AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ART] 120519 Sungmin des Super Junior révèle qu'il devait faire ses débuts aux côtés de Junsu des JYJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

[ART] 120519 Sungmin des Super Junior révèle qu'il devait faire ses débuts aux côtés de Junsu des JYJ Empty
MessageSujet: [ART] 120519 Sungmin des Super Junior révèle qu'il devait faire ses débuts aux côtés de Junsu des JYJ   [ART] 120519 Sungmin des Super Junior révèle qu'il devait faire ses débuts aux côtés de Junsu des JYJ Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:59

[ART] 120519 Sungmin des Super Junior révèle qu'il devait faire ses débuts aux côtés de Junsu des JYJ 120519071020647712


Article en Anglais : Super Junior’s Sungmin Reveals He Almost Debuted with JYJ’s Junsu
Spoiler:

Traduction de l'article en Français : Sungmin des Super Junior révèle qu'il devait faire ses débuts aux côtés de Junsu des JYJ.

Il peut être difficile pour les fans de s'imaginer le groupe des Super Junior, sans le membre Sungmin, mais le membre du groupe d'idols a révélé qu'initialement il avait été prévu qu'il fasse ses début dans un autres groupe aux côtés des deux meilleurs amis bien connus que sont Eunhyuk et Kim Junsu des JYJ.

Sungmin est apparu le 17 mai dans la diffusion de Taxi TVN talk-show, aux côtés de Jessica des Girls' Generation et de Luna des f(x), où il s'est exprimé sur ​​les difficultés qu'il a rencontrées au cours de ses pré-débuts.

"Avant les Super Junior, pour être honnête, quelques années avant, j'ai été à deux doigts de faire mes débuts dans un autre groupe », a révélé Sungmin. "Avec Junsu, Hyuk Jae (Eunhyuk) et moi-même, il était prévu que nous fassions nos début à trois, mais Junsu est allé dans les TVXQ. Les deux restant parmi nous ont été abandonnés. "
Spoiler:

NdlA : La suite de l'article a été mit en "spoil" puisqu'elle ne concernait plus Junsu.

Source : source: enewsworld
shared by: DBS_WORLDWIDE
Traduction Française : TVXQFrance


Dernière édition par RedOcean le Sam 19 Mai - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

[ART] 120519 Sungmin des Super Junior révèle qu'il devait faire ses débuts aux côtés de Junsu des JYJ Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120519 Sungmin des Super Junior révèle qu'il devait faire ses débuts aux côtés de Junsu des JYJ   [ART] 120519 Sungmin des Super Junior révèle qu'il devait faire ses débuts aux côtés de Junsu des JYJ Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:03

On a été sauvé !!!! Je n'aime pas du tout Sungmin et je suis bien contente que finalement Junsu soit allé dans les TVXQ ! XD
Ca me fait bizarre de voir un article comme ça alors qu'on n'a jamais entendu parler de ce groupe. Tout ressort maintenant et j'arrive pas à ne pas me dire que c'est de la grosse manipulation. Un peu comme si la SM et tout ce qui l'entoure criaient ouvertement maintenant "Youhou nous aussi on a connu les JYJ et s'ils en sont là où ils sont aujourd'hui c'est aussi grâce à nous" alors qu'ils étaient les premiers à leur tirer dans les pattes au début (et maintenant encore).
Enfin voilà, c'est mon avis mais n'aimant pas du tout Sungmin et n'ayant jamais entendu parler d'une amitié quelconque entre lui et Junsu, je n'arrive pas à me dire que ces propos arrivent maintenant sur la table de manière totalement innocente.
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

[ART] 120519 Sungmin des Super Junior révèle qu'il devait faire ses débuts aux côtés de Junsu des JYJ Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120519 Sungmin des Super Junior révèle qu'il devait faire ses débuts aux côtés de Junsu des JYJ   [ART] 120519 Sungmin des Super Junior révèle qu'il devait faire ses débuts aux côtés de Junsu des JYJ Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:07

Citation :
mais Junsu a été prit pour se rallier aux TVXQ.
Pourquoi? La traduction de la phrase serait simplement : "Nous trois étions sur le point de débuter mais JunSu est allé dans les (le groupe) TVXQ". Nous deux avons (donc) été lâché/abandonné.


Dernière édition par Decadolia le Sam 19 Mai - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
Kina_Cassie
Fan
Fan
Kina_Cassie

Féminin Messages : 724
Points : 794
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Yunho, c'est possible ? ^^

[ART] 120519 Sungmin des Super Junior révèle qu'il devait faire ses débuts aux côtés de Junsu des JYJ Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120519 Sungmin des Super Junior révèle qu'il devait faire ses débuts aux côtés de Junsu des JYJ   [ART] 120519 Sungmin des Super Junior révèle qu'il devait faire ses débuts aux côtés de Junsu des JYJ Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:14

Pourquoi ils en font un article maintenant ? Je l'avais déjà vue cette photo et mon amie ELF m'avait déjà dit qu'ils devaient faire leur début ensemble ces trois là... En plus d'après ce que j'avais compris c'était connu depuis longtemps :S

Moi non plus je n'aime pas trop Sungmin, c'est celui que j'aime le moins dans les Sujus à vrai dire. Mais c'est vrai que je suis surprise qu'il parle de Junjun aussi ouvertement. Dernièrement dans les émisssions, même quand ils parlent des DBSK à 5 ils prononcent jamais les noms des JYJ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kina-cassie.skyrock.com/
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[ART] 120519 Sungmin des Super Junior révèle qu'il devait faire ses débuts aux côtés de Junsu des JYJ Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120519 Sungmin des Super Junior révèle qu'il devait faire ses débuts aux côtés de Junsu des JYJ   [ART] 120519 Sungmin des Super Junior révèle qu'il devait faire ses débuts aux côtés de Junsu des JYJ Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:36

@Deca : ça m'avait gêné aussi, alors j'ai corrigé
@Kina : juste parce que Sungmin en a parlé. Des fois, Allkpop poste vraiment des trucs que les fans savent depuis des années juste parce qu'une personne en a parlé dans une émission.

(il y a ça aussi avec les "machin nous montre une photo d'enfance", alors que le truc circule dans le fandom depuis quatre ans u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Kina_Cassie
Fan
Fan
Kina_Cassie

Féminin Messages : 724
Points : 794
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Yunho, c'est possible ? ^^

[ART] 120519 Sungmin des Super Junior révèle qu'il devait faire ses débuts aux côtés de Junsu des JYJ Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120519 Sungmin des Super Junior révèle qu'il devait faire ses débuts aux côtés de Junsu des JYJ   [ART] 120519 Sungmin des Super Junior révèle qu'il devait faire ses débuts aux côtés de Junsu des JYJ Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:07

@Leia : Ah oui ! Genre la photo de Changmin petit dans sa voiture rouge ! La photo elle y était déjà dans le VCR du 3rd Asia Tour (et elle était peut-être même connue avant) et allkpop en a fait un article il y a quelques mois -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://kina-cassie.skyrock.com/
Kyana
Addict
Addict
Kyana

Féminin Messages : 1993
Points : 1998
Age : 35
Localisation : Somewhere~

[ART] 120519 Sungmin des Super Junior révèle qu'il devait faire ses débuts aux côtés de Junsu des JYJ Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120519 Sungmin des Super Junior révèle qu'il devait faire ses débuts aux côtés de Junsu des JYJ   [ART] 120519 Sungmin des Super Junior révèle qu'il devait faire ses débuts aux côtés de Junsu des JYJ Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:32

RedOcean a écrit:
n'ayant jamais entendu parler d'une amitié quelconque entre lui et Junsu

Si si, je crois meme que Sungmin était au meme lycée que Eunhyuk et Junsu, juste pas dans la meme classe, donc moins proche, mais il me semble avoir entendu parler d'une fois ou Donghae a dit que ces trois là était impossible lorsqu'ils étaient encore trainee et qu'ils arretaient pas de faire les 400coups ensemble XD (j'ai meme vu une video ou les trois chantent All Rise pendant l'epoque trainee, je vais voir si je la retrouve ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bambaxiah.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




[ART] 120519 Sungmin des Super Junior révèle qu'il devait faire ses débuts aux côtés de Junsu des JYJ Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120519 Sungmin des Super Junior révèle qu'il devait faire ses débuts aux côtés de Junsu des JYJ   [ART] 120519 Sungmin des Super Junior révèle qu'il devait faire ses débuts aux côtés de Junsu des JYJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ART] 120519 Sungmin des Super Junior révèle qu'il devait faire ses débuts aux côtés de Junsu des JYJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [INFO] 120704 Remerciements des Super Junior dans leur 6ème album : Changmin, Yunho et Junsu
» [ART] 120504 La petite soeur de Jaejoong se prépare à faire ses débuts
» [ART] 120503 TVXQ, Girls’ Generation, Super Junior, B2ST, et d'autres se produiront aux quartiers généraux de Google
» [ART] 120514 Super Junior: "Nous avons du chemin à parcourir avant d'être aussi populaires que les TVXQ"
» [PIC] 120519 Concert Xia JunSu du 19 mai à Séoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: News-