AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [INFO+PHOTOS] 120418 ChangMin, Model pour la marque Armani dans le magazine "Dazed & Confused"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

[INFO+PHOTOS] 120418 ChangMin, Model pour la marque Armani dans le magazine "Dazed & Confused"  Empty
MessageSujet: [INFO+PHOTOS] 120418 ChangMin, Model pour la marque Armani dans le magazine "Dazed & Confused"    [INFO+PHOTOS] 120418 ChangMin, Model pour la marque Armani dans le magazine "Dazed & Confused"  Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:30

[INFO+PHOTOS] 120418 ChangMin, Model pour la marque Armani dans le magazine "Dazed & Confused"  120418020240916699735371
Spoiler:

Pour le quatrième anniversaire du magazine de mode anglais licensé ‘Dazed & Confused‘, ChangMin, membre des TVXQ a orné la couverture de l'édition de mai.

En même temps que le quatrième anniversaire du magazine, c'est aussi le 30ème anniversaire de la marque de mode "Emporio Armani". Pour combiner le meilleur des deux mondes, ChangMin, lui-même, s'est habillé en costumes élégants (cossus) et modernes de Armani pour sa toute dernière apparition avec le magazine. Grâce à sa grande taille, ChangMin est connu pour son irréprochable port du costume, faisant de lui le parfait model pour la séance photo.

En dépit de son emploi du temps chargé au Japon, il a pris un congé pour se débarrasser de son style habituel et insuffler un souffle de jeunesse dans le port formel et usuel du costume en mixant et assortissant des accessoires osés avec des objets comme le skateboard.

Dans son interview, il a aussi parlé de son premier film japonais "Run with the Gold", ainsi que des changements de ses règles et convictions de jeune adulte de part sa maturité et son envie d'aller de l'avant.

Renseignez vous sur tout cela dans l'édition de May de ‘Dazed & Confused’.


Source + Photos : TV Daily via Nate
TradEng : allkpop
TradFr : TVXQFrance
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
Kyana
Addict
Addict
Kyana

Féminin Messages : 1993
Points : 1998
Age : 35
Localisation : Somewhere~

[INFO+PHOTOS] 120418 ChangMin, Model pour la marque Armani dans le magazine "Dazed & Confused"  Empty
MessageSujet: Re: [INFO+PHOTOS] 120418 ChangMin, Model pour la marque Armani dans le magazine "Dazed & Confused"    [INFO+PHOTOS] 120418 ChangMin, Model pour la marque Armani dans le magazine "Dazed & Confused"  Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:33

J'aime beaucoup la photo de couverture, et celle avec le skate ^^
Il est vraiment beau dessus =3
Revenir en haut Aller en bas
http://bambaxiah.tumblr.com/
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

[INFO+PHOTOS] 120418 ChangMin, Model pour la marque Armani dans le magazine "Dazed & Confused"  Empty
MessageSujet: Re: [INFO+PHOTOS] 120418 ChangMin, Model pour la marque Armani dans le magazine "Dazed & Confused"    [INFO+PHOTOS] 120418 ChangMin, Model pour la marque Armani dans le magazine "Dazed & Confused"  Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:40

Ma préférée est celle avec le skate, d'ailleurs quand je l'ai vu la première fois, j'ai cru que c'était une cigarette mais en fait non... Bâton de sucette. La veste de costume lui va bien, il est vrai ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
lulu-8
Petit nouveau
Petit nouveau
lulu-8

Féminin Messages : 18
Points : 22
Age : 28
Localisation : Sud de la France et surtout dans mes rêves !!

[INFO+PHOTOS] 120418 ChangMin, Model pour la marque Armani dans le magazine "Dazed & Confused"  Empty
MessageSujet: Re: [INFO+PHOTOS] 120418 ChangMin, Model pour la marque Armani dans le magazine "Dazed & Confused"    [INFO+PHOTOS] 120418 ChangMin, Model pour la marque Armani dans le magazine "Dazed & Confused"  Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:04

Ouais j'aime beaucoup aussi la photo avec le skate ;)

* Et la même j'ai cru qu'il avait une cigarette dans la bouche XD
Revenir en haut Aller en bas
Changdola
Petit nouveau
Petit nouveau
Changdola

Féminin Messages : 11
Points : 13

[INFO+PHOTOS] 120418 ChangMin, Model pour la marque Armani dans le magazine "Dazed & Confused"  Empty
MessageSujet: Re: [INFO+PHOTOS] 120418 ChangMin, Model pour la marque Armani dans le magazine "Dazed & Confused"    [INFO+PHOTOS] 120418 ChangMin, Model pour la marque Armani dans le magazine "Dazed & Confused"  Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:43

OMG qui peut avoir plus la classe que lui: un costard, une sucette et un squatte board *__*
Revenir en haut Aller en bas
sydven
Habitué
Habitué
sydven

Féminin Messages : 259
Points : 263
Age : 38
Localisation : In my dreams with JaeJoong <3

[INFO+PHOTOS] 120418 ChangMin, Model pour la marque Armani dans le magazine "Dazed & Confused"  Empty
MessageSujet: Re: [INFO+PHOTOS] 120418 ChangMin, Model pour la marque Armani dans le magazine "Dazed & Confused"    [INFO+PHOTOS] 120418 ChangMin, Model pour la marque Armani dans le magazine "Dazed & Confused"  Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:18

c'est définitif baby Changmin n'est plus... now c'est sexy Changmin :p
Il est vraiment tres beau!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[INFO+PHOTOS] 120418 ChangMin, Model pour la marque Armani dans le magazine "Dazed & Confused"  Empty
MessageSujet: Re: [INFO+PHOTOS] 120418 ChangMin, Model pour la marque Armani dans le magazine "Dazed & Confused"    [INFO+PHOTOS] 120418 ChangMin, Model pour la marque Armani dans le magazine "Dazed & Confused"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[INFO+PHOTOS] 120418 ChangMin, Model pour la marque Armani dans le magazine "Dazed & Confused"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PIC] 120608 Site Officiel des JYJ, Nouvelles Photos : Fanmeeting pour la marque NII
» [INFO] 120704 Remerciements des Super Junior dans leur 6ème album : Changmin, Yunho et Junsu
» [INFO + VID] 120412 La SM utilise des photos des JYJ pour leur campagne de pub visuelle
» [INFO] 120418 Audimat Rooftop Prince - Episode 8
» [PIC] 120328 Junsu, promotion pour la marque de bijoux MZUU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: News-