RedOcean Addict
Messages : 2017 Points : 2146 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥
| Sujet: [ART] 120519 Sungmin des Super Junior révèle qu'il devait faire ses débuts aux côtés de Junsu des JYJ Sam 19 Mai - 16:59 | |
| Article en Anglais : Super Junior’s Sungmin Reveals He Almost Debuted with JYJ’s Junsu - Spoiler:
It may be difficult for fans to imagine Super Junior without member Sungmin, but the idol group member revealed he was originally set to debut in a group with well-known best friends, Eunhyuk and JYJ member Kim Junsu.
Sungmin appeared on the May 17 broadcast of tvN talk show Taxi, alongside Girls′ Generation′s Jessica and f(x)′s Luna, where he opened up about the hardships he faced during his pre-debut days.
“Before Super Junior, to be honest, a few years before, I almost debuted first with another group,” revealed Sungmin. “With Junsu, Hyuk Jae (Eunhyuk) and I, the three of us were going to [debut], but Junsu went to TVXQ. The two of us were dropped.”
Sungmin, who was a senior in high school then, said of the rejection, “I was chasing my dreams, but it was taken away in a moment. That frustration was huge for me at that young age.”
He went on to admit, “After that, I stopped practicing altogether for a year. I even thought, ‘Should I quit?’”
However, Sungmin said he realized upon entering college that he was meant to return to singing and decided to pursue his dreams again. Traduction de l'article en Français : Sungmin des Super Junior révèle qu'il devait faire ses débuts aux côtés de Junsu des JYJ. Il peut être difficile pour les fans de s'imaginer le groupe des Super Junior, sans le membre Sungmin, mais le membre du groupe d'idols a révélé qu'initialement il avait été prévu qu'il fasse ses début dans un autres groupe aux côtés des deux meilleurs amis bien connus que sont Eunhyuk et Kim Junsu des JYJ. Sungmin est apparu le 17 mai dans la diffusion de Taxi TVN talk-show, aux côtés de Jessica des Girls' Generation et de Luna des f(x), où il s'est exprimé sur les difficultés qu'il a rencontrées au cours de ses pré-débuts. "Avant les Super Junior, pour être honnête, quelques années avant, j'ai été à deux doigts de faire mes débuts dans un autre groupe », a révélé Sungmin. "Avec Junsu, Hyuk Jae (Eunhyuk) et moi-même, il était prévu que nous fassions nos début à trois, mais Junsu est allé dans les TVXQ. Les deux restant parmi nous ont été abandonnés. " - Spoiler:
Sungmin, qui était en dernière année de lycée, s'exprime sur son rejet : "Je poursuivais mes rêves, mais ils m'ont été arraché à un moment. Cette frustration était énorme pour moi à un si jeune âge." Il a ensuite admit, "Après cela, j'ai cessé de tout pratiquer pendant un an. J'ai même songé : "Devrais-je tout arrêter?" Toutefois, Sungmin avoue qu'il a réalisé avec son arrivée à l'université qu'il se devait de chanter de nouveau et a décidé de poursuivre ses rêves".
NdlA : La suite de l'article a été mit en "spoil" puisqu'elle ne concernait plus Junsu. Source : source: enewsworld shared by: DBS_WORLDWIDE Traduction Française : TVXQFrance
Dernière édition par RedOcean le Sam 19 Mai - 17:14, édité 1 fois |
|
RedOcean Addict
Messages : 2017 Points : 2146 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥
| Sujet: Re: [ART] 120519 Sungmin des Super Junior révèle qu'il devait faire ses débuts aux côtés de Junsu des JYJ Sam 19 Mai - 17:03 | |
| On a été sauvé !!!! Je n'aime pas du tout Sungmin et je suis bien contente que finalement Junsu soit allé dans les TVXQ ! XD Ca me fait bizarre de voir un article comme ça alors qu'on n'a jamais entendu parler de ce groupe. Tout ressort maintenant et j'arrive pas à ne pas me dire que c'est de la grosse manipulation. Un peu comme si la SM et tout ce qui l'entoure criaient ouvertement maintenant "Youhou nous aussi on a connu les JYJ et s'ils en sont là où ils sont aujourd'hui c'est aussi grâce à nous" alors qu'ils étaient les premiers à leur tirer dans les pattes au début (et maintenant encore). Enfin voilà, c'est mon avis mais n'aimant pas du tout Sungmin et n'ayant jamais entendu parler d'une amitié quelconque entre lui et Junsu, je n'arrive pas à me dire que ces propos arrivent maintenant sur la table de manière totalement innocente. ^^
|
|
Decadolia Addict
Messages : 1984 Points : 2497 Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~
| Sujet: Re: [ART] 120519 Sungmin des Super Junior révèle qu'il devait faire ses débuts aux côtés de Junsu des JYJ Sam 19 Mai - 17:07 | |
| - Citation :
- mais Junsu a été prit pour se rallier aux TVXQ.
Pourquoi? La traduction de la phrase serait simplement : "Nous trois étions sur le point de débuter mais JunSu est allé dans les (le groupe) TVXQ". Nous deux avons (donc) été lâché/abandonné.
Dernière édition par Decadolia le Sam 19 Mai - 17:22, édité 1 fois |
|
Kina_Cassie Fan
Messages : 724 Points : 794 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Yunho, c'est possible ? ^^
| Sujet: Re: [ART] 120519 Sungmin des Super Junior révèle qu'il devait faire ses débuts aux côtés de Junsu des JYJ Sam 19 Mai - 17:14 | |
| Pourquoi ils en font un article maintenant ? Je l'avais déjà vue cette photo et mon amie ELF m'avait déjà dit qu'ils devaient faire leur début ensemble ces trois là... En plus d'après ce que j'avais compris c'était connu depuis longtemps :S
Moi non plus je n'aime pas trop Sungmin, c'est celui que j'aime le moins dans les Sujus à vrai dire. Mais c'est vrai que je suis surprise qu'il parle de Junjun aussi ouvertement. Dernièrement dans les émisssions, même quand ils parlent des DBSK à 5 ils prononcent jamais les noms des JYJ... |
|
Leia-chan Westeros Queen
Messages : 3168 Points : 5347 Age : 38 Localisation : In this life, and far across the ocean...
| Sujet: Re: [ART] 120519 Sungmin des Super Junior révèle qu'il devait faire ses débuts aux côtés de Junsu des JYJ Sam 19 Mai - 17:36 | |
| @Deca : ça m'avait gêné aussi, alors j'ai corrigé @Kina : juste parce que Sungmin en a parlé. Des fois, Allkpop poste vraiment des trucs que les fans savent depuis des années juste parce qu'une personne en a parlé dans une émission.
(il y a ça aussi avec les "machin nous montre une photo d'enfance", alors que le truc circule dans le fandom depuis quatre ans u_u) |
|
Kina_Cassie Fan
Messages : 724 Points : 794 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Yunho, c'est possible ? ^^
| Sujet: Re: [ART] 120519 Sungmin des Super Junior révèle qu'il devait faire ses débuts aux côtés de Junsu des JYJ Sam 19 Mai - 18:07 | |
| @Leia : Ah oui ! Genre la photo de Changmin petit dans sa voiture rouge ! La photo elle y était déjà dans le VCR du 3rd Asia Tour (et elle était peut-être même connue avant) et allkpop en a fait un article il y a quelques mois -_-' |
|
Kyana Addict
Messages : 1993 Points : 1998 Age : 36 Localisation : Somewhere~
| Sujet: Re: [ART] 120519 Sungmin des Super Junior révèle qu'il devait faire ses débuts aux côtés de Junsu des JYJ Sam 19 Mai - 23:32 | |
| - RedOcean a écrit:
- n'ayant jamais entendu parler d'une amitié quelconque entre lui et Junsu
Si si, je crois meme que Sungmin était au meme lycée que Eunhyuk et Junsu, juste pas dans la meme classe, donc moins proche, mais il me semble avoir entendu parler d'une fois ou Donghae a dit que ces trois là était impossible lorsqu'ils étaient encore trainee et qu'ils arretaient pas de faire les 400coups ensemble XD (j'ai meme vu une video ou les trois chantent All Rise pendant l'epoque trainee, je vais voir si je la retrouve ^^) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ART] 120519 Sungmin des Super Junior révèle qu'il devait faire ses débuts aux côtés de Junsu des JYJ | |
| |
|