AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [ART] 120501 Yunho de TVXQ déclare “Shindong des Super Junior n'arrête jamais d'exagérer, même à New-York"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[ART] 120501 Yunho de TVXQ déclare “Shindong des Super Junior n'arrête jamais d'exagérer, même à New-York" Empty
MessageSujet: [ART] 120501 Yunho de TVXQ déclare “Shindong des Super Junior n'arrête jamais d'exagérer, même à New-York"   [ART] 120501 Yunho de TVXQ déclare “Shindong des Super Junior n'arrête jamais d'exagérer, même à New-York" Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:05

[ART] 120501 Yunho de TVXQ déclare “Shindong des Super Junior n'arrête jamais d'exagérer, même à New-York" Eca09cebaaa9ec9786ec9d8b

Yunho de TVXq a récemment révélé que Shindong des Super Junior n'arrêtais jamais d’exagérer et de réagir de façon excessive, même à New-York.

Le 30 avril a eu lieu le showcase pour le film I AM au CGV Youngdeungpo, à Youngdeungpo, Séoul.

Yunho de TVXQ est revenu sur le concert SM Town Live au Madison Square Garden, déclarant "je n'arrivais pas à croire que que me produisais sur la même scène que Michael Jackson. Je me suis demandé si j'étais comparable à Michael Jackson, et ça m'a juste fait me regarder les pieds (T/N : expression qui signifie je pense qu'il s'est senti très petit à côté)"

Puis la superstar a ajouté en plaisantant "J'étais en train de penser à quel point c'était symbolique de tenir un concert avec tous les artistes de la SM, mais Shindong n'arrêter par de réagir excessivement et d'en rajouter."

Après cette révélation, Shindong a eu l'air gêné, mais les autres membres des Super Junior ont tous acquiescé, ajoutant "Shin n'arrête pas de réagir excessivement, qu'importe où il aille"

Le fanfaron a déclaré "C'était un concert de rêve. Je ne peux toujours pas croire que j'en ai fait partie. J'aurais aimé que le concert dure plus longtemps."

Source : TV Report
Traduction anglaise : en.korea
traduction française : TVXQ France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

[ART] 120501 Yunho de TVXQ déclare “Shindong des Super Junior n'arrête jamais d'exagérer, même à New-York" Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120501 Yunho de TVXQ déclare “Shindong des Super Junior n'arrête jamais d'exagérer, même à New-York"   [ART] 120501 Yunho de TVXQ déclare “Shindong des Super Junior n'arrête jamais d'exagérer, même à New-York" Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:14

Citation :
"je n'arrivais pas à croire que que me
Un seul "que" suffit là non ? XD

Ah j'adore ShinDong !!!! Il est trop ... trop .... trop lui finalement ! XD
En tout cas c'est choupi qu'il se sente gêné quand Yunho dit ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
 

[ART] 120501 Yunho de TVXQ déclare “Shindong des Super Junior n'arrête jamais d'exagérer, même à New-York"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ART] 120501 Kyuhyun des Super Junior a un jour été forcé de payer un repas à Changmin
» [ART] 120501 Le père de Yunho de TVXQ a écrit personnellement une lettre de remerciement aux fans
» [INFO] 120704 Remerciements des Super Junior dans leur 6ème album : Changmin, Yunho et Junsu
» [ART] 120503 TVXQ, Girls’ Generation, Super Junior, B2ST, et d'autres se produiront aux quartiers généraux de Google
» [ART] 120514 Super Junior: "Nous avons du chemin à parcourir avant d'être aussi populaires que les TVXQ"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: News-