Decadolia Addict
Messages : 1984 Points : 2497 Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~
| Sujet: [NEW] 120330 La sortie d'un OST en exclusivité de Kim JunSu pour la Comédie Musicale "Elisabeth" est planifiée : "Un Cadeau spécial pour les fans". Ven 30 Mar - 17:13 | |
| La popularité de Kim JunSu est incontournable même dans le monde de la comédie musicale.
L'OST de la représentation sur scène de la comédie musicale "Elisabeth" a été sorti le 31 mars. Le 20 mars, après la sortie de 5chansons ("I belong to me" interprétée par Kim Sunyoung, "Nothing at all" interprétée par Ock Joohyun, "Milk" interprétée par Kim Suyong, "Kitsch" interprétée par Choi Minchul et "Milk" interprétée par Park Euntae) sur de nombreux sites de musique, 4000 copies de cet OST ont été pré-commandées.
Kim JunSu a été exclu de cet OST coréen. Même si il revêt le rôle de la Mort dans la comédie musicale "Elisabeth", seules les chansons interprétées par Kim Sunyoung, Ryu Junghan, Ock Joohyun, Song Changeui, Park Euntae and Jeon Songsuk ont été inclues dans l'OST.
Un responsable de la comédie musicale "Elisabeth" a dit que "Kim JunSu n'a pas pris part à cet album mais qu'un OST exclusif pour ses nombreux fans coréens et internationaux est en discussion."
La comédie musicale "Elisabeth"est une magnifique histoire d'amour entre un membre de la famille impériale d'Autriche, les Hapsburgs, et le personnage fantastique de la Mort. Credit: Nate Translated by: Sweetiexiah of JYJ3 Traduction Fr : TVXQFrance |
|
subaru Habitué
| Sujet: Re: [NEW] 120330 La sortie d'un OST en exclusivité de Kim JunSu pour la Comédie Musicale "Elisabeth" est planifiée : "Un Cadeau spécial pour les fans". Ven 30 Mar - 17:50 | |
| Les fans ont annulé leur commande du coup ils ont trouvé un moyen de réparer leur bêtise. |
|
Leia-chan Westeros Queen
Messages : 3168 Points : 5347 Age : 38 Localisation : In this life, and far across the ocean...
| Sujet: Re: [NEW] 120330 La sortie d'un OST en exclusivité de Kim JunSu pour la Comédie Musicale "Elisabeth" est planifiée : "Un Cadeau spécial pour les fans". Ven 30 Mar - 18:08 | |
| Fort possible. Ça m'avait déjà énervé en 2010 quand j'avais failli prendre l'OST de Mozart et que j'ai lu la pochette de plus près, voyant que Junsu n'était pas inclus. |
|
Decadolia Addict
Messages : 1984 Points : 2497 Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~
| Sujet: Re: [NEW] 120330 La sortie d'un OST en exclusivité de Kim JunSu pour la Comédie Musicale "Elisabeth" est planifiée : "Un Cadeau spécial pour les fans". Ven 30 Mar - 18:30 | |
| Je pense de même... Il y a fort à parier que si cet OST sort bien, le nombre de pré-commande sera largement supérieure à 4000 copies (ou tout du moins le nombre de copies vendues). Enfin, au moins ils ont vu que chercher à berner les fans ne marchait pas aussi facilement qu'ils auraient pu le croire... |
|
Leia-chan Westeros Queen
Messages : 3168 Points : 5347 Age : 38 Localisation : In this life, and far across the ocean...
| Sujet: Re: [NEW] 120330 La sortie d'un OST en exclusivité de Kim JunSu pour la Comédie Musicale "Elisabeth" est planifiée : "Un Cadeau spécial pour les fans". Ven 30 Mar - 18:52 | |
| Quoique en fait... Je préfèrerais un DVD carrément \o/ Pour pouvoir assister au baiser de la mort en HD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEW] 120330 La sortie d'un OST en exclusivité de Kim JunSu pour la Comédie Musicale "Elisabeth" est planifiée : "Un Cadeau spécial pour les fans". | |
| |
|