asie Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:34

Et une tournée de fanmeeting en Europe? T-T non? xD
ahah... :D
Revenir en haut Aller en bas
 

[NEWS] 120730 Yoochun de JYJ va tenir une tournée de fanmeeting en Asie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PIC] 120821 Poster promotionnel pour la tournée des fanmeeting de Yoochun
» [NEWS] 120526 Le fanmeeting à succès de Park Yoochun à Shanghai !
» [NEWS] 120730 La fin de Dr.Jin dépendra de la décision de Jaejoong
» [NEWS] 120716 Kim Junsu de JYJ fera une tournée en Europe, en Amérique et sortira un album repackage
» [JYJ FB] 120814 Prochains fanmeeting de Yoochun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: News-