RedOcean Addict
Messages : 2017 Points : 2146 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥
| Sujet: [ART]120509 Le teaser du prochain clip de Kim Junsu des JYJ pour son album solo a suscité des réactions Jeu 10 Mai - 16:12 | |
| Article en Anglais : JYJ Kim Junsu’s MV teaser for his solo album has aroused discussions. - Spoiler:
On the 9th, the teaser for his solo album’s title song ‘Tarantallegra’ was revealed on both C-JeS’s official Youtube channel and offical Facebook page.
In the revealed clip, Kim Junsu displayed his unique charm throughout and showed his unique bewitching and alluring image.
Especially the presence of the dances by dancers who have worked with Christina Aguilera and Justin Timberlake, which further enhanced the visual effects.
In this revealed teaser of ‘Tarantallegra’, the intro features the collaboration of timpani and beat machine, giving a grand mystique feel. This heightened the anticipation for the title song.
C-JeS Entertainment expressed, “The keyword for this MV is ‘Outstanding’. To visualize Kim’s belting strengths (in dancing and singing), we used a different type of cinematography and made the video a high-end quality,” a C-JeS official said in the statement while explaining “XIA Tarantellegra,” meaning ‘a magical spell that makes people dance,’”
Traduction en Français : Le teaser du prochain clip de Kim Junsu des JYJ pour son album solo a suscité des réactions : Le 9 mai, le teaser pour le titre de son premier album solo intitulé 'Tarantallegra' a été révélé simultanément sur la chaine Youtube officielle de C-JES et sur la pages officielles de Facebook. Kim Junsu s'est affiché tout au long du clip avec un charme unique et a dévoilé une image de lui à la fois séduisante et envoutante. Autre particularité, la présence des danseurs ayant travaillé avec Christina Aguilera et Justin Timberlake, ce qui a contribué à améliorer encore plus les effets visuels. Dans ce teaser de ' Tarantallegra', l'introduction présente la collaboration de timbales et de percussions ce qui donne une sensation mystique grandiose. Ceci ne fait qu'accroitre l'attente pour la chanson phare. C-JES Divertissement s'est exprimé, "Le mot-clé pour cette MV est«Exceptionnelle [ "Outstanding" signifie littéralement "Sortir du commun"]». Pour visualiser les points forts de Kim Junsu (dans la danse et le chant), nous avons utilisé un autre type de cinéma et avons fait la vidéo d'une qualité haut de gamme. Un représentant de C-JES explique dans sa déclaration : " XIA Tarantellagra" signifie "un lieu magique précis qui fait danser les gens». Photo : Tarrantalegra's teaser Credits : zenzen & starnnews Traduction en Anglais : rachui@sharingyoochun Traduction en Français : TVXQFrance
Dernière édition par RedOcean le Jeu 10 Mai - 20:07, édité 2 fois |
|
Kpop_tsuki Fan
Messages : 531 Points : 547 Age : 30 Localisation : Nanhai China
| Sujet: Re: [ART]120509 Le teaser du prochain clip de Kim Junsu des JYJ pour son album solo a suscité des réactions Jeu 10 Mai - 18:14 | |
| C'est pas vraiment des controverses si ? C'est plus de simples réactions... |
|
RedOcean Addict
Messages : 2017 Points : 2146 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥
| Sujet: Re: [ART]120509 Le teaser du prochain clip de Kim Junsu des JYJ pour son album solo a suscité des réactions Jeu 10 Mai - 18:43 | |
| C'est la même chose. Une controverse c'est comme un débat mais qui reste poli. Si je met "des réactions" tout le monde va se dire "ah chic encore une fanwar" alors que ce n'est pas tellement le cas. De plus, on ne dit pas "cela a suscité des réactions" si juste après "réactions" il n'y a aucun mot. C'est plus souvent pour dire "a suscité des réactions violentes/mitigés/inattendue/etc". Or là aucune d'entre elles ne sont précisées donc ca restera "controverse" je pense. |
|
Leia-chan Westeros Queen
Messages : 3168 Points : 5347 Age : 38 Localisation : In this life, and far across the ocean...
| Sujet: Re: [ART]120509 Le teaser du prochain clip de Kim Junsu des JYJ pour son album solo a suscité des réactions Jeu 10 Mai - 19:39 | |
| j'aurais plutot mis "a attisé les discussions" Controverse, c'est vraiment quand il y a de vives critiques générales, et à un niveau public.
Ont aurait pu daire "controverse" si il y avait eu des articles en Crée comme quoi ce clip était dégrandant ou je sais pas quoi encore, ce qui n'est pas le cas. Là c'est juste que ça a intrigué les gens, et que les réactions ont été mitigées,
|
|
harrylechat Habitué
| Sujet: Re: [ART]120509 Le teaser du prochain clip de Kim Junsu des JYJ pour son album solo a suscité des réactions Jeu 10 Mai - 19:45 | |
| j'aime beaucoup le "C-JeS Entertainment expressed" quand y'a pas vraiment besoins d'etre medium pour voir que cette article a été pondu de A a Z par C-Jes ...
PS : c'est vrai que ton accroche fait un peu presse people :p parce qu'au final ton article relate aucune controverse juste une avalanche de louanges made in C-Jes . |
|
RedOcean Addict
| Sujet: Re: [ART]120509 Le teaser du prochain clip de Kim Junsu des JYJ pour son album solo a suscité des réactions Jeu 10 Mai - 19:58 | |
| On doit pas tous avoir la même définition du mot "controverse" pour le coup alors. O.o Parce que : controverses, débat, polémique à la limite, ce sont tous des synonymes. M'enfin on va pas en faire un fromage non plus donc si ça dérange je change si ca vous fait plaisir. - Spoiler:
M'enfin tout le monde a chipoté pour "controverse" et personne n'a été par contre capable de remarquer qu'à aucun moment je n'avais écrit "Tarantallegra" correctement...
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ART]120509 Le teaser du prochain clip de Kim Junsu des JYJ pour son album solo a suscité des réactions | |
| |
|