AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ART] 120605 Junsu de JYJ est heureux de pouvoir apparaitre à la Télé pour les Musical Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[ART] 120605 Junsu de JYJ est heureux de pouvoir apparaitre à la Télé pour les Musical Awards Empty
MessageSujet: [ART] 120605 Junsu de JYJ est heureux de pouvoir apparaitre à la Télé pour les Musical Awards   [ART] 120605 Junsu de JYJ est heureux de pouvoir apparaitre à la Télé pour les Musical Awards Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:48

[ART] 120605 Junsu de JYJ est heureux de pouvoir apparaitre à la Télé pour les Musical Awards Jyj-junsu

Junsu de JYJ a donné son discours de remerciement après avoir reçu le prix de la popularité aux "6ème Musical Awards". Le cérémonie a eu lieu le 4 juin.

Junsu a tweeté le 4 juin "Merci à tous les fans qui m'ont soutenu. Merci pour le prix de la popularité. C'est grâce à vous, les fans, que j'ai eu la chance de pouvoir être nominé pour deux années d’affilée avec les meilleurs acteurs, en un court laps de temps de trois ans. Merci à tous, je vous aime."

Puis Junsu a poursuivi "De plus, aujourd'hui, j'ai pu soigner la rancœur que j'avais de ne pas pouvoir apparaitre à la télé (puisqu'il a pu y apparaitre). Et c'était grâce à une comédie musicale. Et, merci Seung Woo (Dr Zhivago). Félicitations ! Et félicitations à "Elisabeth" qui a reçu 9 prix différents."

Jo Seung Woo a remporté le prix du meilleur rôle principal pour la seconde année avec la comédie musicale “Dr. Zhivago.”

crédit : Soompi
Traduction française : TVXQ France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
 

[ART] 120605 Junsu de JYJ est heureux de pouvoir apparaitre à la Télé pour les Musical Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [INFO] 120509 JunSu nominé pour le meilleur premier rôle masculin et Elisabeth pour la Comédie Musicale de l'année à la sixième édition des "Musical Awards".
» [VID] 120602 JunSu apparaît dans une publicité pour les "Musical Awards"
» [ART] 120516 KIM Junsu des JYJ s'exprime sur le fait de ne pas pouvoir apparaitre à la télévision
» [PIC] 120604 Junsu ~ The Musical Awards
» [VID] Performance de la chanson 'The Last Dance' de la comédie Elizabeth par Junsu aux Musical Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: News-