AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ART] 120516 KIM Junsu des JYJ s'exprime sur le fait de ne pas pouvoir apparaitre à la télévision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

[ART] 120516 KIM Junsu des JYJ s'exprime sur le fait de ne pas pouvoir apparaitre à la télévision Empty
MessageSujet: [ART] 120516 KIM Junsu des JYJ s'exprime sur le fait de ne pas pouvoir apparaitre à la télévision   [ART] 120516 KIM Junsu des JYJ s'exprime sur le fait de ne pas pouvoir apparaitre à la télévision Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:44

[ART] 120516 KIM Junsu des JYJ s'exprime sur le fait de ne pas pouvoir apparaitre à la télévision 120519065016509878

Article en Anglais : JYJ's Junsu Speaks Out About Not Being Able to Appear on Television
Spoiler:

Traduction en français : KIM Junsu des JYJ s'exprime sur le fait de ne pas pouvoir apparaitre à la télévision
Le 16 mai, KIM Junsu des JYJ est apparu lors d'une conférence de presse pour la sortie de son prochain album "Xia Tarantallegra." Au cours de la conférence de presse il a déclaré: «Il est parfois fatiguant de ne pas pouvoir effectuer toutes les activités de promotion. Cependant, parce que je ne peut pas apparaître à la télévision, je me suis plus concentré sur la création d'un album complet. J'ai essayé d'exprimer la musique de diverses manières et j'ajouterai qu'un travail acharné et beaucoup d'argent ont été mis dans les clips vidéo**."

Il a alors poursuivi : « Bien que je ne puisse pas apparaître à la télévision, en raison de l'évolution de l'Internet, vous pouvez voir la plupart des clips en recherchant directement sur le net. Si nous nous étions seulement axés sur la promotion en Corée du Sud, nous n'aurions pas mis autant d'efforts dans la production du clip. La raison est que nous sommes au courant que les fans internationaux ont accès à ma musique et aux clips vidéo. "

Les 19 et 20 mai Junsu tiendra son premier concert solo.


Source : http://www.soompi.com
Traduction Française : TVXQFrance

NdlA : **[là il dit "music videos". J'en suis venus donc à me dire qu'il parlait du clip, sauf qu'il n'en a fait qu'un alors que le mot "videos" est au pluriel. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[ART] 120516 KIM Junsu des JYJ s'exprime sur le fait de ne pas pouvoir apparaitre à la télévision Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120516 KIM Junsu des JYJ s'exprime sur le fait de ne pas pouvoir apparaitre à la télévision   [ART] 120516 KIM Junsu des JYJ s'exprime sur le fait de ne pas pouvoir apparaitre à la télévision Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:51

Apparaitre* oO
Comparaitre, c'est devant un tribunal ^^'

EDIT : j'ai corrigé des fautes de sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

[ART] 120516 KIM Junsu des JYJ s'exprime sur le fait de ne pas pouvoir apparaitre à la télévision Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120516 KIM Junsu des JYJ s'exprime sur le fait de ne pas pouvoir apparaitre à la télévision   [ART] 120516 KIM Junsu des JYJ s'exprime sur le fait de ne pas pouvoir apparaitre à la télévision Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:12

Citation :
Comparaitre, c'est devant un tribunal ^^'
Ah oui ^^°
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




[ART] 120516 KIM Junsu des JYJ s'exprime sur le fait de ne pas pouvoir apparaitre à la télévision Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120516 KIM Junsu des JYJ s'exprime sur le fait de ne pas pouvoir apparaitre à la télévision   [ART] 120516 KIM Junsu des JYJ s'exprime sur le fait de ne pas pouvoir apparaitre à la télévision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ART] 120516 KIM Junsu des JYJ s'exprime sur le fait de ne pas pouvoir apparaitre à la télévision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ART] 120605 Junsu de JYJ est heureux de pouvoir apparaitre à la Télé pour les Musical Awards
» [INFO] 120425 Park YooChun recevra une récompense des 3 chaînes de télévision nationales?
» [INFO] 120516 Plus d'informations sur le fan event TVXQ en juillet et sur les formules de réservation
» [VID] 120516 Conférence de Presse de JunSu à propos de son album, avec la chaine TV Daily.
» [INFO] 120516 Le clip vidéo "Tarantallegra" de JunSu dépasse les 1 million de vues sur YT & son album atteint la première place de l'Hanteo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: News-