| [PIC] 120608 Site Officiel des JYJ, Nouvelles Photos : Fanmeeting pour la marque NII | |
|
Auteur | Message |
---|
Decadolia Addict
Messages : 1984 Points : 2497 Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~
| Sujet: [PIC] 120608 Site Officiel des JYJ, Nouvelles Photos : Fanmeeting pour la marque NII Ven 8 Juin - 15:35 | |
| |
|
| |
Kyana Addict
Messages : 1993 Points : 1998 Age : 36 Localisation : Somewhere~
| Sujet: Re: [PIC] 120608 Site Officiel des JYJ, Nouvelles Photos : Fanmeeting pour la marque NII Sam 9 Juin - 0:18 | |
| |
|
| |
Nanako Débutant
| Sujet: Re: [PIC] 120608 Site Officiel des JYJ, Nouvelles Photos : Fanmeeting pour la marque NII Sam 9 Juin - 8:29 | |
|
Je suis d'accord avec toi, ils sont magnifiques :D
|
|
| |
harrylechat Habitué
| Sujet: Re: [PIC] 120608 Site Officiel des JYJ, Nouvelles Photos : Fanmeeting pour la marque NII Sam 9 Juin - 21:19 | |
| c'est bizzare cette habitude , de garder leurs lunettes de soleil pour les fanmeeting
je trouve ca bizzare , j'ai vraiment du mal a suivre , ce qui est acceptable et ce qui est irrespecteux dans la pensée correnne |
|
| |
Kpop_tsuki Fan
Messages : 531 Points : 547 Age : 30 Localisation : Nanhai China
| Sujet: Re: [PIC] 120608 Site Officiel des JYJ, Nouvelles Photos : Fanmeeting pour la marque NII Sam 9 Juin - 21:37 | |
| - harrylechat a écrit:
- c'est bizzare cette habitude , de garder leurs lunettes de soleil pour les fanmeeting
je trouve ca bizzare , j'ai vraiment du mal a suivre , ce qui est acceptable et ce qui est irrespecteux dans la pensée correnne Oui moi aussi je trouve ça étrange, ça peut paraître bête mais je trouve que ça met une "barrière" entre les fans et la star. Enfin moi si je vais à un fanmeeting j'aimerais au moins pouvoir voir leurs yeux ... |
|
| |
Byullie Habitué
| Sujet: Re: [PIC] 120608 Site Officiel des JYJ, Nouvelles Photos : Fanmeeting pour la marque NII Dim 10 Juin - 10:53 | |
| Ils sont parfaits ;_; Mais je trouve ca bizarre aussi les lunettes pendant le fanmeeting... en tout cas ils sont beaux...yoochun let me die <.> |
|
| |
Kyana Addict
Messages : 1993 Points : 1998 Age : 36 Localisation : Somewhere~
| Sujet: Re: [PIC] 120608 Site Officiel des JYJ, Nouvelles Photos : Fanmeeting pour la marque NII Mar 12 Juin - 7:55 | |
| Ils font peut etre ca pour cacher leurs cernes...? xD |
|
| |
Sulli Habitué
Messages : 343 Points : 345 Age : 29 Localisation : Dans la chambre de Yunho *ç*
| Sujet: Re: [PIC] 120608 Site Officiel des JYJ, Nouvelles Photos : Fanmeeting pour la marque NII Mar 12 Juin - 10:26 | |
| Jaejoong est trop mignon comme ça je trouve |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PIC] 120608 Site Officiel des JYJ, Nouvelles Photos : Fanmeeting pour la marque NII | |
| |
|
| |
| [PIC] 120608 Site Officiel des JYJ, Nouvelles Photos : Fanmeeting pour la marque NII | |
|