AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riku
Débutant
Débutant
Riku

Féminin Messages : 20
Points : 24
Age : 29
Localisation : In Heaven ♥ (Non j'rigole. À Rouen.)

[QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Empty
MessageSujet: [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo   [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:14

Bon comme je n'ai pas trouvé de topic à ce sujet je me permet de poster dans le flood.

Alors voilà, je voulais vous demander si vous saviez QUAND les contrats de YunHo et ChangMin avec la SME se terminent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo   [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:37

Je pense que ce sujet va plutôt dans la catégorie "Homin"
(je le déplacerais une fois que tu aura vu ce post, pour pas que tu pense qu'on l'a supprimé)

Personne ne sait vraiment quand s'achève leurs contrats;
Personnellement, je ne sait pas si la date de début de contrat est celle de formation du groupe (donc 2003) ou la date à laquelle ils ont signé avec la SM (variable)

Après, pour ce que j'y ai compris (mon opinion peut être erronée, parce qu'on n'a pas vraiment de document clair pour comprendre), depuis le procès avec JYJ, les contrats sont censés avoir une durée maximale de 7 ans. Mais j'ai cru lire que cette durée était prolongée à 10 ans en cas d'activités internationales (ce qui est le cas d'Homin avec le Japon. Et je pense d'ailleurs que c'est une des raisons pour laquelle tous les groupes débutent au Japon alors que 90% floppent méchant : en plus des éventuels sousous venant des fans jap plutot riches, ça permet d'avoir légalement des durées de contrat plus longues. Après, ce n'est que mon opinion, et je ne sais pas vraiment comment ça marche)

Ce qui nous emmènerai éventuellement vers une fin de contrat l'année prochaine. Mais les dates sont variable, car à chaque jour de maladie pris, c'est des jours rajoutés au contrat, et ça varie pour chaque membre. Parce que Yunho, entre son séjour à l'hosto pour son empoisonnement, et ses absences pour cause de blessure en 2006, il a du avoir des jours de rajoutés.

Et puis bon, après, on ne sais pas si ils vont resigner ou non. Par exemple, Kangta et Heechul ont resigné avec la SM.
Là, tout dépendra de leur propres souhaits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Riku
Débutant
Débutant
Riku

Féminin Messages : 20
Points : 24
Age : 29
Localisation : In Heaven ♥ (Non j'rigole. À Rouen.)

[QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo   [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:17

Merci Leia, je ne savais pas où le mettre c'est pour ça.
Enfin quoi qu'il en soit, une amie a entendu des rumeurs comme quoi ils l'auraient prolongé en 2009. Ca me surprend parce que je n'en ai jamais entendu parler. Mais comme je sais que tu es bien mieux informée que la plupart...
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo   [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:23

Prolongé en 2009 ? Non, je suis quasi sure que non.
Parce que pour prolonger un contrat, il faut que celui-ci arrive à terme, et si leurs contrats se terminaient en 2009, les JYJ auraient simplement attendu la fin sans le renouveller (ce qu'on fait Shinhwa ou FTTS) au lieu de lancer un procès.

Il y a un contrat qui s'achevait en 2010, mais 'était celui de Tohoshinki avec Avex.

*bon je déplace alors*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Riku
Débutant
Débutant
Riku

Féminin Messages : 20
Points : 24
Age : 29
Localisation : In Heaven ♥ (Non j'rigole. À Rouen.)

[QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo   [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:28

Merci beaucoup Leia ! tu ne sais pas combien tu me soulages ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sarang Kaeyon
Habitué
Habitué
Sarang Kaeyon

Féminin Messages : 435
Points : 441
Age : 35

[QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo   [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:08

J'avais entendu comme quoi les DBSK avaient signe pour 10 ans + 3 ans (car promotions internationales). Mais comme le dit Leia-chan, on ne sait pas vraiment quand ca se terminera et si ca terminera. En plus, a voir avec le depart pour l'armee qui rallongerait la duree...

<33
Revenir en haut Aller en bas
Aejin
Habitué
Habitué
Aejin

Féminin Messages : 236
Points : 250
Age : 32
Localisation : Coffee Cojjee

[QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo   [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:06

Moiaussi j'avais entendu une rumeur comme quoi le contrat des HoMin vait été prolongé depuis le procès mais ça me rassure ce que tu dis. J'aimerais bien que la fin soit pour l'année prochaine ! Mais je crois que personne ne sais vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Aejin
Habitué
Habitué
Aejin

Féminin Messages : 236
Points : 250
Age : 32
Localisation : Coffee Cojjee

[QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo   [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:19

Dernièrement on a pu remarqué que le nom qui semble officiel c'est plus "TVXQ" mais, avec un point d'exclamation en plus "TVXQ!", ça pourrait être parcequ'ils auraient signé un nouveau contrat avec un "nouveau" nom.... non ? *peur*
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo   [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:25

je crois juste que la SM avait envie de styliser un peu le nom du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
4haaf
Fan
Fan
4haaf

Féminin Messages : 742
Points : 750
Age : 31
Localisation : je poursuis mon étoile *+:*+:*+:*+:*+:ーー☆

[QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo   [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:05

Citation :
Dernièrement on a pu remarqué que le nom qui semble officiel c'est plus "TVXQ" mais, avec un point d'exclamation en plus "TVXQ!", ça pourrait être parcequ'ils auraient signé un nouveau contrat avec un "nouveau" nom.... non ? *peur*
j'espère vraiment pas ( ; _ ; )
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyun Mi
Habitué
Habitué
Song Hyun Mi

Féminin Messages : 227
Points : 229
Localisation : Paris

[QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo   [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:14

est ce que le service militaire est compris dans le contrat ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://songhyunmi.tumblr.com/
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo   [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:36

Malheureusement non... ce sont quasiment deux ans qui s'ajoutent à la durée du contrat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Song Hyun Mi
Habitué
Habitué
Song Hyun Mi

Féminin Messages : 227
Points : 229
Localisation : Paris

[QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo   [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:47

ok car j'ai lu plusieurs fois qu'ils avaient resignés pour arriver à 12 ans de carrière mais je pensais que le service militaire était dedans :) merci pour l'info Leia
Revenir en haut Aller en bas
http://songhyunmi.tumblr.com/
Aejin
Habitué
Habitué
Aejin

Féminin Messages : 236
Points : 250
Age : 32
Localisation : Coffee Cojjee

[QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo   [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:00

Pffff tout ça me saoul ! C'est tellement long et ont sais même pas vraiment combien de temps il va falloir attendre avant la fin de leur contrat ><



Bon alors j'suis allé un peu chercher et en fait le nom "TVXQ!", ça a toujours était le vrai nom ! *révélation* XD C'est juste que tout le monde laisse tombé le point d'exclamation et puis y a tellement de manière de l'écrire et le dire (TVXQ!, TVXQ, TVfXQ, DBSK, DBSG, Tohoshinki, Tong fVangShinKi...) qu'on s'en fou... ^^
Revenir en haut Aller en bas
4haaf
Fan
Fan
4haaf

Féminin Messages : 742
Points : 750
Age : 31
Localisation : je poursuis mon étoile *+:*+:*+:*+:*+:ーー☆

[QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo   [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:11

j'ai toujours peur de me réveiller d'aller sur facebook et apprendre qu'un des membres de homin va effectuer son service militaire (>_<、) (arrêt cardiaque assuré (×_×# )
Revenir en haut Aller en bas
ninislasotte
Fan
Fan
ninislasotte

Féminin Messages : 556
Points : 578
Age : 34
Localisation : en tête à tête avec Jaejoong

[QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo   [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:30

pourtant il faudra bien un jour ou l'autre dead
Il nous faut nous préparer mentalement !! pleure
Revenir en haut Aller en bas
NaNa20
Fan
Fan
NaNa20

Féminin Messages : 718
Points : 724
Age : 31
Localisation : Avec Yunho qui me dit Good Night à l'oreille

[QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo   [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:15

@4haaf Depuis que tu en as parler je fais que penser à ça, ça me tarde pas du tous bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
JIJI♥
Habitué
Habitué
JIJI♥

Féminin Messages : 119
Points : 151
Age : 30
Localisation : Dans le ciel avec les autres étoiles de la constellation chérissant le W

[QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo   [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:36

Alors, si tout va bien... Homin dégage de SM le jour des 10 ans de TVXQ ?
Et le soir même, Yunho se retrouve dans les bras de Jaejoong ? ♥
Ok -pars- XD

STOP !! Parlez pas du service militaire... OOOOOoooooiiiiinnnnnn :'(
Tsk, pourtant y'a quelques années, le gouvernement Coréen avait pas dit qu'ils pensaient à le réduire car ça devenait compliqué pour des familles ou des futurs mariages ? --'
Sérieux, ils devraient réduire. Quitte à devoir le rendre plus difficile...
Parce que là, 2 ans sans DB5K Oo'
Je pense qu'on a déjà assez souffert des quasi 2 ans sans Homin... Si en plus... -se pend-
Revenir en haut Aller en bas
4haaf
Fan
Fan
4haaf

Féminin Messages : 742
Points : 750
Age : 31
Localisation : je poursuis mon étoile *+:*+:*+:*+:*+:ーー☆

[QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo   [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:47

je sens bien que la SM va nous faire le coup d'envoyer yunho en service militaire après le catch me tour TT____TT

perso je pense que si les homin restent à la Sm ça changera pas beaucoup de leurs styles actuels mais s'ils changent d'agence je pense qu'ils préféreront devenir des artistes solos (enfin j'espère pas (ToT) enfin pas totalement (・∩・) ), peut-être qu'ils reformeront le groupe genre pour un évent ou un truc du style mais les dbsk à 5 j'y crois plus (´~`) (j'adore j'ai une vision très optimiste de la vie ( ; _ ; ) )
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo   [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:54

Moi j'essaye de voir le coté positif du service militaire : qu'est ce que je vais économiser comme sous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
4haaf
Fan
Fan
4haaf

Féminin Messages : 742
Points : 750
Age : 31
Localisation : je poursuis mon étoile *+:*+:*+:*+:*+:ーー☆

[QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo   [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:31

hahaha leia tu m'as tué là o(^▽^)o, j'étais en mode méga triste et ça m'a fait trop rire (≧∇≦) (pas faux ( ・_<)σ )
Revenir en haut Aller en bas
JIJI♥
Habitué
Habitué
JIJI♥

Féminin Messages : 119
Points : 151
Age : 30
Localisation : Dans le ciel avec les autres étoiles de la constellation chérissant le W

[QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo   [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:01

Nah Leia... Au contraire, tu vas en arraché côté internet car tu vas vouloir te faire ta dose DBSK tous les jours XDD

Sinon, moi je pense pas que Homin va rester entre eux. Maybe qu'ils signeront pas avec CJES (pis ça me gêne pas trop car vu comment ils gèrent ^^' Vaut mieux une agence un peu plus expérimentée...) mais même là, je pense que DBSK va être réunit sur une autre agence. Quitte à laisser JYJ avoir des activités à 3 + à 5 ^^

Mais je te jure que si la SM me fait le coup de j'envoie les 2 en service militaire car ils resignent pas... Je les TUES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo   [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:14

Citation :
tu vas en arraché côté internet car tu vas vouloir te faire ta dose DBSK tous les jours XDD
Ouais, mais bon, plus de voyage en asie tous les trois mois pour aller les voir, ça va faire du bien au compte en banque ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
JIJI♥
Habitué
Habitué
JIJI♥

Féminin Messages : 119
Points : 151
Age : 30
Localisation : Dans le ciel avec les autres étoiles de la constellation chérissant le W

[QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo   [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:57

OMG x)
Moi j'ose pas aller en Asie... Je connais pas la langue et j'ai peur de pas m'en sortir ^^'
Alors que j'ai assez d'argent pour y aller ^^'
Si tu penses y aller un jour, ça te dis que je t'accompagne ? =)
Je pense que j'aurais moins peur d'y aller si y'a une autre personne qui parle français pour m'accompagner x)

Sinon, je commence déjà a économiser pour le futur show de JYJ autour du monde. :P
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo   [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:59

Bah, je retourne au japon en avril et en juin déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Contenu sponsorisé




[QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo   [QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[QUESTION] Contrat ChangMin & YunHo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  "Tell me ★ Yunho & Changmin" - Juillet 2012
»  "Tell us ★ Yunho & Changmin" - aout 2012
» [VID + TRAD] 120531 Messages de Yunho et Changmin pour la sortie du film "I.AM"
» [ART] 120428 Changmin décrit sa relation avec Yunho comme étant "Love and War"
» [INFO] 120704 Remerciements des Super Junior dans leur 6ème album : Changmin, Yunho et Junsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: TVXQ & JYJ :: TVXQ2 (Homin)-