AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ART] 120428 Changmin décrit sa relation avec Yunho comme étant "Love and War"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[ART] 120428 Changmin décrit sa relation avec Yunho comme étant "Love and War" Empty
MessageSujet: [ART] 120428 Changmin décrit sa relation avec Yunho comme étant "Love and War"   [ART] 120428 Changmin décrit sa relation avec Yunho comme étant "Love and War" Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:29

[ART] 120428 Changmin décrit sa relation avec Yunho comme étant "Love and War" R0ebzt

Les superstars hallyu et vétérans de la Kpop à 9 ans d'expérience TVXQ se sont récemment posé pour décrire leur relation l'un avec l'autre.

Lors de l'émission de KBS 2TV "Entertainment Relay" du 28 avril, Changmin a expliqué "Nous avons été décris comme un couple marié depuis 9 ans, et si on y pense, nous somme comme dans le drama "Love and War" (T/N : guerre et amour). Bien que nous ne soyons pas un homme et une femme, nous avons des sentiments parfois de haines mortelle et parfois d'amour l'un pour l'autre. C'est pour ça que j'ai trouvé que "Love and War" était approprié quand je l'ai regardé."

Quand on a demandé à Yunho ce que Changmin représentait pour lui, il a répondu "Il est comme un foyer. Un foyer où je peux retourner quoi qu'il arrive."Quand on a demandé à Changmin ce que Yunho signifiait pour lui, il a répondu "Comme 'Love and War'."

Et de nombres années de "Love and War" sont à venir pour ce fantastique duo !

Source & Image: OSEN
Traduction anglaise : AllKpop
traduction française : TVXQ France

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

[ART] 120428 Changmin décrit sa relation avec Yunho comme étant "Love and War" Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120428 Changmin décrit sa relation avec Yunho comme étant "Love and War"   [ART] 120428 Changmin décrit sa relation avec Yunho comme étant "Love and War" Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:08

C'est choupi et puis (pour une fois) ca ne sonne pas comme du fanservice. Je sais pas, quand deux personnes se décrivent comme pouvant s'aimer et se détester à la mort, moi je pense directement à mon frère. Pas tellement comme avec un amant. Même chose pour "le foyer".
M'enfin ca fait plaisir même si je pense que chacune de leur réponse a été parfaitement calculée avant l'interview.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
 

[ART] 120428 Changmin décrit sa relation avec Yunho comme étant "Love and War"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [INFO] 120704 Remerciements des Super Junior dans leur 6ème album : Changmin, Yunho et Junsu
»  "Tell us ★ Yunho & Changmin" - aout 2012
» [VID] 120506 BoA Twitter - Socialcam avec Yunho après Win Win
» [NEW] 120622 100 Idoles ont choisi comme meilleur chanteur, Kim JunSu, comme meilleur acteur, Park YooChun et comme groupe masculin représentant la Kpop : les TVXQ
» [VID + TRAD] 120531 Messages de Yunho et Changmin pour la sortie du film "I.AM"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: News-