AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

[VID] 120509 Tarantallegra Preview Clip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

[VID] 120509 Tarantallegra Preview Clip Empty
MessageSujet: [VID] 120509 Tarantallegra Preview Clip   [VID] 120509 Tarantallegra Preview Clip Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:37

Source : CJESJYJ

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168

MessageSujet: Re: [VID] 120509 Tarantallegra Preview Clip   [VID] 120509 Tarantallegra Preview Clip Icon_minitimeMer 9 Mai - 4:44

Mais c'est qu'on dirait que ça va être plus hot qu'intoxication ^^'
Ca sent le clip qui va être interdit ça encore xD

Bon, dommage qu'on n'entende pas plus la chanson et qu'on ne voit pas plus Junsu dans le teaser...
http://www.tvxqfrance.net
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

MessageSujet: Re: [VID] 120509 Tarantallegra Preview Clip   [VID] 120509 Tarantallegra Preview Clip Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:11

~ J'ai pu lire une partie des commentaires de la vidéo. La plupart, se focalisent surtout sur l'aspect "gay" des danseurs. Perso, le terme "métrosexuel" aussi utilisé serait plus "véridique" (et encore...mouif). Les danseurs m'ont fait penser à Kazaky, de part les vêtements, les poses de mannequin & maquillage. (En fait, mieux vaut ne pas lire les commentaires...)
Le clip a l'air intéressant et assez fouillé, me basant que les autres teasers que l'on a pu avoir (au niveau du changement de lieux, costumes, etc...). De part, l'ambiance assez glauque, dark, mystérieux et sexy qui semblera se dégager globalement du pv, je pense que sa comédie musicale l'aura un peu inspirée. Cela poursuit en même temps un peu le concept "je sais être sexy" du clip d'intoxication, même si là, l'ensemble est plus sombre et ne se focalise pas uniquement sur une danse. Je regrette toutefois un peu que le teaser soit si court, car il ne permet pas vraiment de se faire une idée nette sur la chanson. Note, un teaser, c'est un peu la vidéo inventée juste pour mettre les nerfs des fans à vif. Sinon, le début de la musique est catchy, ça me fait un peu penser à un film d'action, ça annonce l'ampleur de la chose à venir. Le rap est ok et j'adore le moment où JunSu chante comme si il récitait une formule. Sinon, le décor choisi ici, à la fois, pièce d'un vielle bâtisse qui aurait été transformé en laboratoire scientifique, voir de magie, ramène au titre même de la chanson. Well, je ne sais pas pourquoi, j'ai fais un aussi long commentaire, un simple "I want the Rest" aurait suffit. *se repasse le mini moment où JunSu chante, ah ♥* (N/B : la fille qui s'avance en rampant au début m'a fait penser à un clip de DEG, "Cage" mais sans la connotation "sadomasochiste"). ~

Dernière édition par Decadolia le Mer 9 Mai - 12:10, édité 3 fois
https://twitter.com/Decadolia
Kyana
Addict
Addict
Kyana

Féminin Messages : 1993

MessageSujet: Re: [VID] 120509 Tarantallegra Preview Clip   [VID] 120509 Tarantallegra Preview Clip Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:29

Alors, je suis amoureuse de la musique pour l'instant et je sens que je vais vraiment aimer la chanson en entière, le petit bout ou on entends la voix de Junsu est juste parfait *-*
Après pour le clip... J'ai eu un gros bug hier en le regardant, ca a donné ca "O_O What the fuck??" Mais au final j'aime bien... J'ai hate de voir le clip dans son entier pour avoir une vrai opinion parce que 1min c'est pas assez, on voit rien ><

Decadolia a écrit:
(N/B : la fille qui s'avance en rappant au début m'a fait penser à un clip de DEG, "Cage" mais sans la connotation "sadomasochiste"). ~

J'avais pas pensé a ca, mais maintenant que tu le dis...
http://bambaxiah.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VID] 120509 Tarantallegra Preview Clip   [VID] 120509 Tarantallegra Preview Clip Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:40

Je crois que j'ai vraiment hâte de voir l'album =P
(nan, en fait, j'en suis sûre xD)
harrylechat
Habitué
Habitué
harrylechat

MessageSujet: Re: [VID] 120509 Tarantallegra Preview Clip   [VID] 120509 Tarantallegra Preview Clip Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:45

moi aussi j'attends de voir en entier avant de crié au scandale ^^

je pense que tu as raison Leïa-chan , je doute que le clip survive a la censure coréenne ...

ce qui est surement une technique de com bien reflechis , du genre puisque de toute facon le clip sera pas diffusé en télé , faire un clip provoque qui sera censuré a coup sur , provoqueras la curiosité des gens qui iront le voir sur internet .

bref en tout cas .... il doit y avoir des assistant qui se relayent depuis cette nuit pour empecher Lee soo man de manger le dossier de son fauteil :twisted:
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168

MessageSujet: Re: [VID] 120509 Tarantallegra Preview Clip   [VID] 120509 Tarantallegra Preview Clip Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:51

Citation :
ce qui est surement une technique de com bien reflechis , du genre puisque de toute facon le clip sera pas diffusé en télé , faire un clip provoque qui sera censuré a coup sur , provoqueras la curiosité des gens qui iront le voir sur internet .
j'ai pensé pareil ^^
http://www.tvxqfrance.net
Brenda
Débutant
Débutant
Brenda

Féminin Messages : 67
Localisation : Dans un pays fort fort lointain... oui enfin, en Belgique quoi .__.

MessageSujet: Re: [VID] 120509 Tarantallegra Preview Clip   [VID] 120509 Tarantallegra Preview Clip Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:17

Pour être franche, la première fois que j'ai visionné le clip je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en voyant les danseurs marcher avec un gros déhanché. Puis j'ai regardé encore et encore. J'adore l'ambiance glauque, dark. Et puis j'aime beaucoup le choix des "rôles" des danseurs : les filles très sexy, les hommes bien virils et plus les hommes éfféminés. C'est très original, on est loin des danseurs habituels de Kpop (en même temps, ils ne sont pas coréens...).
Et puis, c'est vrai qu'on entend pas beaucoup la musique, mais je sens que ça va être génial. Et je suis plutôt contente de la présence de Flowsik ^^
http://always-five.tumblr.com
harrylechat
Habitué
Habitué
harrylechat

MessageSujet: Re: [VID] 120509 Tarantallegra Preview Clip   [VID] 120509 Tarantallegra Preview Clip Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:51

Citation :
j'ai pensé pareil ^^
Spoiler:

on le voit bien dans les reactions , meme chez les fans beaucoup sont choqué de pas retrouvé babySu , alors j'imagine meme pas les non fans .

je serais pas surpris , que ce teaser est été Le sujet de conversation du toute la jeunesse coréenne aujourd'hui , kakao talk a du chauffé a mort .

ps: racontage de vie
Spoiler:

bon ben j'edit mon post a 1:30
parce que j'ai reregardé le teaser !
et avec un peu de recul , je me dis que ce teaser est genial !!!
dans le milieu hyper coincé et hypocrite de la K-pop
on dirais bien que Junsu s'aprette a lacher une vrai bombe !

vas y Junsu fou la merde !

Kyana
Addict
Addict
Kyana

Féminin Messages : 1993

MessageSujet: Re: [VID] 120509 Tarantallegra Preview Clip   [VID] 120509 Tarantallegra Preview Clip Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:39

Hahahaha! Tu m'as tué avec ton racontage de vie... parce que je pense exactement la même chose XDD

En tout cas c'est clair qu'il va faire parler de lui ce clip, même ma soeur a regardé la preview, et elle suit pas vraiment la carrière des JYJ XD
http://bambaxiah.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VID] 120509 Tarantallegra Preview Clip   [VID] 120509 Tarantallegra Preview Clip Icon_minitime

[VID] 120509 Tarantallegra Preview Clip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1