| [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JIJI♥ Habitué
Messages : 119 Points : 151 Age : 31 Localisation : Dans le ciel avec les autres étoiles de la constellation chérissant le W
| Sujet: Re: [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Lun 4 Fév - 14:23 | |
| Oh~ Tu vas y faire quoi ? ^^ Il faut des papiers spéciaux pour y aller ? Ça coûte dans les combien ?
|
|
| |
Leia-chan Westeros Queen
Messages : 3168 Points : 5347 Age : 38 Localisation : In this life, and far across the ocean...
| Sujet: Re: [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Lun 4 Fév - 14:41 | |
| Je vais aller voir le TIME Tour.
Bah, je ne sais pas combien ça coute du Canada. De france, ça dépend du prix du billet d'avion, qui tourne entre 500 et 800€.
Puis il y a le prix des billets de concert, et le prix des goodies, du logement (pas donné, c'est le Japon, et c'est la Golden week, alors un peu tout est booké). Et le prix des dépenses annexes...
ça va revenir à 1200/1500€ chaque week-end je pense...
EDIT: oulah, je viens de regarder vite fait, les billets d'avion, c'est pas en dessous de 1000€ depuis le quebec oO |
|
| |
JIJI♥ Habitué
Messages : 119 Points : 151 Age : 31 Localisation : Dans le ciel avec les autres étoiles de la constellation chérissant le W
| Sujet: Re: [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Lun 4 Fév - 14:45 | |
| Les billets sont vraiment plus cher depuis le Canada... pas donné >< Le Time tour hein *0* Mais, j'ai une préférence pour JYJ et j'ai peur que si je dépense tout pour Homin, il me reste plus rien pour le show de JYJ qui risque d'être proche de celui de Homin >< Arg, ça serait tellement plus simple s'ils étaient ensemble tous les cinq --'
Pour les show, j'étais allé en Amérique mais je pense que cette année, je veux aller en Europe parce que c'est toujours mieux de discuter avec des francophones dans les files ^^ |
|
| |
Leia-chan Westeros Queen
Messages : 3168 Points : 5347 Age : 38 Localisation : In this life, and far across the ocean...
| Sujet: Re: [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Lun 4 Fév - 14:48 | |
| hum, pour JYJ, ce sera plus fin de l'été/automne. (je préfèrerais automne, parce que été, je pourrais pas retourner en corée T.T) |
|
| |
JIJI♥ Habitué
| Sujet: Re: [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Lun 4 Fév - 14:53 | |
| Tu vas généralement en Corée pour les shows ? J'ai l'impression que les places s'envolent plus rapidement là-bas pourtant x) T'as déjà eu des bonnes places ? ^^ Tu prends généralement parterre ou dans les estrades ? Car je me dis qu'avec toutes ses fans Sasaeng, si tu prends par terre, ça doit pas être facile d,avoir une bonne place. (genre certain attendent presque 24 heures devant la salle de concert ><)
mais là, je t'avoue que c'est très tentant... Revoir Homin mais au Japon ? *0* Je pourrais en profiter pour un peu visiter aussi en plus x)
T'as déjà tout réservé ? Je vais t'avouer que j'avais pas pensé aller au Time Tour alors, je sais même pas quand les billets sont en vente et tout ^^' (J'avais pas pensé à aller en Asie pour eux quoi.. xD)
Ton compte en banque doit en souffrir Oo' T'arrive à avoir tes congés en plus ? Pcq au Québec, c,est pas si facile demander un congé au boulot... |
|
| |
Leia-chan Westeros Queen
| Sujet: Re: [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Lun 4 Fév - 15:00 | |
| Je suis juste allée 2 fois en Corée pour aller les voir.
Pour les places, honnetement, je prend ce que je trouve. Surtout en corée, j'ai déjà une larme de joie si j'arrive à avoir une place, ne serait-ce qu'au fond de la salle. Parce que les places partent en quelques minutes et tu ne peux acheter de place là bas qui si tu es coréenne >.< C'est assez la misère pour avoir des billets. Même là pour le Time Tour, je n'ai qu'un seul billet sur les 5 concerts que je veux faire...
Au Japon, on ne peux pas choisir nos places :/ On ne les découvre qu'à l'impression du billet. Et les fosses au Japon/Corée sont numérotée, personne ne dors devant. c'est en Europe que ça dors devant pendant des jours xDDD |
|
| |
JIJI♥ Habitué
| Sujet: Re: [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Lun 4 Fév - 15:09 | |
| Mdr, ok XD Bah pour le show de JYJ, c'était aussi numéroté et je trouvais ça bien plus pratique ^^' J'ai été chanceuse en même temps. J'ai eu une place au premier rang en plein milieu 8) Alors, tu as déjà ton billet en main ? :O
Je suppose que c'est mort de mon côté. Mais bon, pour JYJ, je me laisserais pas vaincre. Je vais me battre jusqu'au bout pour avoir mon billet. (Tu m'aurais vu le jour J XD)
|
|
| |
Leia-chan Westeros Queen
| Sujet: Re: [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Lun 4 Fév - 15:13 | |
| Non, les billets, ils vont les envoyer 15 jours avant le concert (c'est les billets fanclub) ^^' J'aimerais bien l'avoir déjà, mais il faudra être patiente... |
|
| |
JIJI♥ Habitué
| Sujet: Re: [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Lun 4 Fév - 15:17 | |
| Mdr, alors tu sais toujours pas lequel des concerts auquel tu vas en gros ? x) Ni même si t'es à terre ou dans les tribunes x)
Fighting !! ^^ De toute façon, déjà avoir un billet, c'est un exploit ^^ D'ailleurs, au nombre de fois que tu es allée à l'étranger, tu connais des gens de là-bas qui doivent t'aider à obtenir tes billets non ? xP |
|
| |
Leia-chan Westeros Queen
| Sujet: Re: [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Lun 4 Fév - 16:03 | |
| Ah si le concert je le sait, c'est le 15 juin. Et je crois que c'est en tribune. Donc je peux me retrouver n'importe où dans les tribune du tokyo dome... ça va être fun ^^'
Hum, là pour l'instant pour le Japon je me débrouille toute seule... sinon oui, j'ai quelques contact, mais ça ne m'empeche pas de me retrouver en galère quand même à chaque fois ^^' (genre là, pour jaejoong, ça a été une misère totale) |
|
| |
JIJI♥ Habitué
| Sujet: Re: [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Lun 4 Fév - 16:55 | |
| J'imagine même pas avec la barrière du langage >< |
|
| |
Leia-chan Westeros Queen
| Sujet: Re: [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Lun 4 Fév - 16:56 | |
| Boah, la barrière de la langue, on s'en sort.
c'est plutot la galère des numéros de résidents coréens ou ce genre de joyeuseté la vraie galère |
|
| |
SoYoon Débutant
| Sujet: Re: [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Lun 4 Fév - 17:33 | |
| Je croyais que les contrats de chez la SM était d'une durée de 13 ans ? |
|
| |
JIJI♥ Habitué
| Sujet: Re: [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Lun 4 Fév - 17:39 | |
| - SoYoon a écrit:
- Je croyais que les contrats de chez la SM était d'une durée de 13 ans ?
C'était le cas mais les cassies ont envoyé des plaintes à la FTC qui sont en charge des contrats et à cause de ça, la SM a dû faire revérifier ses contrats et les faire resigner avec chaque artistes sous son label. Maintenant, les contrats sont rendu "juste" et respectent les règles. Donc, ça avait baissé à 7 ans maximum par contrat depuis la signature et 10 ans s'ils font des activités à L'étranger (raison pour laquelle tous les artistes de la SM sont allé soudainement au Japon, Europe et tout XD) Donc, logiquement, si on suit les 10 ans, TVXQ devrait finir son contrat le 26 décembre 2013 (début de TVXQ y'a 10 ans). Après, je sais pas s'ils comptent resigner, mais j’espère pas. Et... Merci JYJ :D râce à eux, les nouveux groupes de la SM n'auront pas à souffrir... Sérieux, faudrait trop faire un Drama sur la vie de TVXQ à cinq et la suite... XDD Ça ferait fureur :P |
|
| |
Leia-chan Westeros Queen
| Sujet: Re: [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Lun 4 Fév - 18:46 | |
| C'est pas les cassies qui ont envoyé des plaintes à la SM. C'est le comité coréen de jesépakoi qui a jugé, suite au procès de JYJ, que les contrat de plus de 7 ans étaient trop longs et c'est valable pour tous les artistes de toutes les agences.
Ensuite, je doute fortement que le début du contrat de TVXQ soit au 26/12/2003. Déjà parce qu'ils ne signent pas le contrat le jour de leurs débuts (rien qu'à voir qu'heechul a déjà renouvellé son contrat chez les sujus), et de plus, le contrat est en réalité à duré variable. Si ils doivent prendre des jours de congé/maladie, ces jours sont rajouté à la durée de leur contrat.
Genre quand Yunho s'est blessé et n'a pas pu faire certaines activités par exemple, c'est des jours en plus qu'il va se coltiner. |
|
| |
SoYoon Débutant
| Sujet: Re: [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Lun 4 Fév - 18:55 | |
| Pfou la la c'est super compliqué ses histoires de contrats dis donc O.o Et normalement, lorsque le contrat se finit, ils ont l'autorisation de se lancer dans une carrière solo non ? Il me semble bien en avoir déjà entendu parler de ce truc aussi é_è |
|
| |
JIJI♥ Habitué
| Sujet: Re: [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Lun 4 Fév - 19:08 | |
| Erfff. FAIL XD J'avais entendu dire que des fans avaient envoyé des plaintes et que c'était l'une des raisons pour laquelle ça c'était bougé... Sinon, erf... N'enfonce pas mes espoirs Leia >< Je veux tellement que le contrat de Homin finissent rapidement --' Mais du coup, s'ils ont signé avant leur début, ça veut dire que le contrat fini plus tôt ? Après, même si Yunho se retrouve avec des jours en plus...
Mais rassures-moi.. les 2 ans de «pause» faut pas aussi qu'ils les rattrapent --' Là, je te fais un suicide si c'est le cas ! C'est l'agence qui les as foutu en pause donc... ==' |
|
| |
Leia-chan Westeros Queen
| Sujet: Re: [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Lun 4 Fév - 19:33 | |
| Les 2 ans de pause, je pense pas. Yunho faisait quand même des trucs, et c'est pas de leur fait si la SM les a laissé moisir...
par contre, ce qui est rattrapable, c'est le service militaire u_u |
|
| |
JIJI♥ Habitué
| Sujet: Re: [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Lun 4 Fév - 19:36 | |
| Nah... Homin va repousser =D Repoussez, repoussez et attendre que JYJ partent pour y aller avec eux 8) Après, je pense pas, honnêtement, qu'il restent beaucoup de temps à leur contrat. 11 mois à peu prêt... |
|
| |
SoYoon Débutant
| Sujet: Re: [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Lun 4 Fév - 20:59 | |
| Mais vous savez c'est pour quand leur service militaire à chacun d'eux ? Parce qu'en y pensant, ils prennent de l'âge (*pastaper*) donc ça approche ce merdier --' |
|
| |
Leia-chan Westeros Queen
| Sujet: Re: [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Lun 4 Fév - 21:02 | |
| non, on sait pas. Ils ne previennent pas forcément à l'avance.
Genre Heechul, il a annoncé son départ seulement 10 jours avant, alors que Leeteuk a passé plus d'un an à se lamenter sur son sort avant de finir par partir. |
|
| |
JIJI♥ Habitué
| Sujet: Re: [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Lun 4 Fév - 21:08 | |
| Bah ils peuvent repousser jusqu'à leur 29 ans en dernier ressort non ? Alors... dans 2 ans (voir un peu moins) pour Jaejoong et Yunho. Après, j'espère bien qu'ils vont tous le faire en même temps comme ça, on aura pas a faire des cauchemars sur l'éventuel départ d'un autre membre XD |
|
| |
SoYoon Débutant
| Sujet: Re: [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Lun 4 Fév - 21:12 | |
| Pour mon avis personnel, si ça doit être autant le bordel que Super Junior, je préfèrerais qu'ils partent tous ensemble, après ce n'est peut-être pas eux qui décident :S Je les imagine déjà avec le crâne presque rasé O.O |
|
| |
JIJI♥ Habitué
| Sujet: Re: [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Lun 4 Fév - 21:18 | |
| Bah pour les Sujus, c'est un gros groupe alors, le vide d'un membre qui part à la fois 2 ans va pas trop se faire ressentir comparé à un «petit» groupe de 5 personnes quoi ^^'
Ensuite, je pense qu'ils peuvent quand même décidé de quand partir. Là, si JYJ voulait, ils pourraient dire, je veux partir en service militaire le mois prochain, et t'inquiète pas qu'ils partiraient le mois prochain ^^' Alors, je pense que pour ça, ils ont libre choix. Aussi, ils peuvent choisir leur unité. (bon, faut quand même avoir le niveau pour certaines...)
Perso, je pense que ça serait mieux s'ils allaient dans les marines (le service est plus difficile (l'enfer quoi ^^') mais au moins, il est plus court). C'est le plus court de tous les services (22 mois en tout me semble) alors que certains peuvent aller jusqu'à 26-28 mois ^^' |
|
| |
ninislasotte Fan
Messages : 556 Points : 578 Age : 34 Localisation : en tête à tête avec Jaejoong
| Sujet: Re: [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Mar 5 Fév - 21:06 | |
| Haaa moi non plus je ne suis pas optimiste pour ce qui est du retour à 5... >_< Leia, moi je n'économiserais pas un sous, je devrais acheter une tonne de mouchoir pour pleurer leur départ et le manque qu'ils vont me créer... ( lol) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo | |
| |
|
| |
| [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo | |
|