RedOcean Addict
Messages : 2017 Points : 2146 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥
| Sujet: [PIC]120226 Jaejoong et Junsu au Theater Tour pour The Day Dim 26 Fév - 16:57 | |
| |
|
sydven Habitué
Messages : 259 Points : 263 Age : 38 Localisation : In my dreams with JaeJoong <3
| Sujet: Re: [PIC]120226 Jaejoong et Junsu au Theater Tour pour The Day Dim 26 Fév - 17:03 | |
| OMGGGGGGGGG Jae va vraiment finir par me tuer, entre son sourire d'ange, son regard de killer et son petit bout de langue... Et junsu en blond/blanc sérieux je kiffe, il est sex comme ca :p |
|
RedOcean Addict
Messages : 2017 Points : 2146 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥
| Sujet: Re: [PIC]120226 Jaejoong et Junsu au Theater Tour pour The Day Dim 26 Fév - 17:06 | |
| Moi j'adore comment il est habillé Junsu (le connaissant il a du voir un mannequin en plastique habillé comme ça dans un magasin et il a acheté la tenue en entière mais bon... (cf : Come to Play). Ca lui va super bien !! ^^ **veux le même tee shirt** ♥ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PIC]120226 Jaejoong et Junsu au Theater Tour pour The Day | |
| |
|