AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

[PIC] 120608 Site Officiel des JYJ, Nouvelles Photos : Fanmeeting pour la marque NII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

[PIC] 120608 Site Officiel des JYJ, Nouvelles Photos : Fanmeeting pour la marque NII Empty
MessageSujet: [PIC] 120608 Site Officiel des JYJ, Nouvelles Photos : Fanmeeting pour la marque NII   [PIC] 120608 Site Officiel des JYJ, Nouvelles Photos : Fanmeeting pour la marque NII Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:35

[PIC] 120608 Site Officiel des JYJ, Nouvelles Photos : Fanmeeting pour la marque NII Au2alg10

[PIC] 120608 Site Officiel des JYJ, Nouvelles Photos : Fanmeeting pour la marque NII Au2z7310

[PIC] 120608 Site Officiel des JYJ, Nouvelles Photos : Fanmeeting pour la marque NII Au2zt810

Crédit : JYJ Website
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
Kyana
Addict
Addict
Kyana

Féminin Messages : 1993

[PIC] 120608 Site Officiel des JYJ, Nouvelles Photos : Fanmeeting pour la marque NII Empty
MessageSujet: Re: [PIC] 120608 Site Officiel des JYJ, Nouvelles Photos : Fanmeeting pour la marque NII   [PIC] 120608 Site Officiel des JYJ, Nouvelles Photos : Fanmeeting pour la marque NII Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:18

Qu'ils sont beau =3
http://bambaxiah.tumblr.com/
Nanako
Débutant
Débutant
Nanako

Féminin Messages : 73

MessageSujet: Re: [PIC] 120608 Site Officiel des JYJ, Nouvelles Photos : Fanmeeting pour la marque NII   [PIC] 120608 Site Officiel des JYJ, Nouvelles Photos : Fanmeeting pour la marque NII Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:29

Je suis d'accord avec toi, ils sont magnifiques :D
harrylechat
Habitué
Habitué
harrylechat

MessageSujet: Re: [PIC] 120608 Site Officiel des JYJ, Nouvelles Photos : Fanmeeting pour la marque NII   [PIC] 120608 Site Officiel des JYJ, Nouvelles Photos : Fanmeeting pour la marque NII Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:19

c'est bizzare cette habitude , de garder leurs lunettes de soleil pour les fanmeeting

je trouve ca bizzare , j'ai vraiment du mal a suivre , ce qui est acceptable et ce qui est irrespecteux dans la pensée correnne
Kpop_tsuki
Fan
Fan
Kpop_tsuki

Féminin Messages : 531

MessageSujet: Re: [PIC] 120608 Site Officiel des JYJ, Nouvelles Photos : Fanmeeting pour la marque NII   [PIC] 120608 Site Officiel des JYJ, Nouvelles Photos : Fanmeeting pour la marque NII Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:37

harrylechat a écrit:
c'est bizzare cette habitude , de garder leurs lunettes de soleil pour les fanmeeting

je trouve ca bizzare , j'ai vraiment du mal a suivre , ce qui est acceptable et ce qui est irrespecteux dans la pensée correnne

Oui moi aussi je trouve ça étrange, ça peut paraître bête mais je trouve que ça met une "barrière" entre les fans et la star. Enfin moi si je vais à un fanmeeting j'aimerais au moins pouvoir voir leurs yeux ...
Byullie
Habitué
Habitué
Byullie

Féminin Messages : 131

MessageSujet: Re: [PIC] 120608 Site Officiel des JYJ, Nouvelles Photos : Fanmeeting pour la marque NII   [PIC] 120608 Site Officiel des JYJ, Nouvelles Photos : Fanmeeting pour la marque NII Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:53

Ils sont parfaits ;_;
Mais je trouve ca bizarre aussi les lunettes pendant le fanmeeting...
en tout cas ils sont beaux...yoochun let me die <.>
Kyana
Addict
Addict
Kyana

Féminin Messages : 1993

MessageSujet: Re: [PIC] 120608 Site Officiel des JYJ, Nouvelles Photos : Fanmeeting pour la marque NII   [PIC] 120608 Site Officiel des JYJ, Nouvelles Photos : Fanmeeting pour la marque NII Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:55

Ils font peut etre ca pour cacher leurs cernes...? xD
http://bambaxiah.tumblr.com/
Sulli
Habitué
Habitué
Sulli

Féminin Messages : 343

MessageSujet: Re: [PIC] 120608 Site Officiel des JYJ, Nouvelles Photos : Fanmeeting pour la marque NII   [PIC] 120608 Site Officiel des JYJ, Nouvelles Photos : Fanmeeting pour la marque NII Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:26

Jaejoong est trop mignon comme ça je trouve I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PIC] 120608 Site Officiel des JYJ, Nouvelles Photos : Fanmeeting pour la marque NII   [PIC] 120608 Site Officiel des JYJ, Nouvelles Photos : Fanmeeting pour la marque NII Icon_minitime

[PIC] 120608 Site Officiel des JYJ, Nouvelles Photos : Fanmeeting pour la marque NII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1