AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [NEWS] 120526 Le fanmeeting à succès de Park Yoochun à Shanghai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[NEWS] 120526 Le fanmeeting à succès de Park Yoochun à Shanghai ! Empty
MessageSujet: [NEWS] 120526 Le fanmeeting à succès de Park Yoochun à Shanghai !   [NEWS] 120526 Le fanmeeting à succès de Park Yoochun à Shanghai ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:02

[NEWS] 120526 Le fanmeeting à succès de Park Yoochun à Shanghai ! 69319029722parkyoochunofjyj

Park Yoochun, membre du groupe d'idols JYJ vient de terminer avec succès son fanmeeting de Shanghai an Chine.

Hier (le 25 aout), Park Yoochun a tenu son "2012 Park Yoochun Asia Tour Fan Meeting in Shanghai" au Mercedes-Benz Arena en Chine.

Park Yoochun a lancé l’événement en interprétant la chanson "Empty Space for you", issue du drama de MBC " Miss Ripley" avant de parler à ses fans de ses événements en cours. Park Yoochun a interagi avec ses fans en rejouant ses dialogues les plus célèbres avec eux, et a fait monter une fan sur scène pour un quiz surprise. Park Yoochun a joué avec ses fans et interagi avec eux pendant une durée totale de deux heures.

L'agence de Park Yoochun, C-JeS entertainment a commenté "le Drama 'Rooftop prince' était sous le feu des projecteurs en Chine avant même sa diffusion. Cette popularité a commencé avec 'Sungkyunkwan Scandak'. Nous savions qu'il y avait des fans en Chine, mais nous ne nous attentions pas à ça. Le début de la tournée était bon ,alors nous espérons que le reste de la tournée sera un grand succès."

La popularité de Park Yoochun était clairement apparente depuis un moment. Il y a plus de 100,000 membres sur le site chinois de Yoochun (T/N : ils parlent de son baidu bar, qui servent de sites de références pour les chinois). Le 24 aout, plus de 1,500 fans sont venus à l'aéroport pour lui souhaiter la bienvenue, bloquant ainsi l'aéroport.

Park Yoochun a déclaré "J'ai été très surpris et ému de voir tous ces fans passionés m'accueillir. je n'ai fait que travailler plus dur, mais les fans m'ont donné bien plus que ce que je ne mérite. Merci à tous d'être venus et je vous restituerait votre amour en travaillant encore plus dur dans le futur."

Source : kpopstarz
Traduction française : TVXQ France

La salle pour son fanmeeting est la même que celle du fanmeeting TVXQ en Décembre. Elle contient environ 15/20 000 personne (c'est à peu près la taille de Bercy)
C'est trois/quatre fois plus que la salle qu'avait eu Jaejoong :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
 

[NEWS] 120526 Le fanmeeting à succès de Park Yoochun à Shanghai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PIC+DL] 120825 YooChun- Fanmeeting à Shanghai
» [PIC] 120828 JYJ Facebook : Park Yoo Chun - Asia Fanmeeting Tour à Shanghai
» [NEWS] 120730 Yoochun de JYJ va tenir une tournée de fanmeeting en Asie
» [NEWS] 120710 La brutalité choquante des sasaengs de Park Yoochun
» Jaejoong - Fanmeeting à Shanghai 10.12.11 [en anglais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: News-