/!\ SPOILERSLes téléspectateurs de Dr.Jin font désormais attention à la décision que Jaejoong prendra dans le dernier épisode.
Dans le drama de MBC "Dr.Jin", Kyung Tak (interprété par Kim Jaejoong) est arrivé à un point décisif où il va devoir choisir entre sa famille, l'amour ou l'amitié.
Dans l'épisode 18 diffusé le 22 juillet, Kyung Tak devient un double espion pour protéger son père Byung Hee
(Kim Eung Soo). Cependant sur les conseils de son meilleur ami Young Hwi
(Jin Yi Han) et après avoir découvert que son ancienne fiancée Young Rae
(Park Min Young) risque la mort à cause des persécutions religieuses des catholiques, il tente de sauver les deux.
Un porte-parole de la série a déclaré "Kyung Tak est le personnage le plus important pour Ha Eung et Byung Hee qui sont en opposition et c'est aussi quelqu'un qui n'a aucun ambition politique."
Les téléspectateurs ont réagi "Je me sens triste pour Kyung Tak. Tout le monde se sert de lui." "Je pense que Dr.Jin devrait d'abord soigner l'esprit confus de Kyung Tak." "Je veux revenir dans le passé et sauver Kyung Tak." "Tout ce dont Kyung Tak a besoin c'est de quelqu'un qui l'aime sincèrement. J'ai beaucoup de peine."
Le porte-parole a ajouté "ce qui est vraiment attirant avec cette série, c'est que les téléspectateurs peuvent imaginer ce qui pourrait se passer si ils avaient le pouvoir de changer l'histoire, ou quelles décisions ils prendraient si ils étaient dans le passé. Comme les spectateurs peuvent ressentir les inquiétudes et douleurs de l'époque en observant les difficultés de Kyung Tak, ils sont plongés dans ses émotions."
Source: TV Report
Traduction anglaise : en.korea
Traduction française : TVXQ France