AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [NEWS] 120730 La fin de Dr.Jin dépendra de la décision de Jaejoong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[NEWS] 120730 La fin de Dr.Jin dépendra de la décision de Jaejoong Empty
MessageSujet: [NEWS] 120730 La fin de Dr.Jin dépendra de la décision de Jaejoong   [NEWS] 120730 La fin de Dr.Jin dépendra de la décision de Jaejoong Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:31

/!\ SPOILERS

[NEWS] 120730 La fin de Dr.Jin dépendra de la décision de Jaejoong 442hx

Les téléspectateurs de Dr.Jin font désormais attention à la décision que Jaejoong prendra dans le dernier épisode.

Dans le drama de MBC "Dr.Jin", Kyung Tak (interprété par Kim Jaejoong) est arrivé à un point décisif où il va devoir choisir entre sa famille, l'amour ou l'amitié.

Dans l'épisode 18 diffusé le 22 juillet, Kyung Tak devient un double espion pour protéger son père Byung Hee (Kim Eung Soo). Cependant sur les conseils de son meilleur ami Young Hwi (Jin Yi Han) et après avoir découvert que son ancienne fiancée Young Rae (Park Min Young) risque la mort à cause des persécutions religieuses des catholiques, il tente de sauver les deux.

Un porte-parole de la série a déclaré "Kyung Tak est le personnage le plus important pour Ha Eung et Byung Hee qui sont en opposition et c'est aussi quelqu'un qui n'a aucun ambition politique."

Les téléspectateurs ont réagi "Je me sens triste pour Kyung Tak. Tout le monde se sert de lui." "Je pense que Dr.Jin devrait d'abord soigner l'esprit confus de Kyung Tak." "Je veux revenir dans le passé et sauver Kyung Tak." "Tout ce dont Kyung Tak a besoin c'est de quelqu'un qui l'aime sincèrement. J'ai beaucoup de peine."

Le porte-parole a ajouté "ce qui est vraiment attirant avec cette série, c'est que les téléspectateurs peuvent imaginer ce qui pourrait se passer si ils avaient le pouvoir de changer l'histoire, ou quelles décisions ils prendraient si ils étaient dans le passé. Comme les spectateurs peuvent ressentir les inquiétudes et douleurs de l'époque en observant les difficultés de Kyung Tak, ils sont plongés dans ses émotions."

Source: TV Report
Traduction anglaise : en.korea
Traduction française : TVXQ France

Bon, c'est plus la décision de Kyung Tak que la décision de Jaejoong au final...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Sweet
Débutant
Débutant
Sweet

Féminin Messages : 27
Points : 29
Age : 30
Localisation : Québec/Canada

[NEWS] 120730 La fin de Dr.Jin dépendra de la décision de Jaejoong Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 120730 La fin de Dr.Jin dépendra de la décision de Jaejoong   [NEWS] 120730 La fin de Dr.Jin dépendra de la décision de Jaejoong Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:42

La décision de Jaejoong? Je vois pas du tout ou il prend une décision...
Kyung Tak, d'accord, mais jaejong?? En tout cas, je suis contente du déroulement de l'histoire parce que même si Jae n'a pas le rôle principale, il est tout de même très important dans l'avancement du scénario. Fighting<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Eileen☆
Débutant
Débutant
Eileen☆

Féminin Messages : 78
Points : 90
Age : 32
Localisation : Royaume Nord sur Elenwë

[NEWS] 120730 La fin de Dr.Jin dépendra de la décision de Jaejoong Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 120730 La fin de Dr.Jin dépendra de la décision de Jaejoong   [NEWS] 120730 La fin de Dr.Jin dépendra de la décision de Jaejoong Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:25

En lisant le titre j'ai cru que JaeJoong voulait arrêter de jouer dans le drama >.<
Je pense que le titre de la news peut prêter à confusion x.x
Revenir en haut Aller en bas
http://eileenworld.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




[NEWS] 120730 La fin de Dr.Jin dépendra de la décision de Jaejoong Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 120730 La fin de Dr.Jin dépendra de la décision de Jaejoong   [NEWS] 120730 La fin de Dr.Jin dépendra de la décision de Jaejoong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NEWS] 120730 La fin de Dr.Jin dépendra de la décision de Jaejoong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [NEWS] 120730 Yoochun de JYJ va tenir une tournée de fanmeeting en Asie
» [VID] 120627 Jaejoong - OBS News
» [NEWS] 120808 Jaejoong révèle la signification de ses tatouages
» [NEWS] 120628 Kim Jaejoong a offert un repas à 100 membres du staff de Dr.Jin
» [NEWS] 120717 Kim Jaejoong reverse ses dons de riz aux enfants abandonnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: News-