AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [ART] 120504 La petite soeur de Jaejoong se prépare à faire ses débuts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[ART] 120504 La petite soeur de Jaejoong se prépare à faire ses débuts  Empty
MessageSujet: [ART] 120504 La petite soeur de Jaejoong se prépare à faire ses débuts    [ART] 120504 La petite soeur de Jaejoong se prépare à faire ses débuts  Icon_minitimeVen 4 Mai - 5:24

[ART] 120504 La petite soeur de Jaejoong se prépare à faire ses débuts  201200504_jaejoongs_sister_3-460x318
La petite soeur de Jaejoong de JYJ est en train de se préparer pour faire ses débuts dans le monde du divertissement !

Le 4 mai, des photos de la petite soeur de Jaejoong ont été partagées sur un forum, accompagnées de l'information qu'elle débuterait bientôt.

La mère de Jaejoong, Oh Seo Jin, a écrit su Twitter, "La Maknae a décidé de poursuivre ses études en film et théâtre, et elle débutera bientôt. Hier, elle un rencontré son réalisateur et il vont aller diner avec des officiels de KBS aujourd'hui. Ils ont dit qu'ils aimaient l'image fraiche de la maknae, mais je m'inquiète un peu, parce qu'elle ne sait pas vraiment comment s'habiller, et elle vient de la campagne..."

Les internautes ont commenté "Sa sœur a vraiment l'air douce", "Elle ressemble à Sunhwa des SECRET", et "le portrait-craché de son frère !"

D'après ce qu'on peut comprendre, il semble qu'elle fera ses débuts en tant qu'actrice !

Source + Photos: Star Today via Nate
Traduction Anglaise : AllKpop
traduction française : TVXQ France


[ART] 120504 La petite soeur de Jaejoong se prépare à faire ses débuts  201200504_jaejoongs_sister_1

N/T : il s'agit de sa demi-soeur biologique


Dernière édition par Leia-chan le Mar 8 Mai - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

[ART] 120504 La petite soeur de Jaejoong se prépare à faire ses débuts  Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120504 La petite soeur de Jaejoong se prépare à faire ses débuts    [ART] 120504 La petite soeur de Jaejoong se prépare à faire ses débuts  Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:38

Kyaaa ! Mais moi je sens que je vais l'adorer cette fille. Déjà je la trouve vraiment très belle même en mode "J'me prend rapido à la web cam" (moi ca donne pas du tout ça !!!).
C'est mignon et puis je pense qu'avec un grand frère pareil, elle va bien s'en sortir.

Leia :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
alistar
Habitué
Habitué
alistar

Féminin Messages : 424
Points : 512
Age : 36
Localisation : Voie Lactée

[ART] 120504 La petite soeur de Jaejoong se prépare à faire ses débuts  Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120504 La petite soeur de Jaejoong se prépare à faire ses débuts    [ART] 120504 La petite soeur de Jaejoong se prépare à faire ses débuts  Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:19

Elle est vraiment chou cette petite!! Je pense qu'elle représente tout à fait l'idéal de la jeune fille coréenne, elle fait vraiment idol! Et elle ressemble tellement à son grand frère (surtout sur la selca).

Enfin, malgré tout, je pense que ça aide d'être la p'tite sœur de JJ xD (ça se trouve on va la retrouver elle aussi chez C-JeS lol~~)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.com/
Xiana
Habitué
Habitué
Xiana

Messages : 376
Points : 428

[ART] 120504 La petite soeur de Jaejoong se prépare à faire ses débuts  Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120504 La petite soeur de Jaejoong se prépare à faire ses débuts    [ART] 120504 La petite soeur de Jaejoong se prépare à faire ses débuts  Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:55

@alistar J'aurai bien aimé être la 'tite soeur de JJ ou avoir un grand frère comme lui xD
Qui sait ? t'as sûrement raison. on la retrouvera peut-être aux côtés de son grand frère avec notre Susu' et notre Yoo' *le rêve*

Quand débute-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Addict
Addict
Kyana

Féminin Messages : 1993
Points : 1998
Age : 35
Localisation : Somewhere~

[ART] 120504 La petite soeur de Jaejoong se prépare à faire ses débuts  Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120504 La petite soeur de Jaejoong se prépare à faire ses débuts    [ART] 120504 La petite soeur de Jaejoong se prépare à faire ses débuts  Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:28

Aaaaah ca 'est cool ^^
Elle est vraiment toute mimi, j'ai hate de voir ce qu'elle va faire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://bambaxiah.tumblr.com/
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

[ART] 120504 La petite soeur de Jaejoong se prépare à faire ses débuts  Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120504 La petite soeur de Jaejoong se prépare à faire ses débuts    [ART] 120504 La petite soeur de Jaejoong se prépare à faire ses débuts  Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:52

Mais en fait : Comment elle s'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




[ART] 120504 La petite soeur de Jaejoong se prépare à faire ses débuts  Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120504 La petite soeur de Jaejoong se prépare à faire ses débuts    [ART] 120504 La petite soeur de Jaejoong se prépare à faire ses débuts  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ART] 120504 La petite soeur de Jaejoong se prépare à faire ses débuts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ART] 120519 Sungmin des Super Junior révèle qu'il devait faire ses débuts aux côtés de Junsu des JYJ
» [ART] 120604 YooChun, membre des JYJ (et sa mère) ont sérieusement envisagé d'adopter une petite soeur (fille) au cours de ces deux dernières années
» [INFO] 120721 Tweets de la soeur de Jaejoong à propos de son accident
» [NEWS] 120808 JYJ s'envolent pour les Etats-Unis pour assister à des réunions et faire une pause
» [VID] 120826 Dr.Jin - JaeJoong NGs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: News-