AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [VID&PIC] 120428 Junsu et le FC Men au match de football caritatif au Japon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

[VID&PIC] 120428 Junsu et le FC Men au match de football caritatif au Japon.   Empty
MessageSujet: [VID&PIC] 120428 Junsu et le FC Men au match de football caritatif au Japon.    [VID&PIC] 120428 Junsu et le FC Men au match de football caritatif au Japon.   Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:39

~ Le FC Men a gagné 5 à 4 contre le club japonais. ~

~ Photos ~

[VID&PIC] 120428 Junsu et le FC Men au match de football caritatif au Japon.   1204280553201488799777907

~ Avec l'Equipe ~
Spoiler:
~ JunSu, Seul ~
Spoiler:
~ Vidéos ~

-JunSu qui lance des ballons dans le public (fin match). -


-But marqué par le FCMen -


__________

Edit : Photos.

~ JunSu Seul. ~
Spoiler:
~ Equipe / Avec Plusieurs Membres de l'Equipe. ~
Spoiler:

Crédit Photos : Hal_mon + Junsu Baidu Bar + DC Gall + _JJPeace + 0101ayaka
Crédit Photos 2 : @sarithegate + @raiterie
Crédit Vidéos : @_JJPeace + ymutsu1


Dernière édition par Decadolia le Lun 30 Avr - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
Kpop_tsuki
Fan
Fan
Kpop_tsuki

Féminin Messages : 531
Points : 547
Age : 29
Localisation : Nanhai China

[VID&PIC] 120428 Junsu et le FC Men au match de football caritatif au Japon.   Empty
MessageSujet: Re: [VID&PIC] 120428 Junsu et le FC Men au match de football caritatif au Japon.    [VID&PIC] 120428 Junsu et le FC Men au match de football caritatif au Japon.   Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:57

Il parait super déformé sur les photos solos non?
Revenir en haut Aller en bas
Eihpos
Habitué
Habitué
Eihpos

Féminin Messages : 422
Points : 460
Age : 32

[VID&PIC] 120428 Junsu et le FC Men au match de football caritatif au Japon.   Empty
MessageSujet: Re: [VID&PIC] 120428 Junsu et le FC Men au match de football caritatif au Japon.    [VID&PIC] 120428 Junsu et le FC Men au match de football caritatif au Japon.   Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:03

Citation :
Il parait super déformé sur les photos solos non?
C'est ce que je me suis dit aussi... On dirait un gamin O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-sky-haneul.tumblr.com/
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

[VID&PIC] 120428 Junsu et le FC Men au match de football caritatif au Japon.   Empty
MessageSujet: Re: [VID&PIC] 120428 Junsu et le FC Men au match de football caritatif au Japon.    [VID&PIC] 120428 Junsu et le FC Men au match de football caritatif au Japon.   Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:08

J'ai aussi cette impression, sa tête parait vraiment grande en comparaison à son corps, particulièrement ses mains et avant-bras. La prise de vue sans doute. En tout cas, même sans ça, il fait super jeune...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
Kpop_tsuki
Fan
Fan
Kpop_tsuki

Féminin Messages : 531
Points : 547
Age : 29
Localisation : Nanhai China

[VID&PIC] 120428 Junsu et le FC Men au match de football caritatif au Japon.   Empty
MessageSujet: Re: [VID&PIC] 120428 Junsu et le FC Men au match de football caritatif au Japon.    [VID&PIC] 120428 Junsu et le FC Men au match de football caritatif au Japon.   Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:25

Decadolia a écrit:
J'ai aussi cette impression, sa tête parait vraiment grande en comparaison à son corps, particulièrement ses mains et avant-bras. La prise de vue sans doute.

Ce que je me suis dis aussi ^^

ps: J'aime beaucoup ta nouvelle signature Decadolia :)
Revenir en haut Aller en bas
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

[VID&PIC] 120428 Junsu et le FC Men au match de football caritatif au Japon.   Empty
MessageSujet: Re: [VID&PIC] 120428 Junsu et le FC Men au match de football caritatif au Japon.    [VID&PIC] 120428 Junsu et le FC Men au match de football caritatif au Japon.   Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:01

Merci beaucoup ^_o.

En tout cas, ça fait plaisir de le voir sourire comme ça ^^. Moi qui ne suis pas très football, j'aurais bien aimé avoir pu assister à ce match, il a du être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
Kyana
Addict
Addict
Kyana

Féminin Messages : 1993
Points : 1998
Age : 35
Localisation : Somewhere~

[VID&PIC] 120428 Junsu et le FC Men au match de football caritatif au Japon.   Empty
MessageSujet: Re: [VID&PIC] 120428 Junsu et le FC Men au match de football caritatif au Japon.    [VID&PIC] 120428 Junsu et le FC Men au match de football caritatif au Japon.   Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:48

J'ai eu un bug en voyant les photos de Su quand meme XD Ca lui fait un vrai tete de gamin la déformation xD
Sinon pareil que Deca, j'aimerais bien assisté a certains match des FC men, ils ont l'air vraiment doués =3
Revenir en haut Aller en bas
http://bambaxiah.tumblr.com/
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

[VID&PIC] 120428 Junsu et le FC Men au match de football caritatif au Japon.   Empty
MessageSujet: Re: [VID&PIC] 120428 Junsu et le FC Men au match de football caritatif au Japon.    [VID&PIC] 120428 Junsu et le FC Men au match de football caritatif au Japon.   Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:21

~ Voici les autres photos que je devais poster depuis ce matin...^^". ~
~ Edit dans le premier post également. ~
~ Ma préférée du lot à cause de son expression/sa moue. ~

[VID&PIC] 120428 Junsu et le FC Men au match de football caritatif au Japon.   1204300208251488799785098

~ JunSu Seul. ~
Spoiler:
~ Equipe / Avec Plusieurs Membres de l'Equipe. ~
Spoiler:
Crédit : @sarithegate + @raiterie
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
Kyana
Addict
Addict
Kyana

Féminin Messages : 1993
Points : 1998
Age : 35
Localisation : Somewhere~

[VID&PIC] 120428 Junsu et le FC Men au match de football caritatif au Japon.   Empty
MessageSujet: Re: [VID&PIC] 120428 Junsu et le FC Men au match de football caritatif au Japon.    [VID&PIC] 120428 Junsu et le FC Men au match de football caritatif au Japon.   Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:59

Il avait l'air tout heureux, ca fait plaisir =3

Par contre...
Decadolia a écrit:
Spoiler:
On m'explique ce qu'ils sont en train de faire? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bambaxiah.tumblr.com/
Kpop_tsuki
Fan
Fan
Kpop_tsuki

Féminin Messages : 531
Points : 547
Age : 29
Localisation : Nanhai China

[VID&PIC] 120428 Junsu et le FC Men au match de football caritatif au Japon.   Empty
MessageSujet: Re: [VID&PIC] 120428 Junsu et le FC Men au match de football caritatif au Japon.    [VID&PIC] 120428 Junsu et le FC Men au match de football caritatif au Japon.   Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:20

Bahaha j'ai buger sur la même photo que toi Kyana ^^

Et j'avoue que la photo élue par Deca est pas mal du tout non plus (dans le genre moue-super-viril)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[VID&PIC] 120428 Junsu et le FC Men au match de football caritatif au Japon.   Empty
MessageSujet: Re: [VID&PIC] 120428 Junsu et le FC Men au match de football caritatif au Japon.    [VID&PIC] 120428 Junsu et le FC Men au match de football caritatif au Japon.   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VID&PIC] 120428 Junsu et le FC Men au match de football caritatif au Japon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [INFO] 120409 Kim JunSu, membre des JYJ et le FC Men seront présents à un match de football à visée caritative au Japon.
» [INFO] 120306 Kim JunSu N°1 des Idoles qui auraient été joueur de football professionnel.
» [ART] 120428 Changmin décrit sa relation avec Yunho comme étant "Love and War"
» Détails des ventes de Tohoshinki au Japon
» [VID] Uncommitted -Pré Ver.1 Kim Junsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: TVXQ & JYJ :: Les membres :: Junsu-