| [RECAP] 1er abum solo - XIA Tarantallegra | |
|
Auteur | Message |
---|
Leia-chan Westeros Queen
Messages : 3168 Points : 5347 Age : 38 Localisation : In this life, and far across the ocean...
| Sujet: [RECAP] 1er abum solo - XIA Tarantallegra Ven 4 Mai - 4:27 | |
| Prix : W17,800 soit 12€ (prix initial donné à titre indicatif... chaque site appliquant le prix de son choix)Date de sortie : 15 Mai > Tracklist <- Spoiler:
1. Sunset > Arrangement + Paroles : Xia <
2. Tarantallegra (Feat. Flowsik of Aziatix) > Musique : Xia / Paroles : JUNO / Arrangement : Xia & Flowsik (Partie Rap) <
3. Set Me Free (Feat. Bizzy) > Musique + Paroles : Xia & Fraktal / Arrangement : Fraktal & Bizzy (Partie Rap) <
4. No Gain > Musique + Paroles : Kim JaeJoong (김재중) / Arrangement : 권빈기 <
5. 사랑이 싫다구요 (I Don’t Like Love) > OST Rooftop Prince / Musique + Paroles + Arrangement : Jeon Hae Sung (전해성) <
6. 돌고 돌아도 > Musique : Xia & Sejin Kim (김세진) / Paroles : JUNO / Arrangement : Sejin Kim (김세진) <
7. Intoxication > Musique + Paroles + Arrangement : Xia <
8. Breath (Feat. Double K) > Musique + Paroles + Arrangement : Xia. / Partie-Rap : Double K
9. 알면서도 > Paroles : Sejin Kim / Musique : Sejin Kim & PJ / Arrangement : PJ
10. Lullaby (Feat. 개코 Of Dynamic Duo) > Musique : Xia / Paroles : Xia & Fraktal / Arrangement : Fraktal / Partie-Rap : 개코 Of Dynamic Duo <
11. Fever > Paroles : Xia & JUNO / Musique : Xeno & Jedi / Arrangement : Xeno. <
12. 이슬을 머금은 나무 > Paroles + Musique : Xia / Arrangement : Seo Jung Jin (서정진) < > Liens de précommandes <
Yesasia CD + Poster en tube / CD + Poster pliéDVDHeaven CD uniquement / CD + posterKpopTown CD + Poster |
|
| |
RedOcean Addict
Messages : 2017 Points : 2146 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥
| Sujet: Re: [RECAP] 1er abum solo - XIA Tarantallegra Ven 4 Mai - 8:40 | |
| Ohlala j'ai hâte !!!! Par contre : pourquoi il a décidé de renommer son surnom en Xia ? C'était pas Xiah avant ? |
|
| |
Xiana Habitué
| Sujet: Re: [RECAP] 1er abum solo - XIA Tarantallegra Ven 4 Mai - 10:06 | |
| Parce que Xiah a été son nom de scène pendant la période où nos dieux de l'Est sont 5 (j'ai fais exprès de mélanger avec le présent de l'indicatif) et peut-être qu'il avait envie de changer, non ? Je me pose aussi la question. |
|
| |
rainyblue97 Habitué
Messages : 131 Points : 133 Age : 27 Localisation : Au milieu d'un beau Red Ocean ♥
| Sujet: Re: [RECAP] 1er abum solo - XIA Tarantallegra Ven 4 Mai - 11:28 | |
| Le must du must pour moi : FLOWSIK dans Tarantallegra, je pouvais pas rêver mieux ! Je suis super contente et j'attends cet album avec impatiente ! |
|
| |
Leia-chan Westeros Queen
Messages : 3168 Points : 5347 Age : 38 Localisation : In this life, and far across the ocean...
| Sujet: Re: [RECAP] 1er abum solo - XIA Tarantallegra Ven 4 Mai - 16:48 | |
| Je pense tout simplement que son album s'apelle XIA parce que son single japonais s'appelait XIAH, et sortir deux CD avec le même nom dans une période de 2 ans, voilà le bordel. |
|
| |
Xiana Habitué
| Sujet: Re: [RECAP] 1er abum solo - XIA Tarantallegra Ven 4 Mai - 16:53 | |
| @Leia Tu penses que c'est pour ça ? |
|
| |
samimi Habitué
Messages : 183 Points : 201 Age : 35 Localisation : over the rainbow
| Sujet: Re: [RECAP] 1er abum solo - XIA Tarantallegra Ven 4 Mai - 21:35 | |
| ce matin en le pré-commandant j'ai vu les feat je suis resté bouche bée quoi!!flowsik (je m'en douté déjà vu la photo ensemble), kaeko des dynamic duo, bizzy et double k! quoi demander de plus??en plus sont frère a beaucoup écrit de parole. pressée de l'entendre |
|
| |
kachan Débutant
| Sujet: Re: [RECAP] 1er abum solo - XIA Tarantallegra Mar 8 Mai - 9:38 | |
| - RedOcean a écrit:
- pourquoi il a décidé de renommer son surnom en Xia ? C'était pas Xiah avant ?
Oui, mais le nom de scène 'Xiah' est celui qu'il portait lorsqu'il était chez SME. Il n'a donc pas/plus le droit de l'utiliser. D'où le 'Xia' ... ... tout simplement ^^ En tous cas, moi, j'ai hâte d'entendre Intoxication version coréenne ♥ |
|
| |
RedOcean Addict
Messages : 2017 Points : 2146 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥
| Sujet: Re: [RECAP] 1er abum solo - XIA Tarantallegra Mar 8 Mai - 9:46 | |
| - Citation :
- Oui, mais le nom de scène 'Xiah' est celui qu'il portait lorsqu'il était chez SME.
Il n'a donc pas/plus le droit de l'utiliser. D'où le 'Xia' ... ... tout simplement ^^ Hum ! Je ne pense pas que ce soit ça. Je pense que c'est plus la version de leia-chan qui parait la plus juste. Mais merci quand même. |
|
| |
kachan Débutant
| Sujet: Re: [RECAP] 1er abum solo - XIA Tarantallegra Mar 8 Mai - 16:39 | |
| - RedOcean a écrit:
- Hum ! Je ne pense pas que ce soit ça.
Si si ^^ !! Le nom Xiah "appartient" à SME... il ne pouvait donc malheureusement pas l'utiliser... |
|
| |
RedOcean Addict
| Sujet: Re: [RECAP] 1er abum solo - XIA Tarantallegra Lun 14 Mai - 9:49 | |
| kachan :
Bah en fait, je doutais un peu de ton raisonnement et je pense avoir eu raison pour le coup. Parce que si ce nom appartient à la SM, pourquoi est ce qu'il recouvre le dos de son maillot de foot pour l'équipe du FC Men ???? ^^
|
|
| |
Kyana Addict
Messages : 1993 Points : 1998 Age : 36 Localisation : Somewhere~
| Sujet: Re: [RECAP] 1er abum solo - XIA Tarantallegra Lun 14 Mai - 10:56 | |
| Maintenant il signe ses autographe avec 'Xia', il ne met plus le h a la fin...
Ceci est un grand mystère xD |
|
| |
kachan Débutant
| Sujet: Re: [RECAP] 1er abum solo - XIA Tarantallegra Lun 14 Mai - 16:11 | |
| - RedOcean a écrit:
- kachan :
Bah en fait, je doutais un peu de ton raisonnement et je pense avoir eu raison pour le coup. Parce que si ce nom appartient à la SM, pourquoi est ce qu'il recouvre le dos de son maillot de foot pour l'équipe du FC Men ???? ^^
Parce qu'il ne "vend" rien avec. Dans ce cas, ça reste un nom, c'est tout. Là, c'est une autre histoire... Du coup, je pense qu'il va définitivement abandonner le "h"... On va surement le voir disparaître progressivement De toute façon, "Xiah" ou "Xia", peu importe, ça reste notre Junsu ♥ ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RECAP] 1er abum solo - XIA Tarantallegra | |
| |
|
| |
| [RECAP] 1er abum solo - XIA Tarantallegra | |
|